En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 25-12-2012 à 12:03 | Signaler un abus


bonjour mes bons amis, :x :x :x :x :x :x :x

je viens vous souhaiter à tous et toutes un très joyeux Noêl :x :x :x :x

pas très présente depuis quelques semaines, mais je ne vous oublie pas, vous êtes toujours ds mon coeur et mes pensées :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Je n'ai pas encore remonté les pages et les pages de retard accumulées, j'ai 37 messages en attente ds ma MP mentalsim !

Je vous embrasse, je pense à vous chaque jour, mais j'ai eu besoin de prendre un peu de recul... j'espère que vs ne m'en voudrez pas de cette petite infidélité =(( =(( =(( =(( :( :( :(

Bisous à vous et à très vite :) :) :) :x :x :x :x :x

Louwal (millas, 66) Posté le 25-12-2012 à 08:46 | Signaler un abus

En espérant que vous ne soyez pas trop fatigués ce matin, joyeux Noël à tous ! ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-12-2012 à 18:51 | Signaler un abus


Bonsoir les Lutines ;) :x

Oui, je ne pense pas que cela se dise (les lutines) quoi que étant dans le vent des contraires bien miroitant, lol , ou écrie mais bien le tampie, lol Oui douce Mamija 021 :x :x je me joint bien volontairement à tous les souhaits que tu peux avoir en cette soirée en superconnexion avec les choupinettes ;) et pour ton z'Anniversaire de demain :D

Bon tous est vraiment près pour un petit repas de demis fêtes, car nous ne faisons pas de teuf, lol nous regardons Beethoven avec Elia, Oscard et Maurice, bien confortablement installer sur le canapé :D oui on rigole bien est nos chiens nous comprennent bien sur nôtres bonne humeur ;)

Je ne peux vous mettre de photo de nôtres table ce soir, mais j'y est mis un jolie chandelier, avec bougie Mauve, violine et des guirlande et petites boules rose et bleu pour les miroitant, lol et j'y est déposer en figurines, des couples de poule coq et canard, et j'ai mis de la couleurs dans les assiettes, du blanc du noir et du rouge pour l'Amour partager ;)
et nous y avons mis un plateau avec des Jacinthe et d'autres fleurs de couleurs, oui mignon ;)

Je profite de vous souhaitez un joyeux Noël de la pare d’Osiris 68 :x :x que j'ai eu le bonheur d'avoir au téléphone hier soir :-sa petite Léna pousse 18 mois, :x mais ne veut pas marcher pour l'instant ;) elle préfère les bras de Mamie, lol

Voilà je vous fait un gros bécot Rouennais sur le front :-* bien Fraternellement et vous souhaite une douce et agréable soirée, je pense qu'il doit y avoir un bon programme à la télé :-q , que nous allons regarder aussi bien au calme, nos Enfants étant au loin et travaillant cela ne nous empêcheras pas de leurs passez un coup de fils avant de nous coucher ;)
A plus tard.....Photos 0515) pour toi Mamija 021 :x bonne Anniversaire.....un petite coté Haute Normandie, bien qu'à Thouars...Oui un petit coté Monsieur Claude Monay.... ;) :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 24-12-2012 à 18:44 | Signaler un abus


avec une pensée pour ceux / celles qui serons seul ce soir :x :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 24-12-2012 à 18:42 | Signaler un abus


:D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 24-12-2012 à 18:41 | Signaler un abus

:D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 24-12-2012 à 18:39 | Signaler un abus


Un petit passage rapide pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL à tous :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 24-12-2012 à 16:08 | Signaler un abus



;) :) - Noumounou me propose un superbe menu : "Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie." pour mon anniversaire ! Je ne peux que vouloir savourer ! Merci !
;) ;) - Ça tombe bien ! Poideal m'a offert une robe de soirée pour mon coeur et un "passe" pour entrer à la fête !...
----
Merci mes très chères Amies ! De tout coeur... merci ! Oui, ce soir je serai seule (et sans tristesse : voir mon blog)... seule, mais riche de toute cette amitié que vous m'offrez ici sans compter ! MERCI !... et j'associe à ces remerciements toutes les abeilles, y compris celles qui, pour diverses raisons, ne se sont pas exprimées "avec des mots" depuis quelques temps ! Joyeux Noël à TOUS !...
---
;) ;) - PS - Poideal, ne t'inquiète pas, le Juge sera clément à ton égard ! il a bien compris que ton clavier est un incorrigible farceur ! il l'a surpris en flagrant délit de complicité avec un lutin dissident de l'atelier du Père Noël !...

poideal (54) Posté le 24-12-2012 à 15:17 | Signaler un abus


Quel menu Monnoumou ça me fait saliver :P :P :P :P O:-)

poideal (54) Posté le 24-12-2012 à 15:14 | Signaler un abus


Bonne soirée à tous toutes les zabeilles d'ici et d'ailleirs.
MOT de pass :x :x :x :x :x :x :x bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE