En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-01-2013 à 22:33 | Signaler un abus


Bienvenue CALIE CALINE. Didi si c'est toi sur la photo Enchanté je te trouve charmante et émouvante si ce n'est pas toi cette personne m'inspire cela .
Psst en échange de ce dépôt Mim pour répondre à ta question je reçois de la vie en expansion!!! bisesatous :x :x :x

poideal (54) Posté le 09-01-2013 à 22:22 | Signaler un abus


Oooooooooh DIDI bienvenue à cette petite flamme qui vient de naitre dans notre univers, que les vents lui soient favorables :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 09-01-2013 à 22:19 | Signaler un abus


Ah c'est drôle ah c'est très drôle vu de cette façon ha ha . bien sûre comme à mon habitude j'ai oublié une lettre lapsus d'écriture ça existe et oui lapsus calami :-S Bien sûre je voulais dire gagné mais c'est intéressant d'avoir relevé ce mot qui a dérapé. oui je vais mettre en gage mes objets de valeur dans ce métier que j'aime beaucoup,il me rappel la valeur de la vie..... merci les filles de me permettre de mettre des mots dessus car en effet on ne choisit pas ces métiers par hasard.C'est vraiment ça le résumé LA VALEUR DE LA VIE ; VOUS ETES TOP! :x Hier encore au cours d'une réunion d'analyse de pratiques professionnelles l'animateur a mis en évidence mon côté idéaliste car je parlais d'une personne passive qui m'interpellait par sa non réactivité et je me demandais comment l'accompagner jusqu'au bout de sa vie sans la laissé vivre éteinte. Vous croyez à l'âme m'a t-il dit . je ne me suis pas gêner pour acquiescer en précisant que je crois à la présence de la petite flamme chez chaque être humain à entretenir. Il m'a rappelé que vu la pathologie de la personne en question il fallait doser le dégré de combustion. hihi on s'amuse bien au travail. L'idée me plait et la tournure de cette phrase ma amusé. :) :)

DIDI0363 (63) Posté le 09-01-2013 à 21:47 | Signaler un abus


coucou la ruche,

ma petite Calie est arrivée cette nuit à 1h 35, elle pèse 3.330kg et mesure 51 cm. je suis suis sur un petit nuage....

je vous souhaite une très bonne nuit

mimaja (Q, 21) Posté le 09-01-2013 à 20:05 | Signaler un abus



;) ;) - Oui, Gaby ! Poideal "GAGE" son pain aujourd'hui... Mais elle ne nous dit pas ce qu'elle va obtenir en échange de ce "dépôt"... Elle a sûrement une bonne raison d'avoir choisi cette solution !...
:) :x :x - Bonne soirée à tous ! Bises

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 09-01-2013 à 19:30 | Signaler un abus


une tite pensée à toute la ruch :D e et particulièrement à Poideal qui doit aller GAGER son pain quotidien :-q je suis passée en coup de vent pas le temps de m'épencher mais je vais bien biz biz biz

poideal (54) Posté le 09-01-2013 à 13:12 | Signaler un abus


A votre santé

poideal (54) Posté le 09-01-2013 à 13:10 | Signaler un abus


Juste pour vous donner un peu de mes nouvelles tout de même. je vais bien , moral au beau fixe ,assiette encore à gérer désir d'amélioration progressive en toile de fond. Aurais besoin de journée de 48h pour tout finaliser , en gros je coure après le temps , mais j'apprends à faire avec. je le prendrai pour faire mon, alphabet sur mon blog pour que vous me connaissiez un peu plus ;) :P et ça me servira de bilan car des changements sont survenus en cours de route mentalslimée. :-q positif of course petit aménagement de mon jardin intérieur. :)

poideal (54) Posté le 09-01-2013 à 13:02 | Signaler un abus


:-q :-q :x :x :x

poideal (54) Posté le 09-01-2013 à 13:02 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE