En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 17-12-2012 à 23:06 | Signaler un abus


journée difficile: j'ai accompagné maman au centre de la mémoire! il y a 21 mois elle obtenait un résultat aux tests de 33 sur quarante! en juin cette année 19 sur 40 aujourd'hui 14/40 c incroyable la vitesse à laquelle cela se dégrade! elle ne sait plus compter! ne sait plus l'endroit où l'on se trouve alors qu'on en a parler tout le long du trajet! ne sait plus son âge.... et se fâche contre moi lorsque je ne suis pas d'accord avec les réponses qu'elle fournit!!! la maladie me vole ma mère.....

Fleurs_des_champs (85) Posté le 17-12-2012 à 23:04 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche, bonne nuit à tous :x :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 17-12-2012 à 22:58 | Signaler un abus



:) :x

poideal (54) Posté le 17-12-2012 à 22:51 | Signaler un abus


. :x pour la dame bleue O:-)

poideal (54) Posté le 17-12-2012 à 22:47 | Signaler un abus


. :) :x

DIDI0363 (63) Posté le 17-12-2012 à 21:44 | Signaler un abus


juste un petit coucou du soir,

que la nuit soit douce à toutes les abeilles

poideal (54) Posté le 17-12-2012 à 21:25 | Signaler un abus


. ;) recevoir l'affection des autres fait comme des ricochets là :x :x :x il ne nous reste plus qu'à les accuellir à les cuellir le long du chemin ;)

poideal (54) Posté le 17-12-2012 à 21:19 | Signaler un abus


. :, TU PROGESSES DIS TU :) tous mes encouragements mon soutien mon amitié futur joli papillon :) la chance que tu as tu es dans un jardin extraodinaire ! :-q
Trop fort aujourd'hui sur mon petit calendrier de pensées positives qui me fait du bien que je vous livre ici ,
,Aucune tâche ne doit vous para^tre trop complexe,aucun but trop difficile à atteindre: c'est une page après l'autre que s'écrit un livre, un pas après l''autre que se parcourent les plus longs chemins.Tout n'est affaire que de patience et de persévérance.
MERCI MIM de la confiance que tu nous accordes je pense qu'au fil du temps d'autes réponses à tes préoccupation se feront jour garde bon pied bon oeil ;)
Pas besoin d'être parfaite pour commencer à croire en toi , sans condition ,pense au coup du miroir losque nous te renvoyons un image positive de toi C'EST TOI! et franchement tu butines bien pour une abeille -papilon O:-) O:-) O:-) :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 17-12-2012 à 19:08 | Signaler un abus



Tu sais, Poideal... je suis toute disposée à quitter cette "vieille peau", qui me fait comme une gangue... qui m'empêche d'être vraiment moi !... Je veux parler de cette enveloppe physique, épaissie de graisse... mais aussi de toutes ces fétides croyances qui se sont entassées autour de mon âme, année après année, problème après problème... qui, elles aussi, engluent mon vrai "moi" !... Je progresse un peu dans cette recherche de "mue", de passage de la chenille au cocon, à la chrysalide, puis au papillon... grâce à MentalSlim, ses coaches, ses animateurs, et ses Sliming-Fellows qui m'accompagnent au quotidien, me tiennent la main dans les passages où le sentier est moins sûr, m'encouragent d'une amicale tape sur l'épaule, me stimulent par leurs clins d'oeil, me dynamisent par leurs ovations quand je réussis quelque chose !...

poideal (54) Posté le 17-12-2012 à 18:21 | Signaler un abus


ps oh oh MIM je ne veux pas vous faire quitter votre vielle peau mais je dis à quoi je suis sensible en ce moment, mon humeur du jour en somme et si ça sert aux autres tant mieux chaqu'un fait fait fait c'qui lui plait plait plait :x :x O:-) O:-) ,

ca se prépare...... les ablutions du père noël :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE