En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Louwal (millas, 66) Posté le 13-01-2013 à 09:21 | Signaler un abus

:D
Bonjour ! et merci à tous pour vos petits mots d'encouragement et d'amitié.
J'ai du avoir un coup de mou... Allez je reste avec vous, ça me fait un lien avec le monde et me sort de ma solitude et j'aime bien lire tous vos petits messages....
Ecrire ? oui, tu as surement raison Poideal, ce n'est pas la première fois que j'entends ça... Mais pourquoi pour qui ?
Bon allez, à partir de maintenant : je mincis et avec le sourire !!!!
bonne fin de we...

poideal (54) Posté le 13-01-2013 à 08:10 | Signaler un abus


I repeat ? Je repète et rékêpêpette ;) :D don't forget that :) smile
bon dimanche les anges O:-) :) :) :) :) :x

poideal (54) Posté le 13-01-2013 à 08:06 | Signaler un abus


hien qouâââââ

poideal (54) Posté le 13-01-2013 à 08:04 | Signaler un abus


. :) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-01-2013 à 21:12 | Signaler un abus


bécot les loulou-tes ;) :x

Très bonne Anniversaire Louval ;) :x les choupinettes :x :x on tous à fait raison, mais toi seul est à même de prendre tes décisions :-q mais ne pare pas trop vite, :^> car ce que nous n'éliminons pas en vitesses grand V on le gagne chaleureusement avec toi comme avec chaqu'une les WW :x j'ai oublier la peser ce matin :-S , alors je verrais demain ;) voila très fatigué ce soir, je vous nome pas ;) et comme le dit si souvent Douce Poidéal 54 O:-) une porte est faite pour ouvrir à tous moments comme on peut la fermer lorsque le désir sens ressent, ;) et puis l'envie de restez entrouvertes se fait bien sentir :D et un jours ou on n'y pense plus ou si peux, on font comme une agréable glace Italienne, lol Grot bécot à vous vous toi toi :D ;) :x :x :-* 5899) ;)

DIDI0363 (63) Posté le 12-01-2013 à 20:55 | Signaler un abus


bon anniversaire Louwall,

Je suis tout à fait d'accord avec Poideal et sissif, il ne faut pas parler de régime mais de ré-équilibrage alimentaire et les menus sont assez copieux. C'est toute la méthode dont il faut prendre le maximum d'outil pour avancer... et faire la paix avec soi-même.

Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte ce que tu recherches et beaucoup de sérénité

sissif (BESANCON, 25) Posté le 12-01-2013 à 17:05 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE LOUWAL !!!

je suis tout à fait d'accord avec POIDEAL, je considère ce programme comme un ré-équilibrage alimentaire,
déjà en le disant comme cela, ça fait moins difficile et moins triste que 'régime'

je te souhaite de trouver la méthode qui te convient bien, et tu réussiras certainement!

donne nous de tes nouvelles, sinon tu vas nous manquer...
bises


soprano66 (perpignan, 66) Posté le 12-01-2013 à 17:03 | Signaler un abus

Bonjour les petites abeilles !!!!!!!!
Louwal j'ai pensé à toi hier, mais je n'ai pas pu me connecter, je te souhaite un très heureux anniversaire, et tout plein de bonnes choses, .
A tous les autres difficile de me connecter en ce moment, mais je pense à vous,
Bisous

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:31 | Signaler un abus


Bon aller c'est le weekend je bosse (de chameau) donc grande cuvée de câlins gratuits pour tout le monde ;)

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:19 | Signaler un abus


...laisse toi habiter par ces mots




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE