En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 18-01-2013 à 15:45 | Signaler un abus



:-O :-S ;) :) :x - Ici aussi, c'est l'hiver ! Il gèle jour et nuit depuis une semaine ; la première neige qui est tombée n'a pas fondu ; les voies de circulation ont été "traitées", enfin du moins les "grandes"... Les prévisions sont encore pour neige, pluie verglaçante, forte gelée dans les heures et jours qui viennent... C'est la fête aux chaussettes et aux pulls !... Il faut pourtant s'aventurer à l'extérieur, au moins pour remplir modestement le frigo... Bon week-end à vous tous !...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-01-2013 à 11:25 | Signaler un abus


coucou me revoilou ;)

ETOILEH :x ne culpabilise pas devant les bonnes choses qui te sont si généreusement offertes :-q oublie dame balance et profite de ton séjour avec ta famille et tes amis :) :) ton reportage sur ce qui ce passe dans ton pays natale est très intéressant et tombe en plein dans le sujet des devoirs de ma puce qui apprend les pays d'Europe et ceux qui font parti de l'union économique européenne :-q chaque élève a sa petite fiche à remplir à la maison pour la mettre en commun ensuite :-q bien sûr il faut l'aider et lui apprendre comment bien chercher l'info sur internet, car c'est aussi le but recherché par l'enseignante :) je profite des coupures de réseau pour lui apprendre qu'on peut aussi ce débrouiller sans internet ;) que les infos sont aussi dans les livres et les journaux :) :)

Bonne journée à tous :) :) :) même à ceux et celles qui lisent et qui ont les doigts trop gelés pour écrire ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 18-01-2013 à 10:23 | Signaler un abus



;) ;) :) - Louwal... et si c'était toi qui écrives une suite... pour nous régaler aussi !...
:) :) :x :x :x - Bonne journée à vous tous ! Il n'a pas dégelé de la semaine, même dans la journée... Action 1 = se réchauffer !

Louwal (millas, 66) Posté le 18-01-2013 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour et bonne journée à toutes, et merci à EtoileH pour son reportage ! vivement la suite...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-01-2013 à 08:04 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ce matin tout est blanc d'une fine couche de neige givré. :) Il faudrait que je sorte maintenant si je veux prendre quelques clichés. Mais brrrr.... le vent est glacial ! L'appareil photo risque de me faire un choc thermique. :( Je vais sortir quand même, car même si je ne fait pas ma tournée il faut bien que j'aille conduire ma fille à l'école, j'espère qu'ils auront pensé à sécuriser la cour...
Bonne journée à tous :) :) :)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-01-2013 à 07:38 | Signaler un abus

propositions valables pour sortir le pays de la crise…. Par contre, les deux ont été d'accord pour dire que l'Euro ne pourra devenir la monnaie de la Tchèquie avant l'année 201è, bien que les deux candidats sont pro-européens à la différence du gouvernement actuel. Bonne courage les tchèques pour les prochaines années ! Comme je n'ai pas eu l'occasion de venir vers vous depuis un moment, je me rattrape pour souhaiter bon anniversaire à Noumounou. Je te souhaite une bonne santé et un bon "rééquilibrage aiimentaire" et plein d'autres bonnes choses ! Mes chères amies et chers amis ! Je ne vous nommerais pas toutes et tous, mais je ne vous oublie pas et je vous salue très amicalement. Je reviendrais dès que possible.
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-01-2013 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, j'ai pu enfin me connecter et lire une partie de vos interventions. Comme d'habitude, je suis toujours en mouvement, je me demande, comment je fais pour ne jamais m'arrêter, car chez moi c'est comme une deuxième peau.
A nouveau en Tchéquie, réglant certains problèmes et profitant de ma famille et des ami(e)s. Comme cela fait du bien d'être entourée de personnes aimables ! Par contre, cette période est fatale pour mon poids, car partout on me serve des bons petits fours, dont je vous ai fait description et il est difficile, voire impossible y résister ! Surtout ces derniers jours, avec de la neige qui est tombée ! Il n'est pas possible de faire des grandes promenades, partout où j'arrive, c'est la tasse du café ou du thé et, les petits fours. Et, comme dans chaque famille on n'a presque jamais les mêmes, on "goute", yes ! Un sérieux rééquilibrage m'attends dès le retour. C'est une période passionnante, ici, car la semaine dernière a eu lieu le premier tour des élections présidentiels. Pour la première fois au suffrage universel et c'était assez "folklo"… Déjà, au niveau des candidatures. Entre autres, il y en avait un qui a été tatoué sur toute la surface de son corps. Personne, dans mon entourage, ne pouvait imaginer d'être représenté par lui ! Bien que professeur universitaire. Il a été très rapidement surnommé en "AVATAR" et n'a pas fait un grand score. A la grande surprise, deux candidats se sont détaché du lot et, la différence au profit du premier ne fait que 4 pour cent ! Le deuxième tour, la semaine prochaine, va être très intéressant ! En effet le deuxième candidat est un noble, actuellement le Ministre des Affaires Etrangères, qui a profité le la "restitution" et a récupéré des biens qui ont été nationalisés après la guerre ! Hier, j'ai suivi le débat télévisé de deux candidats et je n'étais pas déçue ! A vrai dire, je ne saurais pas pour qui voter ! Bonne courage aux tchèques, car ni l'un, ni l'autre candidat n'a pas fait des

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-01-2013 à 00:13 | Signaler un abus


:-q :-q :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-01-2013 à 00:10 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-01-2013 à 00:08 | Signaler un abus


L'hiver est là et le froid arrive aux portes de la Vendée jusque là épargné :) un temps à rester bien au chaud devant la cheminée ;) ;) et pourquoi pas, pour celle et ceux qui en on envie, en profiter pour écrire ;) histoire de ce vider la tête et de ce réchauffer les doigts :-q demain je ne roule pas, par ordre du conseil général il n'y aura pas de ramassage scolaire, alerte à la neige et aux pluies verglassantes :-S
Bonne nuit à tous :x :x :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE