En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-12-2012 à 22:56 | Signaler un abus


bonsoir mes ami(e)s abeilles
aprés un w-end fatiguant du à cette pluie et ce vent que nous subissons depuis quelques jours! quelques voisins ont même les pieds dans l'eau alors que c le plat pays! ça craint....
bilan peu positif pour cette année 2012 qui est passé comme une flèche et qui nous a amené son lot de soucis! point "positifs" ma rencontre avec les mentalslimettes de la ruche.... l'accident de mon neveu qui a en quelque sorte rassemblé toute la famille autour de mon frère et les siens! pour le convalescent ne reste plus qu'a prendre patience maintenant il a été transféré au centre hélio- marin de Berck! ou il vont s'occuper de sa rééducation après 3 mois de "réanimation" je croise les doigts pour lui :-)

lacauviniere (50) Posté le 30-12-2012 à 21:50 | Signaler un abus


un passsage furtif pour vous souhaiter le bonsoir et vous donner des nouvelles de Tamounette qui pense bien à vous! elle n'a pas trop de motivation pour venir sur le site.. :(
j'espère que vous allez tous aussi bien que possible en cette veille de réveillon!
je pense à vous ! dormez bien pour être en forme demain! ;)
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

poideal (54) Posté le 30-12-2012 à 16:36 | Signaler un abus


Coucou furtif du dimanche aaaaaaaah Beaureves je me régale de tes images!! je revindrais plus tard. Notre abeille tartineuse est passée avec ses perles de miel :P à plus tard la ruche O:-)
It's a tea time.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 30-12-2012 à 14:46 | Signaler un abus


Bonne année chers amis! Qu'elle ne vous apporte que de bonnes et belles choses puisque ce sont les seules qui sont étiquetées à votre nom... ;)

J'ai eu PLEIN de temps pour penser au cours des derniers jours (50 cm de neige tombés plus les cms poussés par le vent, quand on n'est pas en forme... ouille... ) et j'en ai profité pour faire un petit bilan. La dernière année aura sans aucun doute été marquée par la communauté MentalSlim! J'y ai découvert des gens vraiment extraordinaires, accueillants, toujours là pour aider lors des "coups de mou", toujours présents. Vraiment, vous avez été une révélation pour moi!

Merci...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2012 à 14:08 | Signaler un abus


0649) chemin de la sagesses ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2012 à 14:07 | Signaler un abus


0666) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2012 à 14:05 | Signaler un abus


0663) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2012 à 14:04 | Signaler un abus


0662) :D le pont Gustave Eiffel qui enjambe le Thouet :D

Oui pour nous permettre de nous retrouvez encore plus Fort (es) , oui dans la construction de nos élimination, nos relationnel avec toutes les jeunettes dites anciennes, et les nouvelles Jeunettes :x ;)
Tiens cela me fait pensez au Jeannette da Rouen :) bon aucun rapport :D oui car les éliminations on en obtiens, parfois oui est puis plouf :-S mais ces pas grave, puisque on tophe mental :D :D et le plaisir de lire ce beau brasage de sagesse :-q et rien que sa moi je fond de bonheur :^> :D
Merci douce belle Croquine 73 :x :x de ta venue, car tu le sais que longs S'AIME s et que longs égraines nos expériences, et un petit bout de chacun (e) cela nous donne l'éclat MentalSlim ;) bien que je ne cherche pas à briller :D :D , puisque en quelque sorte ces nos reflet miroitent qui agissent :x donc vous et nous .....Bon sa m'ennuis mais faut je prépare la tarte aux pommes, car l'un de mes frère aînée nous présentes sa jolie conquête, aperçus dans d'autres circonstance, bien moins plaisante :( mais ayant eu l’occasion de partager un repas, elle me parais êtres celle qu'il lui faut, hi hi///// Non non je ne suis pas devenue marieurs :D :D mais ces mon grand Frère :^> ;) oui ces vrais il est plus grand que moi :D
halez j'avoue que ces l’occasion rêver de profiter aussi de cette tarte, hi hi///// Au moins je ne culpabiliserais pas, car avec La Noël :D paf un Kilo ma a graissez et graisser :(( :D mais je m'en fîche car je lui ferais la peau à Partir de Mercredi hé je vous confit un secret de polichinelle :^> ;) ce seras le Z'ANNIVERSAIRE de la spontanée et dévouez Lacauvinière 50 :x :x dite aussi Francine :x , mais chute je ne vous est rien dit :^> :-S :D ;) gros bécot et à nos amitié et tendresses ....

Croquine_1963 Posté le 30-12-2012 à 12:12 | Signaler un abus


zut un doublon !

voici à toutes et tous à très vite et passez un bon réveillon et une bonne st sylvestre !

tant de voeux et de souhaits à se voir réaliser pour l'année à venir !!! pour vous toutes et 1 :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-12-2012 à 12:11 | Signaler un abus


une autre ;) ;) ;) :) :) :x :x :x :x :x :x :x

bisouuuuuuuuus à toute ma ruche bien aimée ! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE