En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 11-01-2013 à 14:12 | Signaler un abus


coucou la ruche,

merci Poideal, Gaby, Fleurs des champs,Sissif, Mim et Beaurêve pour vos messages à l'occasion de la venue au monde de ma petite Calie,
Oui, Poideal je partage la photo avec Calie et je suis tellement heureuse....

semaine très mouvementée, (mais au combien agréable),je suis allée 3 jours de suite à Montluçon et chaque jour cela a été un marathon...aussi, le régime est entre-parenthèse mais je m'y remets lundi très sérieusement!

je vous souhaite un agréable après midi


mimaja (Q, 21) Posté le 11-01-2013 à 09:25 | Signaler un abus




:) :x :x - Merci à mon Amie Jeannie pour m'avoir fait découvrir ce beau poème de gratitude...

"Un poème de remerciement et de gratitude pour toutes ces petites choses de la vie qui rendent le voyage de la vie unique et précieux" - Denis Jaccard

Sur mon blog : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=46564

Fleurs_des_champs (85) Posté le 10-01-2013 à 23:57 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 10-01-2013 à 23:44 | Signaler un abus



Bonne nuit à tous :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-01-2013 à 20:10 | Signaler un abus


Bisous mes loulou-tes :x :x

Hé bée Félicitation pour la jolie Calie :x un bisous affectueux de Tonton Francky, Oui sur son petit front ;) douce Didi 38 :x ,

j'aime beaucoup ta dernière photos douce Mamija 021 :x :x je porte souvent la crois et l'Etoile Rose ;) au tour de mon coût, cadeaux d'une Amie déporter :^> et pour causse! mais voila l'avoir me fait vivre bien des rêves oui cette étoile à le pouvoir de me diriger vert de merveilleux espoir pour l’humanité , et l'un d'entres et la ce soir, la vie une naissance et des Aimer à Aimer oui l’horizon des vrais bonheurs, des échanges avec tous un chacun (e) que de belle leçons de vie en devenir, Gros bécot mes loulou-tes, très fatigué ce soir, je vous nomes pas, n'oubliez jamais que vous faîte bien partie de mes 76 Beaux-Rêves ;) :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 10-01-2013 à 19:29 | Signaler un abus



;) :) :x - La Croix, l'Etoile, le Croissant [Frida Boccara] - à déguster sur mon blog... de la part de Jakline !... Régalez-vous !

mimaja (Q, 21) Posté le 10-01-2013 à 13:31 | Signaler un abus



:) :D :x :x :x — DIDI ! Que tu es belle ! Merci de nous faire partager ce premier échange d'amour entre Calie et toi ! — Que l'amour de tous les siens lui prépare un chemin de vie qui ne blesse pas trop ses pas... Affectueuses pensées !...
:) ;) :x :x — Flammes, flammèches, feux follets... traces d'amour, preuves de vie !... Poideal, tu nous entraînes dans ton superbe voyage intérieur !... Merci !...


sissif (BESANCON, 25) Posté le 10-01-2013 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour DIDI

je pensais à toi tous les jours en attendant des nouvelles sur le forum
quel plaisir ce matin de découvrir la très jolie poupée que tu as dans les bras !
une poupée pour Noel , c'est le plus beau cadeau du monde quand on est petite, et aussi quand on est 'grande' ;)
toutes mes félicitations à toi et aux parents
fais des bisous pour moi à ta magnifique petite Calie à qui je souhaite une belle vie remplie de bonheur.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-01-2013 à 23:47 | Signaler un abus


DIDI :x comme tu es belle avec la petite dans les bras :-q :x :x :x félicitations :D :D :D :D

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 09-01-2013 à 23:03 | Signaler un abus


Mimaja j'adore ton image ;) Poideal je reconnais bien là ton humour :D félicitations à toi de ne pas laisser la flamme la plus vacillante de tes résidents <3 <3 <3
Didi félicitations pour ta petite Calie je lui souhaite une longue et heureuse vie; et sincères félicitations aux jeunes parents




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE