En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 19-12-2012 à 08:20 | Signaler un abus



:) :) :x — Hello ! Allez, ce matin... on "pointe" le bon côté de la vie !...
:P - Ce matin : dentiste... Je pense à Tamounette ; où es-tu notre CarieKiller ? tes Tamounette's kisses nous manquent cruellement !
:) - Cet après-midi : sophrologie... Je pense aux MP3 de Jean-Michel... Bonheur de "descendre" en relaxation profonde, de "regarder passer" les pensées sans s'y arrêter, laisser son subconscient, son inconscient, prendre la direction des opérations... pour aller vers le mieux-être...
-----
:x :x - Je cueille mes plus belles ondes positives et les envoie vers vous...

poideal (54) Posté le 19-12-2012 à 00:29 | Signaler un abus


je fais encore appel à la petite lumiére qui réside en chacun de nous pour que chaque fois que quelque chose nousassombrit l'humeur elle nous illumine sur le chemin du bonheur *-:) *-:) *-:) *-:) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 19-12-2012 à 00:25 | Signaler un abus


Cher pére noël je voudrais toooooooooooooooooooooooooooooooout ça pour chacun d'entre nous ici chacun selon ses besoins en particulier à notre Gaby?;D'aileurs l'heure des cadeaux s'approche il va falloir s'oganiser pour que chacun(e) puisse en offir à l'autre ;) ;) ;) ;) comment fait-on? :D

mimaja (Q, 21) Posté le 18-12-2012 à 22:48 | Signaler un abus



:) :x - Il est encore temps d'écrire sa lettre au Père Noël, à la lumière de la bougie qui symbolise l'espoir, la vie... Bonne nuit !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-12-2012 à 18:26 | Signaler un abus


Bonsoir les loulou-tes :x :x

Oui douce Gaby 59 :x :x par expériences et bien modestement, :^> je suis l'un des plus jeunes de ma Fraterie 13 enfants moins 4 décédé, 2 de mes Soeurs ce sont occuper de Maman payer pas le Département et la Régions, donc te dire que tu na absolument pas à culpabiliser pour celles et ceux qui ne s'en occupe pas ;) dit toi que ces un travail et avant tous ta Parentes :x

Au décé de ma Mère, la facture à étais envoyer à l'une de mes aînées, j'ai pris en charge les loyers qu'il restez, sur le remboursement de sa cossions, je me suis remboursez avec l'accord de mes 2 soeurs, papiers à l'appuis, le reste je les versez au pompes Funaibre, (bien que tu n'en sois pas la, Dieu vous en préserve ;) , enfin pour te dire que la Facture car les organismes récupère ce qu'il paye logiquement :-O ,

Hé j'ai régler pour ma par ce qui étais logiques, et ma soeur aînée pensez faire payer tous un (e) chaqu'un , donc ma proposez de payer un plus pour ceux qui ne souhaitez pas payer X( , je me suis déplacer et est fournie moi même les adresse des un et des autres, pour que celle qui s'occuper vraiment de Maman, ne se face pas grujet ,et moi non plus par le fait, bien que pas élever par Maman, ;) mais ces ma Mère :^>

pour ma par cela aurais étais un comble de ne pas payer et d'autres encore moins :-bd , et dit toi que même rémunérez, tu ne vole personnes :-q , cela est un droit et que cela te donne du travail Pour deux, dis ans, tu auras contribuer a soutenir les tiens, oui mes soeur étais réglé en temps qu'aide Ménagères et je les remercie d'avoir étais la jusqu'au bout ;) :x voilà bien que pas conseilleur, :-S ma modeste contribution en temps qu'homme, Fils, Frère ;) gros bécot ;) à vous aussi les belles ;) :x

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-12-2012 à 17:06 | Signaler un abus


Nous voici encore plus dans l'ambiance de Noël : depuis le petit matin, il neige comme dans la boule de neige de Mimaja (euh... c'était sur un autre forum mais très drôle! :-q )

On a l'impression d'être dans la ouate! Bon d'accord, la postière ou la personne qui vient pelleter mon entrée depuis hier ont peut-être une vision un peu moins idyllique mais, de là où je suis, c'est vraiment "plééésant!'

Bonne journée!

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-12-2012 à 17:01 | Signaler un abus


Gaby, nous voici toutes réunies pour te soutenir, t'encourager et te réconforter.

Bon courage!

mimaja (Q, 21) Posté le 18-12-2012 à 10:37 | Signaler un abus



;) - @ Louwal : A voté ! Joli film... et bonne question !...

Louwal (millas, 66) Posté le 18-12-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Voilà un petit film que je voulais vous faire partager aujourd'hui, je crois qu'il peut intéresser tout le monde... Si vous l'aimez, n'oubliez pas de voter pour, c'est la fille d'une amie qui l'a fait (merci pour elle)

http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2599

Louwal (millas, 66) Posté le 18-12-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Gaby, comme je te comprends. Mes parent sont eux aussi tous les deux diminués, et c'est très difficile pour tout le monde. Que tu souffres en plus physiquement et que tu cherches une nouvelle voie n'arrange rien. Je ne sais pas si t'occuper de ta mère en tant que salariée serait une bonne idée. Ta fratrie n'a pas tellement l'air prête à l'accepter. Quelles sont tes passions, tes hobbies ? Peut-être est-ce à partir de là que tu pourrais trouver une autre voie... A ta disposition si tu as besoin. Même de loin, on peut d'entraider.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE