En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 13:21 | Signaler un abus


:) .

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 13:18 | Signaler un abus


Certains d'entre nous ont de gros soucis à cette période où vont se retrouver seule, voilà et bien j'ai imaginé que le sapin de noêl même imaginaire , peut être cet arbre à soucis ou on pourrait y accrocher "ses boules" de l'expression avoir les boules! (pas très élégant mais parlant( je n'ai pas fait de sapin oui un rikiki de table ,mais pour évoquer noël j'ai mis quelques décorations pour être en phase avec cette socièté dans laquelle je vis ;) malgré tout. O:-) O:-) O:-) O:-) DIDI quelques biscuits " roses de thé "pour aller avec ma petite faiblesse ;) :^> :P :)

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 13:11 | Signaler un abus


YES! :-q :-* il m'en reste encore dans ma théhière en fonte O:-) je biche Un noêl sans conte ne serait pas noêl pour moi :) En voici un à susurer aucx oreilles de votre coeur ;)

L'ARBRE A SOUCIS

Un jour, j'ai retenu les services d'un menuisier
pour m'aider à restaurer ma vieille grange. Après
avoir terminé une dure journée au cours de
laquelle une crevaison lui avait fait perdre une
heure de travail, sa scie électrique avait rendu
l'âme, et pour finir, au moment de rentrer chez lui,
son vieux pick-up refusait de démarrer.

Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et
silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui,
il m'invita à rencontrer sa famille. Comme nous
marchions le long de l'allée qui conduisait à
la maison, il s'arrêta brièvement près d'un petit
arbre, lui touchant le bout des branches.

Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une
étonnante transformation se produisit. Son visage
devint rayonnant, il caressa ses deux enfants et
embrassa sa femme.

Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture, en
passant près de l'arbre, la curiosité s'empara de
moi et je lui demandai pourquoi il avait touché
le bout des branches de cet arbre un peu plus tôt.

"C'est mon arbre à soucis", me répondit-il.
"Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les
soucis et les embûches qui traversent mes journées,
mais il y a une chose dont je suis certain : ceux-ci
n'ont aucune place dans la maison avec ma
femme et mes enfants. Alors, je les accroche à
mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre
à la maison. Et puis, je les reprends le matin".

"Ce qu'il y a de plus drôle", sourit-il, "c'est que
lorsque je sors de la maison le matin pour les
reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille
lorsque je les avais accrochés".
Anonyme
Certains d'entre nous on de gros soucis à cette période ou vont se retrouver seule, voilà et bien j'ai imaginé que le sapin denoêl même imaginaire peur être cet arbre à soucis ou on pourrait y acc

DIDI0363 (63) Posté le 23-12-2012 à 12:24 | Signaler un abus


coucou,

Poidéal, j'arrive, les oranges, hum ce doit être un régal! et le thé, je m'imagine devant la cheminée.... un pur moment de bonheur!

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 11:42 | Signaler un abus


je viens partager avec vous mon petit plaisir de ce matin :) après mettre étiréééééééééée comme un chat et remercier le ciel de cette belle journée qui m'accueille , j'ai savouré dans l'esprit de la fête un thé de noêl :) un thé vert aromatisé à la vanille, aux amandes, à la canelle, agrémenté de fleur d'oranger, de morceau de pommes , dégusté avec les yeux la jolie boite décorative, puis avec le nez en ouvrant la boite qui laisse échappée ses délicats aromes O:-) Aprés avoir laissé infuser dans une eau frémissante brrrrr à température idéale, et attendu les 4mn conseillées ,là c'est enfin la fête au palais!!!!! je pensais en buvant à cette invitation de GANDHI
" vous devez mastiquer la boissson et boire la nourriture" O:-) O:-) O:-) vous voyez un peu l'état d'esprit???? Bon courage les zabeilles.
boire la nourriture :-S alors là tu vois Sissif c'est le truc que j'aimerais bien réussir à faire B-) B-)

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 10:36 | Signaler un abus


A la fatidique question ily aura t-il de la neige pour noêl? :( c'est NOUMOUNOU qui a gagné le ponpon! :-q
Ici ça ne sera ps noël blanc mais noêl doux :P

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 10:31 | Signaler un abus


Où est donc passé ce chat je le cherche partout lalalalala. :) :) ..........et oui le voilà veux tu venir ici ;) lalalalala

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 10:28 | Signaler un abus


HaHa he bé ça commence bien!
je continue avec une salade d'orange ;) pour régaler son enfant intérieur ;)
6 oranges bien mûres
4 cuillères à soupe d'eau de fleurs d'oranger
1 cuillère à café de cannelle moulue
2 cuillères à soupe de sucre
2 brins de menthe fraîche (décoration)
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm!!

Louwal (millas, 66) Posté le 23-12-2012 à 10:18 | Signaler un abus

jolies parutions générales, et merci à keora pour son lien ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 07:59 | Signaler un abus



;) :-O :x - Vos amis à 4 pattes auraient-ils quelque chose à se reprocher ?...
:-S O:-) - Elle est si "star"... vous allez lui pardonner !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE