En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-01-2013 à 05:34 | Signaler un abus


Bisous oui très vite fait :D :x

Juste déposer en ce jour exceptionnel :^> mais non rien avec les Soldes :D :D mais le Z'anniversaire de Valou le Sports :D oui dite Valérie =(( =(( Nôtres Coach Mentalslimette :x ;) On t'aime Valou
Et je vous déposes pensée et bisous à toutes ;) :x :-*

05909) Jardin Public Théâtre de Verdure de petit Couronne en Seine Maritime ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2013 à 21:26 | Signaler un abus


;) 05891)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2013 à 21:22 | Signaler un abus


Bisous doux les loulou-tes ;) :x :x

Oui douce Didi 38 :x :x comme le dit si bien Belle Mamija 021 :x :x Samia :x :x aussi est en retard, lol pour la naissance du bébé, et j'en est plein qui doivent arriver, mais elles ils craignent le froid, lol oui ce ne sont pas les miens :D :D trop tard pour nous :D ;) :D
Oui j'ai oubliez 2012, à eu son lots de tristesses décés :^> , soucis professionnel et j'en passe pour ne pas geindre ;) mais le bonheur de partir quelque jours chez Douce Jeannie 79 :x :x et son époux *-:) , ainsi que la rencontre de Dame Tai chi, alias Mado 37 :x :x nos quelque vue avec Douce EtoileH 75 :x :x les contacts devenue un peu plus que virtuel avec jolie Poideal 54 :x ;) la venue de jolie et belle Fleurs des Gens 85 :x :x dans mon Rouen, les échange ici et là avec chacun (e) d'entres-vous ;) que du positif,
Pour la nouvelle année, des petites contrariété familiale du coté de mon Ami, oui bien déçus parfois des enfants mais bon trop pathétique pour m'épancher sur ce qui nous à particulièrement b laissez,Ce WK je pense que de l'eau passeras sous les ponts avants que je ne reprènent conctact avec nos filles :(( :(( ....sa nous désole pour les petites, mais ces la vie :(( :-S ;)
Enfin pour le travail, je me suis lancer dans une Candidature spontané en mobilité interne :-S ;) je verrais bien si mon potentiel fonctionne relationnel :^> ;)

Enfin couvrez vous bien car la gastro fait bien des ravages, mon ami est malade depuis dimanche, disons cause à effet X( :^>
Voila mes loulou-tes en vous souhaitant une douce nuit, car demain est un nouveau jours.... ;)
:x :-* 05889) Découverte d'un jolie Parc à Petit Couronne en Seine-Maritime, sculpture à même la chouche.....

mimaja (Q, 21) Posté le 08-01-2013 à 10:50 | Signaler un abus



:) ;) :x :x - Alors, Didi, toujours dans l'attente... Deux possibilités :
• ou bien le bébé attend que tout le monde ait bien fini de tricoter sa layette... c'est l'hiver, il ne tient pas à avoir froid ! LOL !
• ou bien le bébé a passé le casting pour "Plus Belle la Vie" : au Mistral aussi, le bébé est "en retard"... il devait naître dimanche et hier soir... il n'était toujours pas là ! RE-LOL !

:) :x — Bonne journée à tous !
-----------------------------
PS — :P - Précision pour "Mon pays c'est l'hiver" : [Première maison: Maison natale de Gilles Vigneault à Natashquan (Québec)]... c'est la première maison qu'on voit dans la vidéo... pas sur la photo de la rue enneigée !...

DIDI0363 (63) Posté le 08-01-2013 à 09:14 | Signaler un abus


coucou,

j'ai repris sérieusement le programme après les fêtes , le retour de ma soeur chez elle et la reprise du boulot par mon mari.
je suis toujours motivée. ( 500g de plus après les fêtes)

Nous attendons toujours le bébé, ma belle fille a dépassé le terme....

Cet après midi, je vais en ville, j'ai grand besoin de faire un tour chez le coiffeur....

je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée


Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-01-2013 à 08:00 | Signaler un abus


Bonjour, bonne journée à tous :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-01-2013 à 22:50 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x

DIDI0363 (63) Posté le 07-01-2013 à 21:36 | Signaler un abus


bonsoir la ruche,

une excellente nuit à toutes et un

bises

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 07-01-2013 à 20:09 | Signaler un abus

Ma chère ruche, bonjour ! Non, pas de galette pour moi, d'une part j'ai eu ma dose de "surplus" et d'autre part, j'ai oublié complètement que c'était déjà le bon moment ! Bon, c'est fini, ça sera pour l'année prochaine. Gaby, tu as bien fait, les quatre heures que tu as passé à faire plaisir ont été bien employées malgré toute la fatigue que cela a pu t'engendrer. Pour ton neveu c'était certainement un grand plaisir. Je t'embrasse et reste avec toi dans mes pensées. SOPRANO, toute mon admiration pour ton bain. Je ne sais pas comment vous faites, j'ai frissonné rien qu'en regardant ta photo. Depuis mon arrivée en France, je suis devenue bien frileuse pour une fille venue du "NORD" (en faite de l'Est) ! NOUMONOU, le temps est toujours aussi clément ici, mais nous partons enfin à Prague où il va faire beaucoup plus froid ! Je ne t'envie pas du tout le froid chez vous, bien que j'adore la neige et le froid sec, mais les températures chez vous incitent certainement à rester sous la couette, comme tu l'avais si bien expliqué. Comme je voudrais laisser un petit mot à chacune et à chacun, mais le temps presse et je dois m'en aller. Je vous embrasse et je pense à vous toutes et tous !
Antonie

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-01-2013 à 13:22 | Signaler un abus


Merci MIMAJA :x d'avoir pris le temps complété :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE