En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sissif (BESANCON, 25) Posté le 22-12-2012 à 20:34 | Signaler un abus

SERENITE ( un truc dont je rêve depuis toujours ...)

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2012 à 20:29 | Signaler un abus



:) ;) - Bravo Sissif ! Quelle organisation ! Profitez bien de ces doux moments !
:) :) - Poideal... je hume l'orange douce... la "salade d'orange" c'était le dessert que ma mère préparait pour nous à Noël...
:) O:-) :) - Didi... quelle douce attente ! un petit bébé, un "vrai" à bercer sur "Douce nuit"... ça m'émeut d'autant plus que je suis moi-même née un 25 décembre d'il y a très, très longtemps !...
;) :) - Clin d'oeil à Jeannie qui a fait un rapide passage !... à Etoile qui nous a régalés de ses souvenirs... à Ela et Oscar qui seront tout beaux pour le réveillon, comme leurs "papas"...
:) O:-) - Merci à Keora qui est venue adoucir nos journées et nous parler d'avenir !...
:x ;) :) :x - Coucou à TOUS ceux que je n'ai pas nommément cités, Fanfan, Gaby, Noumounou, Louwal, passées récemment, Francine qui s'est glissée dans la ruche hier... Et toutes celles qui ne peuvent, actuellement, insérer leur petit message, mais qu'on sait en connexion mentale et affective avec notre production de miel d'amour, de gelée de partage et de cire de consolidation d'amitié...

poideal (54) Posté le 22-12-2012 à 20:09 | Signaler un abus


Charade :
Mon premier est informé .
Mon deuxième set une note de la gamme d' ut .
Mon troisième caractérise un lieu d'intimité.
Mon quatrième est la boisson préférée des japonais.
Mon tout caractérise un état de paix intérieure.

poideal (54) Posté le 22-12-2012 à 20:04 | Signaler un abus


Une petite pensée pour se faire du bien
Les hauts succèdent aux bas .Et vice et versa.Loin d'être inquiétantes ces oscillations nous montrent que l'on est bien vivant!
Tout change rein n'est constant. Nos résistances et nos peines ne sont pas éternelles. savourons dans chaque journée le plus petit moment de joie ou de plaisir,et rappelons- nous qu'aucune situation difficile n'est définitive

poideal (54) Posté le 22-12-2012 à 19:45 | Signaler un abus

Désolée pour les fautes de frappe . :^> KEROA mais quelle langue je parle?

poideal (54) Posté le 22-12-2012 à 19:31 | Signaler un abus

C'est bien ce que j'ai fait ma chere KEROA il ne veux rein comprendre X( >:)

KEORA (80) Posté le 22-12-2012 à 19:29 | Signaler un abus


Bah ! je ne sais pas ce qui passe avec mes images. Elles ne sont pourtant pas avec un fond noir. Dernière tentative ;)

KEORA (80) Posté le 22-12-2012 à 19:27 | Signaler un abus


Ho ! mon image ci-dessous, pas top, ratée, bof :-bd
J'en remets une autre ... ;)

KEORA (80) Posté le 22-12-2012 à 19:24 | Signaler un abus


POIDEAL c'est un lien pour accéder à une page.
Il suffit de copier le lien puis de le coller dans ton moteur de recherche tout en haut de ton PC
Revoilà le lien que tu dois copier :
http://www.cree-ta-vie.com/article-voeux-2013-par-comme-les-autres-113655127.html
Bises :x

poideal (54) Posté le 22-12-2012 à 19:10 | Signaler un abus


je viens de remonter quelques pages et j'ai bien rit .Excellent le bain d'helia et de Beaurêves le recit d'Etoileh le jolie sens de l'équilbre de Gaby , très inspirante ton image ;) coome dit fleurs desq gens il faut trouver de quoi s'attacher et dieu sai comme les maman c'est attachant .Sage décision en effet que de laisser murir un peu mais comme dit Etoileh être la mêre de sa mère ça ne va pas de soit à toi de voir ce que tu veux vivre en prioprité avec elle si cela peut t'aider à la décision.Choisit la meilleure version possible de ce que tu auras à vivre Gaby .Aies confiance . je te souhaite autant de forces vives dont tu auras besoin et tu sais q'ici il y aura toujours des petites lumières pour accompager tes passages difficiles.MIm ça me fait Plaisir de te voir d'humeur primsautière j'adore ce mot! miaou Il me tarde de voir une apparition de Tam. AH. Didi à changer de couleur les boules ont rougi ! Kertoa quel plaisir de te revoir je n'arrive pas à lire ton lien et vous ? Je n'ai pas encore voté lowal mais ça ne saurait tardé j'ai un peui de temps devant moi maintenant du moins il ralenti.
Merci à tous d'attiser l'esprit de la fête.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE