En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2012 à 15:29 | Signaler un abus



;) :P - Alors, ça avance les paquets-cadeaux ?

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2012 à 14:30 | Signaler un abus



:) :x - Bonjour tout le monde ! Comme ce gentil chat roux, vous êtes sans doute sous la pluie (si j'en crois la Météo, c'est général) - Gardons l'esprit positif : C'est la pluie de l'automne qui remplit les nappes phréatiques... les problèmes de sècheresse seront peut-être moins épineux cet été...
:) :x - Les courses, les paquets, la décoration de la maison, les préparations culinaires... je vous imagine en pleine effervescence !... Allez ! je vous adresse toutes mes ondes positives !...

Louwal (millas, 66) Posté le 22-12-2012 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
Tous d'abord merci à tous ceux qui vont voter pour le film de mon amie (Antonie et les autres...).

Ensuite beaurêves76, tu m'as fait faire un grand retour en arrière... J'ai habité Elbeuf plusieurs années quand j'étais jeune...

Enfin un très très grand merci à Soprano66, qui m'a permis d'assister hier à un super concert de trois chorales, dans une église magnifique. En plus nous avons pu faire (rapidement) connaissance !

Bon weed-end à tous !!!

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 22-12-2012 à 08:42 | Signaler un abus


Ou la la je ne suis pas venue sur le site depuis bien longtemps ...........mais cela ne m'empêche pas de vous avoir dans mes pensées :-q :x
Bien des choses ont dû avoir lieu..... je suis de tout coeur avec vous , dans la joie comme dans la peine Bon courage pour ceux qui souffrent
A l'approche de Noël je tenais à vous faire un petit signe , je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël , remplies d'amour
je vous embrasse très fort en espérant que l'année prochaine je pourrai revenir vous lire et butiner dans la ruche régulièrement
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

ETOILEH je n'ai pas tes coordonnées à Tours si tu as toujours mon mail envoie moi ton adresse mail j'ai tout perdu il y a un moment de cela tu était en voyage à Pragues

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-12-2012 à 08:07 | Signaler un abus


Bien le Bonjours mes Loulou-tes ;) :x :x


Hé bée oui je passe faire mon marché de bisous ce matin :D , car la faut que je bouge :^> nous Partons à Paris passer la journée, mais vue la pluie, plus vraiment enjouez, il pleut des trombes d'eau ci à Rouen :-S
Oui merci douce Lacauvinière 50 :x :x je me maintient pour mon dos :( mais bon pas envie de m'écoutez alors hop hop 1.2.3 gros bisous, on par le chef à dit :^> :D , bien couvert y à pas, et les illumination sarrette le 2 Janvier :( donc pas de remise en cause de ce projet :D
Bonne journée, à plus ;) :D 0000139) photos de Thouars.....


lacauviniere (50) Posté le 21-12-2012 à 22:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous tous! je pense bien à vous qui êtes comme nous tous en pleins préparatifs des fêtes, ici, ce sera calme, nous sommes invités chez notre fille pour Noël et seuls pour le jour de l'an.. jevous souhaite de belles journées en famille, entre amis avec de la Joie, de la Paix et de l'Amour, en vous et tout autour de vous!
Gaby tu es bien sage d'attendre janvier, tu y verras sans doute plus clair! Etoile, profite bien de ce nouveau lieu pour y vivre vos premières fêtes de fin d'années!
Poidéal, que feras-tu, toi? Fleurs des gens( j'aime bien cette façon de t'appeler!) ta soeur doit être vraiment heureuse de pouvoir partir et je comprends que vous ayez avancer votre date! Moumounou, la neige, c'est beau quand c'est blanc mais quand ça devient de la soupe grise, c'est plus aussi bien! et pour rouler..je n'aime pas du tout! je ne suis pas au Canada..mais en Normandie, pas du tout un pays à neige! Franck, j'espère que ton dos va mieux après tes exploits avec tes chiens! ici, une aime le bain, l'autre tente de se défiler à chaque fois! :D et mon mari prend sa douche, comme toi!! :D
une pensée pour notre Croquine et aussi pour tous les habitués que je n'ai pas nommés..pardon mais ainsi je ne fais pas d'impair!
je pense bien à vous! passez une bonne soirée et une douce nuit!
bises du soir,bonsoir!
Francine.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-12-2012 à 18:53 | Signaler un abus

Bonjour, la Ruche, j'ai aussi des salutations de Croquine à vous transmettre, elle reviendra c'est certain, mais pas dans l'immédiat. Elle souhaite des bonnes fêtes à toute la ruche. Mimaja, merci d'avoir voté pour mon amie, et surtout merci pour la petite oratrice. Il y a longtemps que je n'ai pas ri autant ! Louwal, j'ai voté aussi, donc, on a fait ce qu'il a fallu. On peut voter tous les jours, j'essaie, mais je n'ai pas toujours le temps d'ouvrir l'ordi. Le monde est bien petit, cela ne m'étonne pas que nous connaissons les personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt. La fin du monde n'a pas eu lieu, on peut donc faire l'inventaire des évènements qui nous ont touché cette année. Et, je dois dire, qu'elle était pour moi très riche ! J'ai été opérée, j'ai changé de domicile, j'ai réussi à tenir mon pari et visiter Versailles avec une abeille et sa petite famille, j'ai vu plusieurs abeilles, et nos chères animatrice, quelle année ! Gaby, je pense à toi et t'envoie des ondes positives, tout comme à Mimaja et à vous tous et toutes. Quoi de plus que de vous souhaiter de passer des bonnes fêtes, de vous ressourcer en famille, avec des amis ou tout simplement avec vous-mêmes. J'ai vu que sur YOU TUBE vous pouvez écouter la Messe de Noël de Jan Jakub RYBA, le compositeur tchèque. C'est en langue tchèque, certes, mais la musique est très jolie, un petit diamant parfaitement taillée. L'histoire est évidement celle de la naissance du bébé et de l'Etoile qui éclaire le Ciel et de tout le monde qui se précipite de l'accueillir dans ce monde. Je vous conseille d'en écouter au moins une partie, d'ailleurs, elle a été diffusée hier sur la radio classique avec des commentaires élogieux. Je l'écoute tous les 24/12 au soir, après le dîner, au calme et c'est comme ça, que se termine notre soirée. Je vous embrasse toutes et tous et je reviendrai après le 24/12.
Antonie

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 21-12-2012 à 15:46 | Signaler un abus



Je sais, je me répète, mais comme je suis contente d'avoir pris ces quelques jours de congé et de pouvoir regarder tomber toute cette neige, bien au chaud sous ma doudoune! :D Pour la deuxième fois en une semaine, la météo annonce de 15 à 20 cm de neige! Bon d'accord, la précédente tempête au début de la semaine s'est terminée en pluie, ce qui a donc tassé la neige et l'a rendue terriblement pesante à déplacer :-S C'est sûrement ce qui explique que la Nature a dû s'y reprendre pour nous préparer un beau Noël blanc... B-)

La région de Charlevoix a reçu 90 cm au début de la semaine et on lui en annonce un autre 60 aujourd'hui et demain! :D Inutile de vous dire que les skieurs de cette magnifique région sont ravis!

Bon! C'est pas tout ça, il y a quand même quelques petites choses à faire... Bonne journée tout le monde!

Fleurs_des_champs (85) Posté le 21-12-2012 à 14:45 | Signaler un abus

GABY :x :x :x j'aime beaucoup ton image, même au bord du gouffre il faut trouver de quoi s'attacher ;) ;) ;)


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 21-12-2012 à 14:09 | Signaler un abus


bonjour toutes les tites zabeilles et le zabeillon! :x
merci pour vos messages, plus particulièrement, Fleurs des champs, ;) Etoileh ;) , et Poideal, ;) je n'ai tjs pas su prendre ma décision, mon conseiller pôle emploi me le déconseille, même s'il ne s'investi pas beaucoup avec moi :( on a vraiment l'impression de n'être qu'un numéro identifiant!!! pour l'instant je continue d'aller voir maman 3x/jour lui mets son patch vérifie qu'elle a bien pris ses médicaments, qu'elle a de koi manger.... et que tout va bien..... je verrai en début d'année je ne veux rien précipiter... (je suis comme ça!!!) :-q
en tout cas bon : 21/12/12 12h12 est passé et nous sommes tjs là :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE