En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-12-2012 à 21:26 | Signaler un abus


Bisous les loulou-tes ;) :x :x

Merci sissif 25 :x :x & douce Mamija 021 :x :x :D oui ces tous à fait sa :-q mais bon tous le monde sens bon :D , le poil luisants, :D bon je n'est pu sortir voir mes nièces pris par les reins, je paye mes jongleries, lol et oui rien avoir avec l'age, hi hi/// Hier j'ai vue des Mamies Papis courir en Forêt, ;) pour moi se serais un rêves de pouvoir ne serais-ses qu'une demi heure, mais la vie nous apprend tous les jours que certains rêves sont à garder, pour un jour avenir, hop hop :-q
A oui Elia est Labrador, Beauceronne Cocker, de 4 ans, adopter sur le bon coin :^> ;) et Oscard est mon meilleur copain depuis 13 et demi un super York , pas le tout petit ni le grand, le juste milieux, lol oui le mêmes caractère que moi :D :-S ni bon ni mauvais, juste teigneux de temps à autres, hi hi/////Non je blague quoi que :D

Bon j'ai réussi a trier mes photos de ma douce rencontres avec nos choupinettes douce Jeannie 79 :x :x & Mado 37 :x :x à Thouars dans les deux Sèves ;) :x oh non je n'envahirais pas ici et la, ;) j'en m'est sur un autres Forum, oui rien de trop personnel ;) et avec respect des Mannequins ;) :D :D mais j'en mettrais tous de mêmes surtout selle de Monlèvrier superbe jardin asiatique pour celles et ceux qui ne peuvent sortir ;)
Voilà un gros bécot je vous nome pas, vous êtes bien dans mon coeur ;) :x :-* 000196) Photos ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-12-2012 à 14:09 | Signaler un abus



;) ;) ;) - Beaurêve ???

sissif (BESANCON, 25) Posté le 19-12-2012 à 14:01 | Signaler un abus

hello Beaureves, tu m'as bien fait rire avec ton histoire - si j'ai bien compris, Elia et Oscar sont des toutous - et ça m'a rappelé une page de Boule et Bill où le chien commence par se sauver en voyant qu'on prépare son bain... :)

Louwal (millas, 66) Posté le 19-12-2012 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour étoileh (c'est toi Antonie ?). C'est rigolo que nous connaissions toutes les deux quelqu'un qui concoure pour Nikon. Bien sur je suis allée voir le film de ton amie Sarah. J'ai cliqué, quoique le sens m'en soit resté un peu hermétique...
bonne journée à tous !!! coucou spécial à Mimaja

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-12-2012 à 10:33 | Signaler un abus


000107) bon sa galère pour les photos aussi ce matin :D :D X(

mimaja (Q, 21) Posté le 19-12-2012 à 10:30 | Signaler un abus



;) - COUCOU Antonie !... — A voté aussi !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-12-2012 à 10:30 | Signaler un abus


000106) Pilonne de surveillance du Crotoy, pour mieux veiller les un (e) sur les autres aussi ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-12-2012 à 10:27 | Signaler un abus


Oh zut tromper de photos :-S 000109) ;)
Oui pour la petite pose toujours en Baie de Somme, le Crotoy..... :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-12-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Bisous mes loulou-tes ;) :x

Oui en passant vous faire les petits clin d’oil de la vie ;) oui Gaby 59 :x :x comme le dit super EtoileH 75 :x :x cette action familiale, ne doit pas êtres individuel et renseigne toi bien :^> , car tu à des Aides voit avec les service Sociaux concerner comme le CCAS et autres , l’hôpital près de chez ta Maman :x , qui bien souvent connaisses toutes les filières, évidement au regard de ta santé pense à prendre soins de toi aussi ;) ,

Pour rire, au moins vous faire sourires, lol ;)

Hé bée ce matin grosse bagarre avec Elia :D qui ne souhaitez pas que je la lave, salle de bain inonder et dans son regard malicieux, je lissait ces pas toi qui commande X( et qui me lave d'habitude, avec ces 35 Kg :D dalleur je me suis retrouvez tremper à mon tour et pour finir dans la baignoire avec nôtres chipie :D , mais ces qui qui qui à gagner hé bée ces moi :(( , après ce fût le tour d'Oscard qui par le fait ma obliger à me mettre à plat ventre O:-) , pour le choper sous l'armoire, MDR quoi que je n'aurais pas pensez êtres encore aussi agile, t'elle un superbe écureuil :D :D oui car 2 heures de forêt avec eux ces sympas, mais très gadoullieux , avec le passages des Sangliers, je ne les vois jamais, mais ils nous en ramènent les essences :D oh pardon :^>
Hé cette après midi, je part aux Houlme, près du Parc de Clère, pour celles qui connaîtrais :^> ;) 3 h de transports en commun,halez retours pour voir une de mes nièces qui à 5 Filles :D , don que 3 que j'ai connue toutes petites, mais sa promet d'êtres sympas :-q
Voila les Belles je vous souhaite une très belle journée au moins dans vos coeur ;) :x :-*

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-12-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, tout comme Louwal je joins un lien pour voir le film de mon amie et voter, si vous l'aimez.

www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2361.

GABY, il est difficile d'être de bons conseil dans ton malheur et celui de ta maman. Pour avoir vécu une période similaire avec ma mère (après son AVC incapable de parler et de bouger sans aide), je peux t'apporter juste un regard : Sache que s'occuper de ta maman est une chose louable, certes, mais il faut te poser la question, si ta santé te permette de le faire sans l'abimer davantage. Que tu sois rémunérée, cela n'a rien de choquant. Pour ma part, comme c'est mes soeurs qui se sont occupées de mes parents, j'ai trouvé tout à fait normal de participer aux frais et à leur rémunération. Cependant, ma soeur ainée y a laissée sa santé à mon grand regret. Donc, si tu décides de le faire, il faut absolument t'assurer de l'aide des personnes extérieures. Non seulement pour le côté physique mais aussi morale, car, devenir "la mère de sa mère" n'est pas une chose facile à assumer. En tout le cas, ici tu trouveras toujours du soutiens, même si nous sommes trop loin de t'aider physiquement. Quoi qu'il arrive, tu abordes une période de ta vie difficile et il te faudrait du courage. Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de fin d'année, tout comme à la ruche toute entière.
Je vous embrasse toutes et tous.
Antonie






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE