En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 27-12-2012 à 09:24 | Signaler un abus



:) :) - Bonjour ! bonjour ! Alors ? prêts pour la seconde "fournée"... de bisous, de souhaits, de réveillon, de repas, de cadeaux ?...
:x - Bonne journée ! que cette semaine se poursuive dans la Joie !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-12-2012 à 06:03 | Signaler un abus


Gros bécot :-* ;) :x

Content pour toi et les tiens douce Mamija 021 :x :x gros bécot à toutes, suis pat-traque :^> mais y à pas faut halez travailler, cela ferais vraiment moche de ne pas y êtres, car j'ai pu prendre mes congés, du fait que d'autres étais présent (e) ;)
a plus ;) :x :x :x :x :-* photo 0511 ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 26-12-2012 à 16:10 | Signaler un abus



*-:) :) :x - "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis." - Antoine de Saint-Exupéry - Citadelle (1948)

poideal (54) Posté le 26-12-2012 à 14:15 | Signaler un abus


Et un deuxième chat :) miaou.
..............je suis sûre que tu sais prtiquer le dialogue de chatmim si tu fais du théatre.C'est très amusant il faut juste dire miaou sur tous les tons et faire passer une intention dans le sons.C'est comme un peu parler charabia .proposition dejeu pour tes jeunes ce soir. ;)

poideal (54) Posté le 26-12-2012 à 14:10 | Signaler un abus

Traduction :ebtrez= entrez dans e texte Rrrrôôôôô >:)

poideal (54) Posté le 26-12-2012 à 14:07 | Signaler un abus



Beaurêves ;) bien vu , :-q un banc, des chemins, des tournesols ,un ti sous bois avec clairière :-q et la cerise sur le gâteau la pétillante Mado c'est comme ça que je la surnomme depuis que je l'ai rencontré. O:-) dame taî tchi avec notre abeille Jeannie :x merci pour tes images plutôt parlantes par ici;voilà donc notre jardin qui s'agrandit O:-) Tout le monde digère ses fêtes !?:P Nous déjà sommes mercredi un peu perturbant tout de même en plus je ne regarde pas l'heure j'ai quiitter ma montre :-q Une pensée pour Paquita ce sont les dernière pensées de notre calendrier de pensées positives qu'est ce qu'on va devenir sans elles? Tu nous manques.
"Pour franchir les obtacles qui s'opposent à vous, ebtrez en résistance et laissez parler cette force intérieure qui est en vous;"
Voilà un p'tit PRSENT pour le FUTUR posé là pour faire pousser dans le jardin. euh il maqauit un porte à tous ces ingrédients il y en a une à franchir très bientôt! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 26-12-2012 à 14:02 | Signaler un abus



:) :x - Pour tous nos absents de la Ruche (quelles que soient les raisons de leur actuel éloignement)... Ils me manquent !... Comme le chat à la fenêtre... j'attends leur retour !...
---------------------
A un ami absent (poème chinois)

Déjà les araignées de jardin abritent leurs toiles sous mes fenêtres,
Et l’on entend les grillons chanter entre les marches du perron ;
Déjà souffle ce vent froid, qui annonce le déclin de l’année ;
J’ai le cœur triste, et vous, mon maître, quelle impression ressentez-vous ?

Mes yeux demeurent souvent fixés sur votre habitation déserte ;
L’amour de la solitude a conduit au loin celui qui l’occupait.
Mes regards interrogent vainement sa porte oisive et silencieuse :
Le soleil seul y pénètre, éclairant les plantes d’automne de ses rayons affaiblis.

Vous m’avez, il est vrai, fait parvenir de vos nouvelles,
Mais pour m’apprendre qu’aujourd’hui nous sommes séparés par mille li.
Après avoir erré longtemps, comme un étranger, sur des routes inconnues,
Vous avez donc repris le chemin de ces montagnes, où déjà vous vous étiez retiré.

Nous sommes des amis de vingt années,
Et nous ne trouvons pas un jour pour échanger nos sentiments.
Si vous avez eu cruellement à souffrir de la fatigue et de la maladie,
Je n’ai pas eu, de mon côté, de moindres maux à supporter.

Bien que l’automne s’avance, et que vous ne soyez pas de retour encore,
J’espère toujours que l’année ne s’achèvera point, sans que je vous aie revu ;
Mais ce vœu se réalisât-il, combien la réunion durerait-elle !
Ne sera-ce point ma triste destinée de toujours penser à un absent !


mimaja (Q, 21) Posté le 26-12-2012 à 08:42 | Signaler un abus



:) :x :x - Merci à vous, habitants de la ruche, qui avez pensé à me souhaiter mon anniversaire ! Ça fait chaud au coeur ! et le chemin vers la vieillesse est moins glauque quand l'amitié nous prend par la main ! MERCI ! Merci ! Un merci tout spécial aux Chipmunks pour leur adorable choeur de "Happy Birthday" (je connais leurs films depuis quelques temps déjà pour les avoir "dégustés" en compagnie de mes petits-enfants) ! Trop mignon !
:) :x -Merci aussi de vos gentilles pensées envers ceux qui étaient seuls pour le réveillon, les malades, les isolés et pour ceux qui travaillent ce jour-là ! Ceux qui n'étaient pas "dans la fête" ont reçu vos ondes positives !... Pour ma part, je n'étais pas triste ; comme je l'ai déjà dit, s'amuser obligatoirement à telle ou telle "date" ne m'a jamais emballée... et puis, surtout, je savais que le 25 je passerais la journée avec mon fils et son amie... et puis que je reverrais ma fille, son époux et ses enfants dans les jours qui viennent... il me suffisait donc d'être patiente... et la bonne nouvelle est tombée : ils arrivent très bientôt ! très belle nouvelle, puisque ça veut dire que ma fille va mieux !... C'est le plus beau cadeau ! [Mes petits-enfants seront là dès demain, en "éclaireurs"... et pour laisser leur Maman se reposer avant de voyager à son tour - Je me délecte d'avance du miel d'amour que nous allons déguster tous les trois, puis tous les cinq !]
:) :x - Merci à Croquine d'avoir poussé la barrière du jardin de la Ruche pour venir nous saluer à l'occasion de cette période où elle est plutôt dans la peine ! Je l'embrasse encore plus fort !... et lui souhaite, ainsi qu'à toutes les abeilles, le meilleur pour l'avenir !...
:) :x - Bonne journée ! J'espère que vous avez pu apprécier mon coeur en robe du soir... qui danse sur mon blog !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-12-2012 à 06:02 | Signaler un abus


519)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-12-2012 à 06:01 | Signaler un abus


0518)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE