En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 22-12-2012 à 18:08 | Signaler un abus


Je passe faire un petit coucou à mes amies abeilles, celles que je connais et celles qui ne me connaissent pas ;)
Je vois que la chaine d'amitié est toujours aussi forte dans la ruche, que c'est beau ! <3 :x
Je vous présente mes voeux dans une infolettre que je viens d'écrire et vous y trouverez aussi des petits cadeaux.

Si cela vous dit, c'est ici :
http://www.cree-ta-vie.com/article-voeux-2013-par-comme-les-autres-113655127.html

Je vous embrasse très très fort, bisoudoux et douce période de fêtes :x

Une ancienne qui ne vous oublie pas :)

sissif (BESANCON, 25) Posté le 22-12-2012 à 17:51 | Signaler un abus

quel joli cadeau de Noel que la naissance d'un enfant ! je comprends ton impatience, DIDIO ! tiens nous informé(e)s quand la cigogne sera passée !

DIDI0363 (63) Posté le 22-12-2012 à 17:44 | Signaler un abus


bonsoir toute la ruche,

Mimaja, j'aime beaucoup tes chats.

vous êtes sans tous et toutes dans la fin de vos préparations , les cadeaux sont prêts, la maison est décorée.... je vous souhaite à toutes et un de passer une bonne fête de Noël avec vos proches(lorsque cela est possible) et de garder ces bons bons moments partagés au fond de votre coeur.

Une petite pensée spéciale pour Croquine.

Pour nous, les fêtes de cette année sont différentes des autres, car à Noël, toute la famille était réunie (petite famille) et cette année, nous passerons le réveillon uniquement avec ma soeur car ma belle fille est sur le point d'accoucher et il n'est pas question pour elle de se trouver à plus 40 km de la maternité chez nous alors qu'ils habitent à 2 pas. Nous passerons le jour de Noël chez eux.( j'ai hâte de tenir ma petite fille dans mes bras) Ma fille et son copain ne seront pas là car ils travaillent..


Joyeux Noël à tous.


poideal (54) Posté le 22-12-2012 à 17:38 | Signaler un abus


...Il est passé par ici houhou il repasera par là héééééééé môsieur nourrit les petits oiseaux avant d'arriver à destination O:-) O:-) ne chat boulé pas tout !!!:D
Quant à moi rien que le fait dêtre en vacances c'est déjà noêl :-q :-q :-q repas, courses , bain de foule ,odeur de pain dépices, de vin chaud , frénesie dans les magasins! .. et chez moi j'ai mis à diffuser de l'orange douce en HE :-q :x

sissif (BESANCON, 25) Posté le 22-12-2012 à 17:25 | Signaler un abus

oui, mimaja, ça avance ! les paquets sont faits, le sapin, la crèche, c'est fait aussi
là c'est préparation du foie gras, de la marinade du cerf, des fruits déguisés...
et demain matin les courses de frais ( saumon, crevettes, salade...)
normalement, si je n'ai rien oublié (!) je ne sors pas lundi, je mets la table et je me fais belle ...
voilà, tu sais tout ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2012 à 16:51 | Signaler un abus



;) :) :x - Noumounou, peux-tu éclairer ma lanterne ? Que signifie, dans ton beau Québec, l'expression "faire changement" ?

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-12-2012 à 16:34 | Signaler un abus

ahahahah! :D Merci Mimaja... j'ai hâte de voir la suite... :-q :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2012 à 16:04 | Signaler un abus



;) :-S - Il vaut mieux être prêt(e)s... pour éviter les mauvaises surprises ! LOL !

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2012 à 16:02 | Signaler un abus



;) :) - Oh ! ça commence à être vraiment prêt... Bravo les habitants de la Ruche !...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-12-2012 à 16:01 | Signaler un abus



J'ai décidé de faire changement ce matin... bien qu'il neige encore! ;)

À toutes celles qui en sont rendues à leur dernier droit pour la préparation de la grande fête et qui n'auront probablement plus le temps de venir jaser ici, j'aimerais transmettre tous mes meilleurs voeux pour un Joyeux Noël! Qu'il vous permette de faire le plein de paix et d'amour...

:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE