En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 16-01-2013 à 23:48 | Signaler un abus


Gaby prends soin de toi , nous sommes tous des funenbules parfois. bisous; :x

poideal (54) Posté le 16-01-2013 à 23:41 | Signaler un abus


:D Bravo Min d'avoir executé ta danse de l'amitié tu as réussi à en faire sortir quelques unes de leurs alvéoles donc continue ce petite coup de hanche est une réussite :-q ,même si tu as du ramer un peu seule sur ta banquise.Comme quoi les moments de plaisir succèdent au moments de découragement et la roue tourne rien n'est statique , la vie est en mouvement . Même moi j'étais prête à entonnner tristement la belle chanson de J Brel "Non jef t'es pas tout seul" et pi non v'la des nouvelles fraiches brrrr. Mais nouvelles quand même.Certes c'est l'hiver mais je vous en pris restons allumer de l'intérieur !surtout avec l'abscene effective de luminosité *-:) En tout cas Francine est passée nous rechuauffer avec sa tisane adoucie au miel , :P gracias signiorita ;) SiSSIf encourage les câlins rien de tel pour le coeur et pour tenter de réaliser nos souhaits que nous avons semer dans nos esprit il n'y a pas si longtemps. Notre charmante DIDI qui rosie de bonheur a quitté le bleu ;) Et Gaby à besoin de nos encouragements pour se refocaliser sur des solutions qui ne manqueront pas d'arrivées et qui sont déjà en cours ma belle , si si réfléchit bien. Tu fais bien de revenir prendre un dose de sympathie dans la ruche ça peu agir sur les mi- graines. Cette photo me touche car j'y vois la douleur et l'espoir d'un lendemain dans un même instant de vie qui croisent leur regard.Mes pensées les plus optimisantes vont vers toi Gaby

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-01-2013 à 23:18 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-01-2013 à 23:13 | Signaler un abus


Pour moi aussi les messages s'effacent X( X(

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-01-2013 à 23:10 | Signaler un abus


un petit coucou à toutes les abeilles gelées ;) ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 16-01-2013 à 21:34 | Signaler un abus


BONNE NUIT A TOUS JE VOUS EMBRASSE :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 16-01-2013 à 21:31 | Signaler un abus


la neige, :( le verglas :( , une poussée d'arthrose cervicale qui me donne la migraine :-S : voici ce qui me tenait éloignée de ma chère ruche et de ses sympathiques habitants!!!! quelqu'un a t-il des nouvelles de notre Croquinette??? je suis fatiguée; je crains pour la santé "mentale" de mon frère qui cumule les ennuis depuis l'accident de son fils (je vous joinds sa dernière photo à l'hopital avec Valentin !!!!) les assurances qui ne veulent pas "marcher" sa mutuelle qui refuse de continuer à payer ses soins sous prétexte que ça fait plus de 3 mois,,,, la boulangerie que mon neveu a racheté il y a plus d'un an et que ma belle soeur essai de faire tourné avec un employé qui ne vient pas bosser et qui ne prévient pas!!! des pannes de four,,, et pour cloturer mon neveu qui a un escarre dans le dos et qui doit repasser sur le billard puis rester allongé sur le ventre 1 mois!!!! donc je prie pour eux c tout ce que je peux faire :-bd

sissif (BESANCON, 25) Posté le 16-01-2013 à 21:01 | Signaler un abus

super! :)
tournée de tisane pour les filles,
tournée de calins-bisous pour Calie,
bonne nuit à tout le monde, à demain

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2013 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche! c'est l'hiver,les abeilles sont endormies..ou s'agitent pour se réchauffer!!
je suis débordée..cette semaine, je ne serai pas un seul jour à la maison...l'Homme est d'une patience qui l'honore !! :-q moi, je suis fatiguée!
il fait froid et sur la route ce matin j'étais tendue à l'idée de me retrouver sur du verglas; c' soir ça allait mieux, le soleil avait séché les routes mais demain matin????
je pense à vous, et vous demande pardon pour mon absence, vraiment pas le temps de passer sur les diffférents posts..
merci Mim et Poidéal de tenir la ruche ouverte!
bien chers amis, une tisane avec du miel pour nous réchauffer, ça vous dit??
bises de tout coeur à tous!
Francine.

DIDI0363 (63) Posté le 16-01-2013 à 20:55 | Signaler un abus


coucou la ruche pas très bourdonnante aujourd'hui :(

tout ce que j'avais écrit vient de s'effacer!!! :((

lundi je suis allée aider la petite famille après la sortie de la maternité dimanche. Ma belle fille a pu se reposer un peu et sortir faire quelques démarches et courses. J'ai bien profité de ma petite Calie en lui donnant les biberons et en veillant sur son sommeil. Je suis très fière de la façon dont mon fils assure sa paternité! :-q

j'ai des photos tous les jours, c'est un vrai bonheur.

je vous souhaite une douce nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE