En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-01-2013 à 12:14 | Signaler un abus


oh oh oh la tentatrice vous en voulez ;) qui va être roi ou reine? aller la juste part chiche *-:)

poideal (54) Posté le 05-01-2013 à 12:11 | Signaler un abus


. ;) ;) ;) fentres ouvertes aérons!!!

poideal (54) Posté le 05-01-2013 à 12:10 | Signaler un abus


Bon c'est le début de l'année tout le monde se repositionne s'interroge pour prendre le bon départ. :-q :) waaaaaou Soprano à décider de se jeter à leau super beau geste symbolique Bravo très parlant j'espère que tu vas faire quelque adeptes sur cette idée , en tout ças moi suis partante ... quoi que ça fait un moment que je nage hihi. j'ouvre les fenêtres pour que nous puissions y voir la paix à l'horizon de chaque situation, pour l'accueilir pour de vrai cette année en soi parvenir en quelques sortes de mettre ses idéaux désirs en accords avec ses sentiments O:-) O:-) O:-) O:-) appel d'air :x :)

poideal (54) Posté le 05-01-2013 à 11:53 | Signaler un abus


HELLO les zabeilles qui ne butinent plus beaucoup là vous êtes dans votre alvéole? :)
:D répittition générale pour l'arrivé du Bébé de DIDI O:-) O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-01-2013 à 06:10 | Signaler un abus


5759 :D O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-01-2013 à 06:08 | Signaler un abus


:-S 5758 :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-01-2013 à 06:07 | Signaler un abus


Bisous doux mes loulou-tes :x ;)

Plus trop le temps, hier soir je vous avez mis des petits mots, essailler de jouer le jeux de Cécile ;) mais par trois fois mon message ces teins en Rose et hop refuser :(( :-bd

J'ai eu le bonheur d'appelez douce Mèlyne 69 :x :x pour les voeux, qui à toujours les alertes MentalSlim, mais n'à plus Acer aux discutions avec nous :^>

Voilà pas trop les yeux devant les troue comme on dit à Rouen :D , hier jusqu'à très tard, j'ai lue aux pitite filles Cathalyne et Clémentine, histoire et comptes de Fée :D hé oui même papis de substitution On improvise pas ;) bon WK et attention au galettes :D ;)
Je vous nome pas vous êtes bien dans mon coeur ;) :x :-* 05760) Canard de Duclair Seine-Maritime ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 04-01-2013 à 22:45 | Signaler un abus



:) :x :x - Bonne et heu-reu-se année 2013 à chacun de vous dans cette industrieuse ruche, toute bruissante de vos délicieux messages d'amitié ! Je remercie déjà vivement et chaleureusement tous ceux qui sont venus déposer ici tous leurs souhaits pour la nouvelle année ! Je repasserai plus tard pour de plus longs développements...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-01-2013 à 18:16 | Signaler un abus



Bonjour à tous,
Je vois que vous êtes tous en pleine forme et ... pleine de courage, n'est-ce pas SOPRANO ? J'espère que ta voix n'a pas attrapé un cou de froid et qu'elle est toujours aussi claire ... :-q :-q

Avez-vous fait, par écrit, et collé sur le frigo et votre ordi une " LISTE de VOS RESOLUTIONS (les bonnes, bien sûr) " pour cette année ? :-q

Qu'en dites-vous ? On pourrait décider de faire ça et cela nous prendrait pas de temps puisqu'on pourrait y penser pendant le temps réservé à nos exercices physiques ? *-:)

Etes-vous toujours fidèles " notre " bougie ?



soprano66 (perpignan, 66) Posté le 04-01-2013 à 13:21 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes,
J'avais disparu depuis quelque temps, mais je vous lisais tous les jours. Une nouvelle très désagréable m'a atteinte mi-décembre, et pendant quelques jours, il n'était plus question d'être positive,ni même de communiquer avec vous. Je n'ai pourtant pas abandonné le programme, pour la première fois de ma vie j'ai dissocié l' image négative de moi et la nourriture.
Maintenant j'ai repris du poil de la bête, et je démarre cette nouvelle année en super forme, et avec un mental de gagneuse!!!!
Je vous souhaite à tous la réalisation de vos souhaits les plus chers, et l'atteinte de vos objectifs, quels qu'ils soient......
J'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Louwal, lors de notre concert de Noel, je lui souhaite tout particulièrement une bonne année.
Vous voyez comment j'ai commencé l'année? A Argelès sur Mer, dans une eau à 9°, nous étions une cinquantaine à nous jeter à l'eau.
Bisous les petites abeilles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE