En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-12-2012 à 09:41 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

CECILE :x tu ne pouvais pas mieux dire ! Nous profitons de la douceur du temps et d'être en vacances tous les deux pour refaire les allées et les parterres devant la maison :-q déplacer la terre et les pierres entre deux averses, pioche et pelle en main, ça c'est de l'exercice pour éliminer les quelques excès de ces derniers jours, en attendant de recommencer au début de l'année ;) ;) ;) je vous ferais quelques photos quand ce sera fini ;)

Bonne journée à tous :x :x :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-12-2012 à 07:15 | Signaler un abus


Bonjour à toute la jolie ruche !!

Me voici pour vous envoyer tous mes voeux de bonheur à chacune et à chacun !!

Profitez de tous ces instants magiques, entre Noël pour tous, les anniversaires pour certaines ;) , les retrouvailles en famille pour la plupart, les bons ptits plats pour un peu trop tout le monde lol, toute cette neige pour certaines et beaucoup d'amour et de générosité pour tous !!! :x

Plus présentes ou moins présentes que d'habitude, je suis sûre que nous pensons toutes et tous à chacune des petites abeilles de la ruche en cette belle période !!

Je vous souhaite maintenant de belles fêtes de fin d'année pour ensuite entamer une nouvelle année pleine de joie, de belles aventures, de belles émotions, et de partage, de complicité, et encore d'amour, d'amitié, de bonheur à vivre et à partager !!!

PS : Pensez à équilibrer vos journées et à faire un minimum d'activité physique en cette période aussi, ne serait-ce qu'un peu de marche ou une série d'abdo par ci, un peu de vélo élyptique par là... Ce sera plus simple pour le rattrapage d'après fête ! :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2012 à 05:56 | Signaler un abus


0619) :(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2012 à 05:54 | Signaler un abus


Bisous bécot :D :x


Arbre à soie et ces expliquas ion :-q

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 28-12-2012 à 01:31 | Signaler un abus

Bonjour, ma petite ruche ! Avec le retard, mais de tout mon coeur, je te souhaite, Mimaja, joyeux post-anniversaire. J'ai pensé à toi, mais je n'ai pas eu l'ordi, car, au lieu de partir à Prague comme prévu, nous sommes resté enFrance, car trop fatigués pour conduire. Du coup, nous sommes allé à Paris, pour profiter d'occasion et rester encore quelques moments avec mon fil et sa femme, car ils repartent le 2/1 de l'autre côté de l'océan. Tu auras du être heureuse de passer des bons moments avec te fille qui a retrouvé sa santé ! Pour toi, comme pour moi, le plus beau des cadeaux était sans doute la présence des êtres que nous aimons le plus au monde ! Je ne pense pas de me tromper. J'ai pensé aussi à toi, LOUWAL, je ne sais pas, si le programme à la télé était bon, mais, au moins, cela crée une animation dans la maison. En fait, j'ai pensé à toute la ruche, car depuis le temps que j'y viens, les liens que l'on a tissé ne se rompent pas. Etiez-vous sage ? J'ai fait des efforts, dans la limite humaine devant tant de bonnes choses, j'ai essayé de me servir modérément, ne pas me resservir et surtout, j'ai résisté à l'appel insistant du bon chocolat ! On verra samedi quel résultat ! Une nouvelle épreuve nous attends lundi et ensuite la tentation des galettes à la frangipane, miam, enfin on se retient, LOL ! Il ne me reste que de vous souhaiter une bonne nuit et à bientôt !
Bises Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-12-2012 à 21:08 | Signaler un abus


Gros bécot les loulou-tes :D :x

Hé bée que de neige vous avez :-S Noumounou 99 =(( =(( très beau mais oui le plus tard possible pour nous X( car halez travailler de temps à autres à pieds oui, mais non pas dans la neige, car d'une heure trente, cela me fait plus de deux heures :(( et ses vraiment froids, hi hi///// Oui mon coté douille douille :D :D
Oui jolie Poideal 54 :x ;) je te mail :) trop doux ce petit banc :-q non pas neigeux, mais en fleurs :x bon suis obliger d'abréger car suis vraiment malade >:) j'ai invitez une petite collègue hier faire un chinois, et il nous à grujet X( , quéque chose na pas passer du tout :-bd , car ma choupinette à la magie d’ébènes étais opaque ;) :D oui encore une jolie Femme de mon coeur, sans ambiguïté :-q
Et faut que j'envoy des mails car la suis vraiment en retard :^> , mais oui avant le 1er du mois prochain, lol vraiment gros gros bécot....à toutes ... ;) :x :x Photos 0610) Parc Oriental de Maulévrier, Jardin Japonais www.parc-oriental.com les superbe Jeannie 79 :x :x & Mado 37 :x :x

sissif (BESANCON, 25) Posté le 27-12-2012 à 20:35 | Signaler un abus

waouh, Noumounou, c'est impressionnant tout ça ! j'ai froid rien que de regarder mon écran . ici on a eu de grosses rafales de vent et beaucoup de pluie cet après-midi, avec des bruits bizarres de trucs qui tombent (?) on verra ça demain...j'ai fermé tous mes volets, et j'ai passé l'après midi sous la couette, bien heureuse de regarder un très beau film que mon fils m'a offert en dvd hier soir ( tom cruise et cameron diaz ) ici il est vingt heures vingt cinq, je me demande quelle heure il est chez toi... bises

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-12-2012 à 20:05 | Signaler un abus


Et celui que l'on aperçoit sur cette photo, c'est mon voisin d'en face qui enlève le deuxième "cadeau" laissé par la charrue depuis le matin... Il avait l'air un tantinet découragé lorsqu'il a commencé... Heureusement, le vent pousse ce qu'il enlève "du bon côté"! Au moins, ça ne lui revient pas dessus! :-S

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-12-2012 à 19:48 | Signaler un abus

cette photo de ma galerie arrière montre l'accumulation de 23 pouces de neige depuis le matin... Je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter en arrivant dans la cuisine! Il faisait quasiment noir... ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-12-2012 à 19:47 | Signaler un abus


Meuh non, Poideal! ;)

Comme ça! :-q ÇA c'est l'hiver!! :D :-q :D

Tu as compris dans mon précédent message que je déplorais l'absence des crêpes... et non des crêtes, n'est-ce pas? :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE