En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:18 | Signaler un abus


Des idées pour le décorer ;) ;)

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:17 | Signaler un abus


C O U R A G E
OUI ecris toi cette encouragement des la première page la suite viendra , la suite viendra :x :x :x

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:14 | Signaler un abus


Ma chère Louwal joyeux anniversaire en retard ça ne t'empêchera pas d'avoir un année supléméntaire d'expérience de vie :) mais donc jette un oeil sur la discussion des anniversaires :-* d'autre part je v oulais te dire de ne pas prendre ce réequilibrage alimentaire comme une contrainte cette méthode ne veux pas te faire plier mais faire la paix en toi et avec toi et nourrire la partie de toi qui demande à être nourie davantage . nepense pas ma belle mais ecris avec les lettres qui s'envolent de ce livre le mot...

Louwal (millas, 66) Posté le 12-01-2013 à 10:33 | Signaler un abus

Merci pour vos souhaits d'anniversaire. :-q
J'ai été retenue hors du site par une terrible gastro (la totale avec fièvre +++). Je n'ai pas perdu un seul gramme pour ça, je vous rassure. ;)
Je suis en train de penser sérieusement à quitter le site qui pour l'instant (mis à part la rencontre avec vous tous) ne m'apporte pas grand chose au niveau poids. Je suis toujours incapable de me plier à un régime alimentaire.... et je ne sais pas si je suis prête à encore investir... :((
bon, allez bonne journée à tous quand même :x

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 00:59 | Signaler un abus

Hic !passe sur mon blog tu verras pourtant , par contre fait attention à toi ça l'air contagieux car j'ai bien écris équitable au lieu d'équiquable que cel ne t'empêche pas de dormir !!! je te souhaite donc une bonne nuit ainsi qà vous toute belles zabeilles :) :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-01-2013 à 18:34 | Signaler un abus


bonsoir à toute la ruche, celles et ceux qui commentent, et celles qui passent en silence sachez que lors des moments de blues je pense à vous toutes et que je repars de plus belle biz bon w-end

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-01-2013 à 18:29 | Signaler un abus


Poideal , tu es sûre que ce sois bien du thé de Ceylan que tu bois??? :-S parce que tu nous en sers une trasse! et ton pain quotidin??? :-O :-O :-O et du comerce équiquable ouilleouilleouille? es tu sûre :D :D :D
je te taquine j'adore!!! ça me fais sourire derrière mon écran mon fils se demande ce que je fais !?!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-01-2013 à 18:20 | Signaler un abus


je me joinds à Mimaja pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Fée Louwal pour une nouvelle année de ta vie riche en bonheur, et voyant se réaliser tes désirs les plus chers ;) biz

mimaja (Q, 21) Posté le 11-01-2013 à 17:50 | Signaler un abus



;) :) :x — LOUWAL !... laisse un instant ton porte-plume !... viens souffler tes bougies avec nous ! Je formule mes voeux les plus amicaux pour que la nouvelle page de te vie se remplisse d'événements t'apportant ce que tu souhaites... santé, sérénité, joie, réussite, partage, amour... Que ta journée soit comme un feu d'artifice pétillant de l'amour de tes proches !...

poideal (54) Posté le 11-01-2013 à 14:49 | Signaler un abus


:) :x :-* :-* ...et je viens vous verser un trasse de thé après mon pain quotidin c'est mon thé vert quotidien et là j'en goute un nouveau de Ceylan, mes très chères ;) au gingembre et au citron vert du comerce equitable c'est marqué ETHIQUABLE :-* hummmmmmmmmmmmmmmmm




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE