En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 01-01-2013 à 21:55 | Signaler un abus


. :x :x :x je me suis trompé d'émoticones :-S O:-)

poideal (54) Posté le 01-01-2013 à 21:52 | Signaler un abus


Ca y est on y est :)
Merci à chacun chacune du fond du coeur de faire de ce petit post un lien à la vie . he oui tous ces symbols qui servent notre climat intérieur: ces ponts jétés l'un vers l'autre ,ces bancs ou l'on sasseoit un instant pour s'enrichir de l' univers de l'autre ,ces émotions qui nous font vibrer,le soucis de l'autre que nous entretenons continuellement,, ces chemins qui parfois bifurquent mais nous remettent chacun devant nos choix et nos renoncements, ces arbres dont les branches se ramifient à l'infinie qui portent nos fruits aaaaaaaaaaaaaah j'ai envie de vous dire tant de choses Peu importe des coups de grisou , les clashs c'est quand même bien notre attitude poisitve qui nous rend gagnante sur tout sur le reste . merci particulièrement pour cette été ou vous avez su me comprendre et me soutenir par le biais d'une image qui restera forte pour moi. vous m'avez permi d'amplifier des choses que je n'osais exprimer, je me suis vu comme je ne me voyais pas ça c'est la force du groupe :-q , j'y crois fermement que l'on a besoin d'une BONNE dose d'atrui pour être quelqu'un. Je me sens emplie de grattiude envers la vie pour cela. vraiment ce forum est d'utilité publique .JMichel parlait de communauté et ce mot à une tres forte résonnance en moi. Que cette année nous mèene encore vers de belle découverte puisque la vie est abondance ;) :) Si mon petit mot permet à d'autres de ne pas baisser les bras , il aura atteint son but .
Tiens un petit air me traverse l'esprit , une chanson reprise par Mauranne " on vit les uns avec les autres.".mais je n'hadhère pas trop ç l'idée de la fin qui dit on se rend compte qu'on est toujours tout seul au monde. Mon idée est que nous sommes toujours relies à quelque chose, à quelqu'un , à une idée et que l'univers comme dirait notre très cher JMG est un maitre attentionné. =(( =(( =(( très très bone année à t ous

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-01-2013 à 19:13 | Signaler un abus


BONNE ANNEE A TOUS LES HABITANTS DE LA RUCHE :) (le masculin l'emporte Lol!) :-q
que cette nouvelle année soit heureuse, douce, vous apporte la sérénité, réalise vos désirs les plus chers, et vous garde en bonne santé ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-01-2013 à 15:24 | Signaler un abus



Oh ! merci MIMAJA ! J'ignorais cette coutume du Limousin et d'Auvergne . Je me demande si elle perdure ...

Même si je reste silencieuse, embarrassée pour mettre mon " grain de sel " dans vos conversations toujours intéressantes et que les approuvant il devient inutile d'intervenir.

Je continue (moins régulièrement, je l'avoue) d'allumer mes bougies et de m'activer sur mon simulateur grinçant, de marche assise !!! - je préfère ne pas mentionner la durée !! qui me semble interminable....

Aujourd'hui c'est spécial :
Je vous souhaite tout au long de cette année 2013 :

La disparition définitive de tous vos pesants kilos ,
Une santé de jeune fille,
La réussite de tous vos projets,
La prospérité pour une vie toujours meilleure,
Les petites joies quotidienne et pourquoi pas,
Le bonheur !!

De tout mon coeur. :-q :-q :x :x :x :x

Rassurez-vous GIGI va bien.


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-01-2013 à 11:08 | Signaler un abus


Bisous doux mes Loulou-tes :x :x ;)

Oui vous souhaitez tous d’abord et avant tous la Santé :x pour vous est les vôtres ;) , car l'Amour l'Amitié on la rencontres ici et là , après bien consient que ces avec non pas, que le pas de chacun (e) mais bien main dans les mains que nous avançons :-q
Oui Douce Gaby 59 :x :x très ancienne institution médicalisé cette maison de Berck , nous connaissons et ces une très bonne maison ou les soins y sont dispéncer avec sérieux , bon bien que plus vivant l'été car ces une Station Balnéaire ;) persos nous aimons beaucoup ce coins de Baie de Sommes, ou nous allons régulièrement :-q oui surtout pour leurs glace Italienne :^> :D
Bisous noumounou 99 ;) :x :x tu fait bien partie de se cercle de l'amitié au même titres que nous et celles et ceux, qui pour des raisons diverses passe ou ne peuvent :^> ;) mais oui pour cette année 2013, je fait le voeux que chacun (e) trouve sa place déjà dans son monde réel ;) OUI comme ici emporter toutes ces richesse que tu donne, ainsi que les choupinettes, pourvoir donner l'étincelle d'un sourire, à nos voisins, même ces jeunes arriver dans le quartier pouvoir leurs dire si problèmes, vous sonnez et avec des mots, Car même sens parler la même langue, et les mains, (il n'y à pas que les Italien (e) qui s'avent parler avec), MDR nous trouvons peut-êtres la solution ;) doux viens le soucis ;)
Très jolie collection douce Poideal 54 ;) pour le thè voir café ;)
bon je ne vous nome pas toutes, A oui Sir Auguste 98 ;) bien que vous ailler crée les homme aussi...Et bien que nous n'avons jamais pue échanger un mots, je vous souhaite une très bonne Année 2013, et merci d'avoir sue créer le liens, entres la terre, la mer, le ciel & le vent qui de tous nos horizons nous à vraiment donner l'envie du partages entre nous ici et dehors... ;) bonne Anniversaire à Emma 73 :x :x ;) :D
Bons 1er oui, mais y à a faire :D :D gros bécot...Et surtout bonne journée de calme ;) :D :x

poideal (54) Posté le 31-12-2012 à 15:00 | Signaler un abus


je lève déjà un dernier verre à notre amitié . euh ou i ben quoi ce n'est que du jus de fruits 100% pur jus

poideal (54) Posté le 31-12-2012 à 14:43 | Signaler un abus


Tout le monde doit être à ses préparatifs et c'est tant mieux! et moi fini les vacances je suis de service ce soir et ça sera aussi un grand moment. je ne voulais pas partir sans vous souhaiter un joyeux réveillon un réveillon sur mesure !!! fermons cette page avec un beau recul sur le parcours accomplit , :) :) aller on se retrouve de l'autre côté, derrière la porte hhihi clé en main pour 2013? Baeureves comme toi je me suis bichonner et j'ai fait un masque à base d'HE hum j'ai la peau toute douce O:-) Comme disait Mimaja merci pour les voeux précoses c'est trés gentil d'avoir tenu à la mettre en cas d'indisponibilité . je vous embrasse chacun et chacune et on se retrouve là bas hein? bizzzzzzzzzzzzz :) :x

Louwal (millas, 66) Posté le 31-12-2012 à 10:14 | Signaler un abus

bonne soirée à tous !!!!

:)

mimaja (Q, 21) Posté le 31-12-2012 à 08:37 | Signaler un abus



:) :x - Merci pour les voeux déjà déposés par les Sliming-Fellows les plus précoces !... Les miens viendront un peu plus tard !...

mimaja (Q, 21) Posté le 31-12-2012 à 08:34 | Signaler un abus



Jadis, les derniers jours de l'année étaient consacrés à la Fête des fous - [Le Populaire du Centre - 29/12/2012]

Demain et le 31, derniers jours de l'année, n'ont pas toujours été très calmes. Jadis, sarabandes, charivaris, farandoles offraient un préambule au carnaval d'hiver: c'était la Fête des fous, tant en Auvergne qu'en Limousin.
Rendez-vous qui fut jadis majeur dans la période du cycle des 12 jours, la Fête des fous qui avait lieu le 30 ou le 31 décembre. Expression la plus visible de cette période où l’on retrouvait des sarabandes, des charivaris, des farandoles où les participants étaient masqués et déguisés, bref une variante brève d’un carnaval au creux de l’hiver. Une grande Fête des fous est signalée à Saint-Fiel dans l’actuel département de la Creuse au XVIIe siècle.

Arnold Van Gennep rapporte qu’il existait au Puy, le jour de la Fête de la circoncision (30 décembre) l’élection de l’évêque fou. Il portait une mitre rouge garnie de sonnailles et ouvrait le cortège des fous dans la ville. La Fête des fous est souvent confondue avec la Fête de l’âne (même période). L’animal rappelait la fuite en Égypte. Il précédait souvent le défilé des fous. Il était conduit dans l’église. Les derniers jours étaient marqués par d’autres usages, à Chevagnes (Allier) était dite une messe pour la lutte contre les loups.

On retrouve dans le rendez-vous calendaire du dernier jour, des tournées de quêtes à l’instar de celle du bourg de Saint-Léonard, dans l’actuelle Haute-Vienne, ou celui d’Uzerche en Corrèze. Ces tournées exprimaient avec des chants, les vœux de bonne année, en échange de menus cadeaux.
Photo Rémi Dugne - La Montagne
------------------
Après cette épopée avec les fous du temps jadis, reprenez contact avec vos anges...
http://www.youtube.com/watch?v=-GcBJy9G_oU&feature=player_embedded#!
---
Bonne journée !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE