En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 21-12-2012 à 11:12 | Signaler un abus


;) ;) ;) juste un petit clin d'oeil pour vous dire que je pense à vous avec enthousiasme *-:) peu de temps pour venir papoter merci d'assurer la" ruchamania" :) Croquine est avec nous par la pensée et s'accorde le temps qui lui ait necessaire pour être toppissime .SHE WILL COME BACK :D
Quant à moi je vous laisse la PIB hihi la paix intérieure brut à très bientôt otu le monde! :-* :-* :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 21-12-2012 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :) :)

Je passe vite vous souhaiter un joyeux Noël à tous :x :x :x ce soir toute la petite famille sera en congé :-q :-q et nous commencerons les festivités dès demain avec les dernières courses et les préparations :D pour une fois le repas de Noël avec ma famille se fera plutôt pour arranger ma sœur qui part 2 jours dans le Roussillon chez son fils avec ma mère :-q :-q ma sœur travail dans une grande surface, et il est très difficile d'obtenir un jours de congé pendant les fêtes, pour la première fois cette année en 23 ans de carrière dans la même entreprise elle a sa journée du 24 :-q :-q un vrai cadeau de Noël de la part de son patron :) lundi préparation avec mes belles sœurs pour le réveillon avec la famille de mon chéri :x :x :x et ainsi de suite... ma belle sœur de Dordogne sera là :D :D :D je passerais furtivement vous lire ;) ;) ;) pas question de me passer de vous :x :x :x Les ondes passent mieux en ce moment, les travaux sont en stand-by :-q :-q

Bonne journée à tous :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-12-2012 à 20:16 | Signaler un abus


Bisous doux les loulou-tes ;) :x :x

Merci douce Mamija 021 :x :x pour les nouvelles de nôtres Croquine 73 ;) car je trouve très important de ne pas couper nos liens sis fort et tendre à la fois, :-q j'espère que ta fille vas bien ? sens vouloir êtres curieux :^> ;)

Bon je commençais à m'enuillerz de ces congés du au mauvais temps :^> et aujourd'hui nous sommes halez nous promenez à Elbeuf près de Rouen, Ancienne Ville drapières, à la recherche de leurs nouveaux Musée :-S hé bée oui ces bêtes on ne la pas trouvez :-bd :D :D , il doit êtres vraiment nouveaux :-O ,et bien caché :(( :D

les gens à qui nous avons demandez nous ont vraiment balader X( ;) , hi hi//// enfin pour nôtres plus grand plaisir, 4 h de marche et la pluie ne nous à pas trouvez non plus :-q :D évidement j'ai refais des photos :^> , mais pas trop car oui jolie Ville, mais beaucoup de désertifications, et voire tous ces bâtiments chargé d'histoires, oui nôtres histoire Normande :^> laisser à l'abandon , je ne me suis pas sentie en joie de photographier une certaines tristesse :( car je laisse au vrais Historien (e) le savoir faire des professionnel ;)
hé au retours j'ai acheter un concombre et des poivrons, pour faire une recette que super Jeannie 79 :x :x m'avais concocter, mais je pense ne plus savoir la faire :^> :-S , oui ces un potage froid ;) car je souhaite la recréé pour la Noël :P pour faire passez les Escargot, après pas de soucis ce seras fruits de Mer :^> :P & salade & Pont-Lèvèques et neuf châtel tiède, ;)
Voilà mes douces Amies en vous souhaitant une douce nuit ;) :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 20-12-2012 à 19:26 | Signaler un abus



;) ;) - Cette oratrice convaincante vous attend sur mon blog pour une minute de pur plaisir !...

mimaja (Q, 21) Posté le 20-12-2012 à 17:15 | Signaler un abus



:) - "L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée." - André Laurendeau
----
:x - Je souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée à tous les habitants de notre Ruche... Croquinette pense très fort à vous tous ; elle traverse une turbulence émotionnelle qui l'empêche de fréquenter nos forums en ce moment, mais elle n'oublie personne...


DIDI0363 (63) Posté le 20-12-2012 à 10:23 | Signaler un abus


une très bonne journée à toute la ruche

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2012 à 06:34 | Signaler un abus


Un petit passage en ce jeudi pour vous souhaitez tout le bonheur du monde:)


Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-12-2012 à 00:14 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-12-2012 à 00:11 | Signaler un abus


Bravo aux auteurs des courts métrages :-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-12-2012 à 23:58 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :) :)

BEURÊVES :x très amusante ton histoire de bain avec la belle Elia :x au regard si doux :-q :-q

GABY :x tu es très courageuse, j'espère que ta famille saura reconnaitre tes mérites et viendrons à ton aide pour que tu ne deviennes pas à ton tour à leur charge pour avoir voulu les aider en t'occupant seule de votre mère. Même si pour le moment il n'ai pas question de la placer dans un centre adapté, il serait peut être bien de te renseigner et d'en parler avec ta famille. Prévoir ce que vous pourrez faire quand tu ne serais plus en mesure de la garder. En attendant ils peuvent toujours t'employer avec des chèques emploi pour que tu ne perdes pas tes droits :-q :-q :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE