En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 24-12-2012 à 14:36 | Signaler un abus


Bon matin!
À quelques heures de la célèbre fête, j'ai assisté à l'une des dernières représentations de Saltimbanco, spectacle créé par le Cirque du soleil il y a 20 ans et qui roule depuis! Ils ont décidé d'y mettre un terme cette année, c'est donc un "spectacle commémoratif" comme ils disent... ;)

20 ans plus tard, la magie opère toujours! C'est incroyable de voir jusqu'où certaines personnes peuvent repousser les limites du corps humain... Je suis surtout impressionnée par l'imagination que les concepteurs déploient pour monter de pareils spectacles! Incroyable.

Je sais bien que c'est Noël quelque part dans le monde alors à toutes celles qui y sont arrivées ou presque, je vous souhaite une bonne et belle journée de fête! Joyeux Noël!

Louwal (millas, 66) Posté le 24-12-2012 à 08:47 | Signaler un abus

merci pour ce joli conte. J'adore les histoire... bonne journée, et surtout bonne soirée !!!

poideal (54) Posté le 24-12-2012 à 00:47 | Signaler un abus


Le voyage n'est pas fini!!!Que fait t-il chez vous?CROC ,GIGI ,TAM ,CROQUINE, PIROUETTE ,JACKELINE ,PROSPER ,DISLAH ,PAQUITA ,HELENETTE, SOPRANO
AU lit!
je reviens d'une séance de cinéma ou j'ai été voir James Bond toutes les ficelles y sont ;) il y a toujours une scène ou il dit mon nom est JAMES, JAMES BOND :D c'est du grand n'importe quoi les scènes de super agent 007 mais qu'est ce que j'aime ça !hihi j'ai encore la musique en tête , ce n'est pas fait pour s'endormir mais que voulez vous? :x :x

poideal (54) Posté le 24-12-2012 à 00:37 | Signaler un abus


:) ;) MIM tous ensemble!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 21:10 | Signaler un abus



:) :x - Voilà mon pense-bête de ce soir...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-12-2012 à 20:49 | Signaler un abus


Bisous Bécot mes loulou-tes :x :x

Hé bée jolie Poideal 54 :x :x très jolie ton récis sur l'arbre à soucis, oui cela ma ému :^> comme quoi ;) je vais me bagarez avec l'imprimante pour la récupérez, si tu mis autorise ? O:-) pour les petites, et peut êtres pour la regliser délicatement à une personnes qui me prend pour Bozo oui le cloun :D et j'aime replacez une jolie histoire pour a pesez d’au-temps quel n'est pas triste mais pleine de bon sens ;) et un jolie message oui d'une profonde tendresses :^> ;)

Hé ces rigolo Douce Mamija 021 :x :x une petite Suisse qui étais de passage dans nôtres Bib Patrimoniale de Rouen, ma offerts une jolie poupée comme tu citais, très mignonne :-q , je les appelez Marcie comme ma collègue, et trône comme une princesse dans une vitrine de la maison ;)
oui je vous est toutes lue, même hier soir, au retour de Paris ;) oui les Invalides, le Tombeau de Napoléon, le Musée de l'Armée et pour finir les fameuse Illumination :( oui dommage cela en perd avec les Années, ma pensée à étais aussi à Tamounette 77 :x Coquelico 14 :x & super EtoileH 75 :x ou pour mes ans nous nous étions promener devant les Printemps :-q qui eux on fait grand plaisir au Enfants et nous les grands ;) vraiment très beaux :x avec les peluches dansantes, les poupées mannequins oui on ce serais crut au Lido ou Grasie Horse :-q est ces vitrines pour des contes de fées pour petite filles et petit garçons , mais plus Adultes rien de grivoire :-S ;) mais très doux instant de Fêtes obliges, mon ami a étais adorable, car j'ai passez une heure à y prendre des photos :-S ;) mais comme il ma dit cette sortie étais bien dans se bût, de toujours partager avec vous, et d'autres qui ne peuvent voir ces Spectacle si éffémaire ;)
Tous est fin près pour demain, plus que les fruits de Mer à halez cherchez, et mettre la table , et à deux cela se feras, lol disons oui moi car je suis en congé ;) :D voilà douce nuit à vous vous oui toi....0589) ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 23-12-2012 à 19:46 | Signaler un abus


Encore et toujours de bonnes et belles choses ici! :) Le "cadeau" est magnifique, la recette de dessert est tellement tentante, l'arbre et/ou les poupées à soucis feront de si beaux cadeaux à se faire... c'est vraiment "le TOP" comme dirait un de mes employés... ;)

J'en profite pour répondre à la question posée par Mimaja il y a trois pages... L'expression "faire changement" est probablement un anglicisme (comme tant d'autres expressions de notre tradition orale!). En gros, elle s'applique surtout lorsqu'on veut refaire une action mais d'une façon différente. Dans le cas qui nous occupe, je voulais - encore une fois! - partager avec vous mon excitation de voir la belle grosse neige mais, comme ça faisait déjà... quelques fois! que je le faisais, j'ai préféré saupoudrer de neige le chapeau du petit chaton venu vous offrir mes voeux pour un Joyeux Noël...

Bonne soirée (pour vous...) et bonne fin de préparatifs à celles qui s,activent encore!

sissif (BESANCON, 25) Posté le 23-12-2012 à 15:19 | Signaler un abus

ah, poiidéal je boirais bien une rose de thé, c'est tellement joli, ça doit être super bon, en plus ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 14:17 | Signaler un abus



:) :) :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 14:15 | Signaler un abus



:) :x - Merci Poideal pour "l'arbre à soucis" ! Je ne connaissais pas... mais je vais pouvoir appliquer cela à mon quotidien ! Il se trouve que j'ai, tout contre la porte d'entrée, une sorte de "buisson" fourre-tout : cognassier du Japon, mahonia et, depuis l'an dernier (venu on ne sait d'où -lol-), un houx !... Tout ça... un peu "piquant"... Ce sera parfait pour y accrocher les soucis !...
;) :) :x - Je connais depuis longtemps les "Poupées à soucis" : Mode d'emploi pour une vie sans soucis : Le soir, vous racontez à la petite poupée vos soucis et vous la glissez sous l'oreiller. Le matin, vous ne retrouverez que la poupée et les soucis auront disparu.Depuis des siècles, selon la légende, enfants et adultes Maya du Guatemala ont testé la recette. (Elles peuvent être confectionnées avec quelques allumettes et quelques fils de couleur, c'est dire que chaque enfant, chaque personne, PEUT en avoir une et même plusieurs (on peut affecter à chaque poupée un souci "spécifique" par exemple)...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE