En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 29-12-2012 à 00:01 | Signaler un abus


. :D , Un arbre Pour DiDi dans le jardin , un pont pour Beaurêves :-q oui frangin quand on trouvea le banc pour s'assoir cinq minute avec soi on le criera au monde entier!!!!!!!!!!!!!!! hihi

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2012 à 23:03 | Signaler un abus


0657) :D bonne nuit ;) l'Amour l'Amitié cadeaux....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2012 à 23:01 | Signaler un abus


:^> :^> :^> oh je les déjà mise, pas grave :D :D 0656)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2012 à 23:00 | Signaler un abus

:^> :^> :^> oh je les déjà mise, pas grave :D :D 0656)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2012 à 22:59 | Signaler un abus


0610) oui quand il y à partage on n'oublie jamais :x :-q ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2012 à 22:56 | Signaler un abus


Bisous doux mes loulou-tes ;) :x :x

Halez pour se la faire Zen comme Dame Tai Chi en photo 0620 la sublime Mado 37 au Parc Oriental de Maulévrier Le 05.09.2012, www.parc-oriental.com

Oui je vous mes le sites pour ne pas envahir, :^> :D hi hi//// oui la frangine Poideal 54 :x :x bien que Virtuel nôtres première rencontre à été une bien belle histoire de bancs et ces drôle sens est devenue non pas une obsèsion :D mais dès que j'en vois un je vois nôtres futur rencontres, lol comme celle de Monsieur le prince de la forêt du Rouvray :-q :D

Oui merci jolie Cécile de ta venue, et te souhaite une bonne fêtes de fin d'année, comme à toutes les choupinettes et les coachs, Monsieur Jean Mimi :^> oh allons ces les fêtes :-S :D

Oui merci de tous ces moments d’amitiés voir d'amour :^> ;) hé Jolie Fleurs des Gens des Champs & de Ville :x :x , je vous nome pas toutes, mais oui vous êtes bien dans mon coeur :x ;) douce nuit :-*

DIDI0363 (63) Posté le 28-12-2012 à 20:48 | Signaler un abus


bonne nuit à tous

poideal (54) Posté le 28-12-2012 à 13:40 | Signaler un abus



Bipbiiiiiiip le coyotte euh non c'est l' autruche :D mais sûrement poursuivie par le coyotte O:-) merci d'avoir pris le temps d e donner signe de vie coup d'éclair.Moi je les aime bien au chocolat, tiens tiens d'ailleurs ça fait longtemps :P Hum frangin :-q cool d'agréménter notre jardin d'un arbre à soi hihi surtout que maintenant tou le monde à décider d'essayer de s'aimer d'avantage , je ne me trompe pas?j'aime bien cette petite touche de rose, j'aime bien toutes les décliniasons du rouge . Fleur ça faissat longtemps oui je te dis un GRAND OUI pour les zimagzes hum je trépigne d'impatience, c'est sûre tu vas nous faire réver ,ça tombe bien j'ai reçu un cadeau qui m'incitait à attrapper les rêves! O:-) O:-) O:-) :x c'est un bon début :-q
Oui Noumounou ,j'avais bien compris qu'il s'agissait des crèpes je vous ai tellement habitué à rectifier mes mots tordus que ça va de soi, je le pratique facilement pour les autres , merci de nous faire voyage à l'autre bout du monde .dfommage que nous n'ayons pas d'autres correspondantes qui vit dans un pays chaud par exemple . Tu me diras faire des crêtes au lieu des crêpes c'est mieux pour éliminer après notre marathon alimentaire mon chère watson. :^> Super notre Cécile est passée la voix de la raison .Oui Cécile je retente des abdos, la flemme d'aller en salle mais pour 2013 wait and pasée.Spécialement pour toi , tonton freud disait "Chaque rêve qui réussit est un accomplissement" donc merci pour tes rêves de joie,d' aventure d' émotion de partage,de complicité, d'amour d'amitié de bonheur que tu nous suggères euh comme nous passons dans la grande classe maintenant :) nous allons entretenir nos acquis en faire d'autres . :x :x .Etoileh quelle artiste tu nous dépeins si bien les tableaux du bonheur ;) :x
Décidément cette fin d'année est bien délicieuse. biiiiiiizzzzzzzzzzzz a tous

Louwal (millas, 66) Posté le 28-12-2012 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour à tous !
Je vois que le moral est au beau fixe malgré la neige et la pluie pour certains. Je dois dire qu'ici j'ai de la chance, je profite d'un beau soleil. Merci à Antonie et aux autres pour leurs gentils mots. Ça réchauffe le coeur... :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-12-2012 à 11:28 | Signaler un abus



;) :P - Passage éclair, juste pour le bisou du matin !... Je pars en cuisine avec mes petits-grands-enfants !... Merci à Cécile d'être passée pour nous offrir ses voeux ! Bravo à Fleurs pour se coller aux grands travaux malgré la pluie !... À très bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE