En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-01-2015 à 05:59 | Signaler un abus


Hier nous avons fêté les 12 ans de ma puce :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-01-2015 à 05:57 | Signaler un abus


nous sommes tous des Charlie ;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-01-2015 à 05:54 | Signaler un abus


POIDEAL :x :x je te suis, avançons les uns avec les autres dans la même direction :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-01-2015 à 05:51 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Une nouvelle semaine commence, en espérant qu'elle sera meilleur pour tous. :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-01-2015 à 21:11 | Signaler un abus


:) :x :x — Oui, ensemble on est plus forts !

poideal (54) Posté le 11-01-2015 à 13:34 | Signaler un abus


CALINS gratuits

poideal (54) Posté le 11-01-2015 à 13:13 | Signaler un abus


On embarque pour des jours meilleurs? ;)

poideal (54) Posté le 11-01-2015 à 13:12 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. :-*

poideal (54) Posté le 11-01-2015 à 13:11 | Signaler un abus


Voici des CRAYONS de couleur pour dessiner la vie

poideal (54) Posté le 11-01-2015 à 12:54 | Signaler un abus


Oui les zabeilles nous sommes tous Charlie. O:-) et je pense c'est grande une force ce grand mouvement de solidarité
je suis comme beaucoup sidérée , touchée au coeur de toute cette violence en richochet faite les uns aux autres. . c'est l'effet papillon :( Surtout en début d'année ou on aime bien partir avec de belles et motivantes résolutions. Là pour le coup c'est une grande tristesse qui nous traverse, la révolte et aussi la peur .
Comme nous l'avons bien appris et intégré ici nous ne pouvons qu'accueillir d'abord toutes ces émotions qui nous confirment que nous sommes bien vivants ,mais nous pouvons faire aussi le choix de ne pas prendre parti émotionellement à ce que nous ne voulons pas , à ce qui ne nous plait pas de voir. Il nous est possible de FAIRE LE CHOIX de regarder avec FOI ENTHOUSIAME GRATITUDE VOLONTE DESIR COURAGE ce que nous VOULONS vraiment; bichonnons nos valeurs , partageons les pour nous réchauffer le coeur les uns les autres ,l'union fait la force. :) Une petite marche est prévue dans ma ville je vais y participer avec l'intention de dire un NON pour alimenter la peur, car c'est par là que ces horreurs nous teinnent.
Une dernière petite pensée pour finir
En Toi se trouve la source de tout le bien que tu désires. Mes chaleureuses amitiés




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE