En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 07-01-2013 à 09:52 | Signaler un abus



;) — Suite du message de Fleurs... pour Noumounou... et pour notre plaisir à tous ! BONNE JOURNÉE !...

http://www.youtube.com/watch?v=AimhTD5oMEY

Mon pays (Paroles et musique: Gilles Vigneault)
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver
Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine
Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Dans la blanche cérémonie
Où la neige au vent se marie
Dans ce pays de poudrerie
Mon père a fait bâtir maison
Et je m'en vais être fidèle
A sa manière, à son modèle
La chambre d'amis sera telle
Qu'on viendra des autres saisons
Pour se bâtir à côté d'elle.

Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver
Mon refrain, ce n'est pas un refrain, c'est rafale
Ma maison, ce n'est pas ma maison, c'est froidure
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.

De mon grand pays solitaire
Je crie avant que de me taire
A tous les hommes de la terre
Ma maison, c'est votre maison
Entre mes (ses) quatre murs de glace
Je mets mon temps et mon espace
A préparer le feu, la place
Pour les humains de l'horizon
Et les humains sont de ma race.

Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver
Mon jardin, ce n'est pas un jardin, c'est la plaine
Mon chemin, ce n'est pas un chemin, c'est la neige
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.

Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'envers
D'un pays qui n'était ni pays ni patrie
Ma chanson, ce n'est pas une chanson, c'est ma vie
C'est pour toi que je veux posséder mes hivers.

PHOTOS:
Première maison: Maison natale de Gilles Vigneault à Natashquan (Québec)


Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-01-2013 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour, bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-01-2013 à 00:14 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :) :)

Bravo pour le bain à 9° :-q

MOUNOUMOU :) Brrrrrrrrr :-S il fait vraiment pas chaud chez toi :-O ça me rappelle une chanson dont j'ai oublié le nom de l'interprète : "mon pays ce n'ai pas un pays c'est l'hiver..." il y a bien une abeille qui va nous trouver le lien ;) ;)

Si 2012 avait bien mal commencé avec le décès d'une amie d'enfance que le cancer à emporté à 48 ans, le reste de l'année malgré les kg retrouvés :-bd a été bien positive, avec un WE à Paris inoubliable... :-q chez un couple d'abeilles adorables :x :x :x qui nous on fait découvrir la capitale et Versailles :x :x :x

Oui BEAURÊVES B-) :x on garde un excellent souvenir de notre déjeuner en ta compagnie au chinois :P :P délicieuse journée trop vite passé :) :) :) tout comme les vacances en Normandie :x :x :x je ne sais pas quand, mais on y retournera :D :D les petites ont vraiment de la chance d'avoir un papi douceur tel que toi :x :-q :-q

Les vacances s'achèvent, et les travaux pour améliorer notre extérieur ne sont pas fini, mais bien entamé quand même :-q pendant que mon chéri posait et maçonnait, je suis allé au ravitaillement avec la remorque :-q une grande partit des matériaux sont arrivé, j'en ai mal aux mains avec une grosse douleur dans le pouce pour avoir chargé et déchargé plus de 1000 pavés ;) O:-)

Il est tard, je vais rejoindre mon chéri :x :x sous la couette ;) ;) en laissant une petite galette pour ceux qui ont été oublié ;) ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 06-01-2013 à 19:14 | Signaler un abus


je n'ai pas mangé de galette X( (personne ne m'en a offert LOL)bof c bon pour mes rondeurs :) je suis allée voir mon neveu aujourd'hui il a l'air d'avoir le moral :D mais 1h30 de route à l'aller 1h30 au retour 1h avec lui c frustrant... mais bon il était content de voir quelqu'un!
j'espère que toute la ruche va bien je n'ai pas le temps de vous lire pour le moment mais je reviendrai plus tard avec vos images de galette mon estomac cri famine :D :P

mimaja (Q, 21) Posté le 06-01-2013 à 16:38 | Signaler un abus



:) :x — Bon dimanche de l'Épiphanie ! Bonne galette à ceux qui la mangent ou qui la servent ! Pour ma part, la pâte feuilletée n'est pas mon kiff !... et d'ailleurs, dans ma région, dans mon enfance, la fève était cachée dans une belle brioche à la fleur d'oranger, en forme de couronne elle-même... Une couronne en papier doré était attribuée à celui qui tirait la fève...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-01-2013 à 10:44 | Signaler un abus


Bisous doux mes loulou-tes ;) :x :x

Bons en espèrent que mon message passe X( , car y à comme dirait un air de déjà vue :-S , tu écrit tu écrit et au bout de 3/4 fois tu passe ton chemin :( (et une certaine lassitude nous gagne) ce qui me fait prendre consciences de certaines fuite de nombres de choupineaunettes. :-O :^> :-S ;) pour celles qui non pas eu d'autres choix :^> ;)

Pour ne pas oubliez douce Mèlyne 69 :x :x reçois toujours les alertes, mais ne peux plus ce joindre à nous pour une bonne discutions :(( oui pour un partage de chaleur :-O comme elle à sue temps donner ;)

Oui super Soprano :x :x courageuse ;) je les fait le 1er Novembre 1988 :D à 10 h oui à Dieppe mais cela n'étais pas prévue :D , nous étions accompagner d'une Amie de 86 ans aveugle, et une lumière de clairvoyance :x ;) , , et mon compagnon de l'époque ces tirez avec mes vêtements X( , ils on bien rie moi pas X( X( et la Totale 3 semaines de bronchite :( :( pour mémoire il est heureux que nous étions que tous les trois, car l’élastique de mon sous-vêtement lâcha :(( :(( oui une véritable Horreur, lol bon j'avais 24/25 ans on sens remet à ces ages la :D :D c'est vrais que lorsque je marche sur l'Esplanade de Dieppe de nos jours, j'en souris beaucoup car avec le recule je reconnais que j'étais pas fûtier :D :D OUI ces mieux de nos jours, lol je réfléchie à chaque circonstances, et impactes que cela peut créer sur les autres et surtout pour moi même :D

Hé super Poideal 54 :x j'aime bien ce drapeau bien que je ne trouve pas vraiment jolie ces couleurs :^> mais bon ces vrais que d'autres couleurs n'aurais certes pas plu à d'autres :D à la complexités Humaine :-S ;) car temps de couleurs sont faites pour démontrez l'harmonie des genres, cette couleur s'appelle amitié et amour bien qu'universel les palettes des Artiste peintres nous le donnes à chaque regard partager même avec un (e) inconnue ;)
Bons bée je vous souhaite un dimanche en couleur ;

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-01-2013 à 03:23 | Signaler un abus

Antonie, inutile de te dire qu'ici, on se sent bien bien bien loin du printemps! Et la météo qui annonce un autre 10-15 cm pour demain! :D

Non Jackline, je n'ai pas mis de résolutions sur la porte du frigo... Tu imagines le climat? Plein de kilos qui font de belles rondeurs, plein de résolution qui encombrent la porte du frigo, tous ces beaux gros chiffres qui remplissent la petite fenêtre de la balance... :^>

Jeannie, ce dimanche à La Rochelle, c'était quand? Et Soprano qui joue dans l'eau au premier de l'An??? Ciel, vous êtes courageuse madame!

Bon, assez bavardé, bonne nuit!

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-01-2013 à 03:13 | Signaler un abus



Bien le bonjour!
Je suppose que si j'écris mon message à 21 h, vous devez déjà être rendues aux Rois?

Je suis contente de vous lire! C'est stimulant...

Ici, il a fallu se réadapter au monde du travail : le 2 janvier, je reprenais après un mois de vacances... :-S Dur dur de se lever lorsque le thermometre indique -22 mais que le facteur vent donne un "ressenti" de -28! On a vraiment pas le goût de sortir de sous la couette! :-O

En principe, je devrais revoir mon amie la balance demain matin mais... j'ai comme qui dirait un genre d'hésitation... Trois semaines de vacances plus la semaine des Fêtes... bonjour les dégâts! :^>

Je vous souhaite donc un bon dimanche...

poideal (54) Posté le 05-01-2013 à 12:38 | Signaler un abus


Il est midi passé , c'est le weekend faites vous une jolie table , un p'tit bonheur maison quoi ;) bon appetit

poideal (54) Posté le 05-01-2013 à 12:35 | Signaler un abus


. ;) Beaurêves Vu pour les bancs , courage pour le débarquement de Normandie:-q Etoileh merci pour tes re -souhaits , la balade dans tes mots je kiffe O:-) alors là notre cécile à fait fort et bien je m'y mets a cet alphabet vu sous notre son meilleur jour .Il y a quelques temps je ne l'aurais pas fait . j'ai presque fini mais j'avoue que ça n'a p as été spontané pour les première lettres. donc rdv bientôt sur mon blog.
Bon Dimanche Jeannie on dirait le titre d'une poésie à toi de voir si tu a envie de nous offrir ta petite prose ;) Jakline opuiiiiiii ma petite lumière brille toujours
je vous glisse un petit bonheur dans l'enveloppe adressé à chacune de vous oui chacun aussi Beaurêves :x
bruisons bruissons me donne envie de chanter MIM junger et bresson bresson désolée , c'est la tête docteur ça a lâché....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE