En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 04-01-2013 à 13:21 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes,
J'avais disparu depuis quelque temps, mais je vous lisais tous les jours. Une nouvelle très désagréable m'a atteinte mi-décembre, et pendant quelques jours, il n'était plus question d'être positive,ni même de communiquer avec vous. Je n'ai pourtant pas abandonné le programme, pour la première fois de ma vie j'ai dissocié l' image négative de moi et la nourriture.
Maintenant j'ai repris du poil de la bête, et je démarre cette nouvelle année en super forme, et avec un mental de gagneuse!!!!
Je vous souhaite à tous la réalisation de vos souhaits les plus chers, et l'atteinte de vos objectifs, quels qu'ils soient......
J'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Louwal, lors de notre concert de Noel, je lui souhaite tout particulièrement une bonne année.
Vous voyez comment j'ai commencé l'année? A Argelès sur Mer, dans une eau à 9°, nous étions une cinquantaine à nous jeter à l'eau.
Bisous les petites abeilles

DIDI0363 (63) Posté le 04-01-2013 à 12:56 | Signaler un abus


coucou, la ruche

Etoileh, toujours autant de plaisir à te lire,

bonne année à toi Jeanny

bonjour Cécile, j'ai laissé un commentaire sur ton blog

bonne journée à tous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-01-2013 à 09:37 | Signaler un abus



O:-)

Amoureuse de mon mari depuis 12 ans bientôt
Bien dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie
Camille, Lucie et Alban, mes petits amours de 7, 7 et 5 ans
Dynamique, j'ai besoin de bouger et de partager cette énergie !
Entrepreneuse, rêveuse, psychologue, formatrice, auteur...
Famille, l'un de mes piliers les plus essentiel dans ma vie !
Gagnant / gagnant, j'applique cette stratégie au quotidien
Hyperactive, il paraît que je le suis ;)
Imaginer, créer, pour moi ou pour les autres, l'une de mes activités favorites !
Jaccuzzi, sauna, hammam, massages.. mes moments de bien-être
Kilos, je suis fière de stabiliser depuis maintenant plusieurs années grâce à Aujourdhui.com !
Livres, j'aime lire, et écrire, auteur d'un livre et bientôt d'autres ;)
Montpellier, ville de coeur depuis plus de 12 ans
Naturelle, authentique je le suis autant que je le peux ! :)
Optimisme, oui c'est certain !
Positive, cela va de pair pour moi, mais c'est essentiel !
Questions, j'aime m'en poser, j'aime en poser aux autres, j'aime qu'on m'en pose ! :)
Rêveuse, un jour nous ouvrirons un Camping du Bien-être !
Souriante, car plus je souris à la vie, plus elle me sourit !
Téméraire, déterminée, quand j'ai une idée en tête et que mon intuition me soutient que je suis dans la bonne direction .... :))
Utile, j'ai besoin de me sentir utile chaque jour
Vacances, essentielles régulièrement pour mon équilibre !
Waouw.... une émotion que j'aime ressentir !!!....
X-files, American Wifes, Lost, Les Experts, Esprits criminels.. je suis fan des séries télé depuis mon enfance !
Yes ! J'aime dire oui à la vie ! Et je la croque à pleines dents !
Zzzzzz.... j'ai appris à dormir seulement 6h par nuit et j'aime dormir sous ma fameuse couette dont je parle souvent ;)

Voilà pour moi !! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-01-2013 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour petites abeilles !!!

Et encore et encore bonne année et plein de bonheur, de légereté, de confiance, de sérénité.. !!!!!! O:-) :x

Cette année, chaque mercredi je proposerai un Défi Positif sur mon blog, et pour cette première semaine, j'ai proposé de prendre le temps en ce début d'année de nous représenter un peu pour que les nouvelles puissent s'intégrer aussi plus facilement et que nous continuions à en apprendre même sur nos plus fidèles amies du site ! :-q

Et du coup.. aujourd'hui, j'ai moi-même relevé ce défi et d'une façon originale qui m'a plu à faire je vous l'avoue !
Et j'ai eu envie de vous proposer d'en faire de même, juste pour le plaisir !!

Le principe est simple, prenez les lettres de l'alphabet et écrivez pour chaque lettre quelque chose qui présente une partie de vous sous votre meilleur jour !

Ca vous tente ??? J'ai hâte de vous lire !!! O:-) O:-) O:-)

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 04-01-2013 à 07:30 | Signaler un abus


Bonjour à toute la ruche ;)
Avant de vous lire je viens sur la pointe des pieds vous souhaiter une bonne année 2013 pour vous et ceux qui vous sont proches
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dimanche à La Rochelle

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-01-2013 à 03:49 | Signaler un abus

passe si vite ! Mimaja, Soprano, SISSIF, Belle des gens, Paquita, POIDEAL, GABY, JAKLNE33, LOUWAL, JEANNIE, JEANINE,
CROQUINE, KEORA, NOUMOUNOU, DIDI, je pense à chacune de vous et j'ai remonté 50 pages pour n'oublier personne !
Si, toutefois, j'ai oublié une personne, qu'elle se manifeste, je vais lui rendre l'hommage. Merci à chacune parmi vous pour avoir croisé mon chemin et m'y accompagner. Une nouvelle année, qui devrait être meilleure que celle du 2012, est là, nous y sommes pour continuer notre chemin vers le corps plus svelte ! Je vous souhaite en tout le cas du courage et détermination pour diminuer de volume et ce, en douceur. Aussi, une bonne santé et les succès dans tout ce que vous allez entreprendre !
Je vous embrasse et à la prochaine fois !
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-01-2013 à 02:59 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, je viens vers vous pour vous re-souhaiter une bonne année. Comme a dit Croquine, l'année 2012 a été mouvementé et compliqué à vivre (j'espère que pas pour tout le monde) et j'imagine que 2013 va être plus calme ! Mais, comme je me connais, je n'y crois pas beaucoup. Déjà, on va pas déménager, c'est fait. On commence à être bien dans nos meubles. Les voisins sont sympa et la gardienne adorable. L'environnement est joli, j'ai retrouvé le plaisir de sortir dans la rue, dont j'étais assez privé dans notre ancien appartement. Chaque fois, quand nous traversons le pont, nous observons la Loire qui est une fleuve magnifique, vivant et toujours en mouvement ! Actuellement, il y a beaucoup d'eau, tous les petits ilots de sable ont disparu. Il fait si doux que j'ai l'impression d'être déjà au printemps. Mais il ne faut pas devancer les choses, laissons faire la nature… Didi, on l'attends avec toi, ce bébé. Dans mon entourage nous avons un petit garçon qui est déjà "vieil" de 8 jours ! C'est tellement adorable, ces bébés ! Gaby, je pense à toi aussi, et il semblerait que tout va pour le mieux, pourvu, que ça continue dans la bonne direction. Si j'étais venue le 1er janvier, j'aurais pu souhaiter bon anniversaire à la petite fée qui commence à se transformer à une jeune fille pleine de grâce, la demoiselle Emma. Ma puce, ta maman va te dire combien je te souhaite de bonheur ! De Croquine je réclame une tartine, LOL ! Francine, comment passer sans te souhaiter un bon anniversaire ! Les éloges ayant été faites, je m'y joins, car il est difficile d'en rajouter ! Je te souhaite de profiter de cette année pour terminer ton travail et d'avoir le succès escompté ! NOUMOUNOU, notre cher Franck se transforme en poète, je me joins à sa prose. Oui, Franck, j'adore lire tes récits pleins de bon sens, et du bon coeur, dont tu est l'heureux propriétaire. Tremble, car dans quelques jours, tu vas prendre 1 an de plus, on y pense ! Je voudrais vous nommer toutes mais le temps

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-01-2013 à 19:58 | Signaler un abus


;) gros bécot mes loulou-tes :x :x

Hé bée ne me dite pas que vous êtes toutes à la Boume de nôtres douce Croquine 73 :x :x :D personnes sauf nôtres douce Didi 38 :x :x bisous la belle ;)
Bon je sais pas pour vous :^> , mais demain je commence mes Cartes de Voeux les Réel ;) bas oui je suis tous de même assez Vieille Franck :^> , heu Vieux France, hi hi///// Oui à l'ancienne ;) non pas pour tous :D :D :-O tempis ses écrie :D :D

oui pas désoler pourtant pas du style graveleux :^> :D bas oui Demain débarquement jeunes à la maison :D nos filles :) et le summum nos pit-choumes Cathalyne & Clémentine qui devient une jolie petite fille, bas oui à 3 ans un vrais déménageur pour poupée Barbie :D mais la non transformer :-q une vrais Princesse s'est nous qui allons faire le marché dimanche avec elles car je travaille samedi :^> ils en faut bien O:-) et samedi soir ce seras Chinois :-q oui celui que vous connaissez Jolie Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x près du FCR :-q bas oui ces moi qui fait la vaisselles :D :D pas foux le bourdon :D :D et oui un peu de flemmardise :D :D car oui je le vos bien, hi hi//////

Bon hé bée en attendant le Bébé :x :x je vous fait mille bécot, roulant sur les railles du Bonheur, tirez par la locomotive de l'Amitié et oui ces nouvelle an, alors aussi de l'Amour ;) :D :x :-* 05921) pour ce retrouvez ;)

DIDI0363 (63) Posté le 03-01-2013 à 09:26 | Signaler un abus


bonjour la ruche,

plein de belles citations positives Poidéal, j'aime.

bonne journée à tous et toutes.

Nous attendons toujours le bébé....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-01-2013 à 05:50 | Signaler un abus


Bisous doux mes loulou-tes :x :x

Oui comme sa juste pour le plaisir de nous faire plaisirs :^> hé le travail est repris après ces fêtes :D , et bée ils elles non pas la force de nôtres Ruche, :-S :D Ils elles sont toutes et tous malade :(
Je vous fait gros bécot et vous dit à plus, lol photos 5680, oui place du vieux marché de Rouen, à la fête du goût. 2012 ....Et pour commencez l'Année fleurie :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE