En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 30-12-2012 à 10:38 | Signaler un abus


et pour se quitter sur une petite pointe d'humour ( indispensable hi hi hi !)
je vous souhaite à tous et toutes " la banane" pour toute l'année hi hi hi :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

" bananée à tous " ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 30-12-2012 à 10:36 | Signaler un abus


voilà mes chers zamis :x :x :x

je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année 2012, c'est la période des bilans, j'espère que pour vous il est positif :D :D
pour moi il l'est à + d'un titre, équilibre, analyse, découvertes multiples sur moi et aussi les autres, très enrichissant tout cela !
merci de m'avoir fait vivre tant d'émotions ! merci vraiment, mon coeur a vibré à 200% à l'heure ! j'ai tout pris, le bon le moins bon, et je peux vous dire que le bilan est très positif, car je me sens en paix, je me sens " en harmonie " et je promets pour l'année qui vient de faire en sorte que cela continue et même que cela évolue encore :) :) :) en venant puiser du bon miel, indispensable nectar produit par vous toutes et 1 qui me rassure et m'apporte tellement tout au long du chemin.

je vous quitte sur ces mots, je suis très émue, car je me rends compte que plus le temps, et plus les liens se resserrent on a traversé tant de choses mes zamis, et même des moments très forts, et rien, non RIEN n'est venu brisé cette belle chaîne de l'amitié ! c'est magnifique vous ne trouvez pas ! et mieux, d'autres petites abeilles sont venues élargir notre cercle pas fermé hi hi hi notre cercle d'amitié qui ne cesse de s'élargir ! j'en suis ravie, je n'oublie pas au passage, CECILE qui prend le temps de venir nous saluer et ses coucous sont toujours attendus et appréciés :-q :-q :-q :-q :x

voilà mes beautés d'âme, je m'éclipse, je reviens d'ici qqes jours, je pars passer le réveillon à la mer, avec un couple d'amis et leurs enfants et ns fêterons le 1 er les 13 ans de ma petite fée :x

Prenez soin de vous, et encore merci pour tout, ce merveilleux voyage auprès de vous ! cela m'a réchauffé le coeur, les jours où il faisait froid ds mon coeur et ma chaumière ! :x :x :x :

Gros kiss au plaisir de vous retrouver :x :x :x :x :-* :-* haut les coeurs :x :x :x Gaby merci ! très jolie ta photo, je pense à toi et les tiens :x ta maman ton neveu avec bcp espoir :x

Croquine_1963 Posté le 30-12-2012 à 10:25 | Signaler un abus


bonjour mes doux zamis :x :x :x

je n'ai pas encore fini de remonter les pages précédentes :P :P :P :P je me délecte de vos derniers coms accompagnés de si belles photos " du bonheur d'une rencontre " entre abeilles et abeillon de nos coeurs ! :x :x :x :x :-q :-q Merci BEAUREVE DE NOUS EN FAIRE PROFITER :x :x :x tout comme NOUMOUNOU, qui ns fait partager elle aussi ses photos merciiiii ! waouw impressionnant !

je ne suis pas très bavarde, mais je pense à vous tous les jours, j'espère et je pense pouvoir revenir d'ici qqes jours plus en forme et à nouveau active au sein de notre ruche tant aimée :x :x :x juste que je regrette d'avoir manqué l'anniversaire notre MIM NATIONALE :-S :-S :-S sorry ma MIM, je te présente mes voeux en retard, mais saches que le coeur y est :x :x :x
vous aussi vous me manquez mais je n'ai pas " l'énergie " disponible " en ce moment pour pouvoir " assurer " mais j'ai hâte de venir à nouveau virevolter auprès de vous, là je m'autorise qqes minutes de coocooning auprès de vous :x :x :x vs me manquez vraiment bcp.... :x :x :x
je ne cite personne mais je pense très fort à chacun de vous, l'année se termine et je tenais à vous remercier tous et toutes, pour ces échanges et ces partages enrichissants, cette année fût vraiment intense pour moi et ma famille, et vous m'avez bcp soutenue et encouragée, je peux vous dire que sans votre soutien, votre amitié, votre gentillesse, votre générosité, je n'aurais pu maintenir le cap et mener ma barque correctement *-:) jusqu'à bon port... Merci à vous, et même les petites turbulences m'ont été bénéfiques, un carton plein :-q :-q : :x :x Merci à vous sincèrement, je m'étendrai plus longuement après les " fêtes " , revenir de façon plus régulière avec de bonnes tartines à partager, cela me manque, mais je laisse passer cette année o^combien émouvante, et enrichissante à + d'un titre ! :x :x :x MIM :x je me réjouis d'à nouveau te lire et avec d'aussi bonnes nouvelles :D :D

DIDI0363 (63) Posté le 30-12-2012 à 10:20 | Signaler un abus


excellent dimanche à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2012 à 08:41 | Signaler un abus


Bien le bonjour mes loulou-tes :x :x ;)

Oui juste un passage en ce Dimanche ou je suis me lever à 7 h 30 :D oui pour un dimanche ses plutôt rare chez moi :^> :D :D je regarde le jour ce lever par la fenêtres du Salon ;) , et mille pensées me traverse l'esprit et me fait imaginer plein de bonne et merveilleuse chose en l'approche de cette année 2013 ;) et pour 2013, mais comme les copain (es) je verrais au jour le jour, pas possible de faire vraiment autrement :D
bon hé bée j'ai déjeuner avec Oscard et Elia :D ils on eu un coockise :P oui pour deux, ces des costaux et il elle adore sa :D :D , je vais reprendre un café faire les deux et trois bricole qui sont de mon ressort :D :D petit soin salle de bain, oui masque tous et tous, lol m’occuper de moi ;) et un pitit tour au marché de Sotteville-lès-Rouen les Rouen, :-q à plus tard.....Gros bécot...... ;) :x :-* photo 0674) cloche qui sert à gérez le calme lors du conseil Municipale de Thouars, bien que nous n'en ayons pas vraiment besoin ici, :D :D car nous ne sommes plus des enfants :-O :D , hi hi /////Quoi que :D ;) gros bisous....

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 30-12-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, encore un jour et nous allons quitter cette année 2012 qui, pour moi, était assez difficile à vivre, toujours en mouvement, toujours occupé, opération du dos, une mois d'immobilisations, déménagement, travaux et j'en passe ! Grace à vous toutes et tous, j'ai toujours trouvé des ressources nécessaires pour rebondir. Merci de tout mon coeur pour m'avoir soutenu rien que par votre présence ! Merci pour toutes les gentils mots, pour les marques d'amitié, ou d'un simple intérêt ! Cécile, merci d'être venue vers nous et merci à toutes et tous que j'ai rencontré à la Journée de Mentalslim….
Je vous souhaite une excellente année 2013, la santé, et le succès dans votre privée comme professionnelle et aussi l'amour sur toutes les formes !
Bises et à l'année prochaine !
Antonie

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-12-2012 à 00:29 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :)


Louwal (millas, 66) Posté le 29-12-2012 à 18:21 | Signaler un abus

merci à Poideal pour avoir voté, et bonne soirée à tous !

poideal (54) Posté le 29-12-2012 à 00:56 | Signaler un abus


B-)


poideal (54) Posté le 29-12-2012 à 00:55 | Signaler un abus


. ;) a voté LOUWAL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE