En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 13:51 | Signaler un abus


Quelques flocons sont tombés encore ce matin j'en profite pour respirer à leur ryhtme ça détend.
Jeannie j'ai oublié de te dire que la dernière fois que nous nous sommes croisées sur la conférence et bien je t'ai confondu avec Jeannine. :^> merci du clin d'oeil.
weekend de repos pour moi trenkil .
MIM :-q merci du tendre conseil à mettre dans notre disque dur !LOL je prends .
Courage Beaurêves pour les envahisseurs, peut être une petite fleurs de bach dans ton jardin, une nouvelle fleur à apprivoiser comme le petit prince de St Exupery.Waaaa vraiment bien vu MIM pour cultiver notre jardin . Bon samedi les zabeilles à plus tard.

DIDI0363 (63) Posté le 19-01-2013 à 12:58 | Signaler un abus


un petit coucou d'Auvergne sous le verglas

Les routes sont impraticables ce matin...

bon samedi à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 19-01-2013 à 09:39 | Signaler un abus



:) :x - CONSEIL "DU JOUR" DE JEAN-MICHEL :

Pensez à associer l’EFT et les fleurs de Bach. Si vous vous culpabilisez de ne pas faire ce qu'il faut pour y arriver, PINE est la fleur qui vous convient. De même que l’affirmation suivante : « Même si je suis coupable de ne pas faire ce qu’il faut pour y arriver, je m’aime et je m’accepte complètement."


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-01-2013 à 09:12 | Signaler un abus

Bécots les loulou-tes :x :x ;)

Hé bée merci douce Poideal 54 :x :x je prend le temps de copier ;) cette jolie histoire d'Amour, car demain nous sommes inviter chez le fils de mon frère dernièrement décédé :^> , oui souvenez vous de la jolie petite Lou :x et bée ces Parents on remis le couvert comme on dit par chez-nous et vienne de faire un jolie petit garçons, lol , alors demain nous emmènerons une Galette des rois :D bas j'aurais préférez amener à ma nouvelles nièces un jolie bouquets de Fleurs :) mais non elle n'aime les fleurs qu'en pleine natures, et comme son beau Père (mon frère) qui lui me disait je suis devenue jardinier, pour participer à la beauté de l'efaimair , non à sa destruction.....oui à médité sens prétention :-O bon hé bée en parlant de Jardin le nôtres et d'un blanc magnifique, mais nous sommes obliger de surveillez Elia :^> qui ce prend pour une patineuse Artistique...lol, car elle se jete sur la mare, glacer mais nous ne voulons pas trop dangereux X( les Pigeons ce délecte de cette neige, Dame Pampan, ce pré-lace sur sa palette, les cailles coure comme des petites folles, les cochons dindes eux, moins téméraire sont restez sur leurs plancher :D hé oui y à toujours de l’Harmonie dans nôtres ÎLES des bord de Seine, de mon Rouen :x , bon la peser ce matin :^> :-bd , horreur :-S je me suis fait agressez par deux kilos venant d'ailleur, oui j'étais seul, :D mais comme David Viencent, je les est bien vue X( :D mais bon la relativitée est de me dire que nous sommes en Hivers :D :D alors hop hop à surveiller Oui de très très près.....LOL allez à plus je me bouge.....Je vous nome pas mais :x :x :x :x :x ;) :-*

poideal (54) Posté le 18-01-2013 à 21:58 | Signaler un abus


Douce soirée à tous Fleur MIm Beaureves Louwal didi gaby Sssif Etoileh notrze autre conteuse.....celles qui passent à pas feutrés nous lire en silence :x :x :x

poideal (54) Posté le 18-01-2013 à 21:53 | Signaler un abus


abracadabra: L'Ile aux sentiments

Il était une fois, une île où tous les différents Sentiments y vivaient :

le Bonheur, la Tristesse , le Savoir, ainsi que tous les autres , l’Amour y compris

Un jour, on annonça aux Sentiments que l’île allait couler .

Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
Seul l’Amour resta .

L’Amour voulait rester jusqu’au dernier moment.
Quand l’île fut sur le point de sombrer, l’Amour décida d’appeler à l’aide.

La Richesse passait à côté de l’Amour dans un luxueux bateau .

L’Amour lui dit ; ¨ Richesse ! peux-tu m’embarquer ? ¨.
¨ Non , car il y a beaucoup d’argent et d’or sur mon bateau .
Je n’ai pas de place pour toi ¨ .

L’Amour décida alors de demander à l’Orgueil qui passait aussi dans un magnifique vaisseau ;
¨ Orgueil ! aide-moi je t’en prie ! ¨ .
¨ Je ne puis t’aider Amour .
Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau ¨ .

La Tristesse étant à côté, l’Amour lui demanda ; Tristesse, laisse-moi venir avec toi ¨

¨ Ooh… Amour , je suis tellement triste que j’ai besoin d’être seule ! ¨

Le Bonheur passa aussi à côté de l’Amour, mais il était si heureux qu’il n’entendit même pas l’Amour l’appeler.

Soudain, une voix dit ;
¨ Viens Amour, je te prends avec moi ! ¨.
C’était un vieillard qui avait parlé .

L’Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu’il en oublia de demander son nom au vieillard .
Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre , le vieillard s’en alla .

L’Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir ;
¨ Qui m’a aidé ? ¨

¨ C’était le Temps ¨ répondit le Savoir .

¨ Le Temps ? répondit l’Amour .
¨ Mais pourquoi le Temps m’a-t-il aidé ? ¨.

Le Savoir sourit plein de Sagesse et répondit ;

¨ C’est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la Vie ¨ .


poideal (54) Posté le 18-01-2013 à 21:48 | Signaler un abus


un petite soupe :P

poideal (54) Posté le 18-01-2013 à 21:22 | Signaler un abus


je remets du feu dans la cheminée lalalalalala

poideal (54) Posté le 18-01-2013 à 21:17 | Signaler un abus


Action 2 se bichonner ;) et je ne serai pas contre un joli conte :) qui ya t-il dans nos coffres? voyons voir

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-01-2013 à 16:10 | Signaler un abus


Bien le Bonjours les loulou-tes ;) :x :x

Petit passage en cette après midi de R.T.T qui suivront de mes dernier congés 2012 :D car de façons à recommencer cette année 2013, à plat, heu à jours :D bon bée 6 pages à lire ces choses faites, :^> que dire, oui souhaitez bon courages à celles qui en on bien besoins dans toutes les circonstance de la vie, et surtout de leurs vies ;)
Hier lever à 1h 30, mon Ami ayant eu un malaise :-S du à la gastro, médecin à 3H15, enfin il va bien mieux, mais j'ai vraiment eu peur, car il n'est jamais malade :-q donc journée d'hier éreintente, coucher de bonne heure,
sinon bien que l'année est mal débuter, j'ai repris le taureau par les cornes, et hop hop je me remotive, lol juste pour informations, je ne reçois plus les alertes depuis fort longtemps, et est de plus en plus de mal à me connecter, mais bon juste pour vous dire :D , que même si je n'est plus Acer l'un de ces jours, je ne me plain pas, car je garderais de cette mèthodes que de très bon souvenir, même si je n'est pas obtenue l'effet escompter qui étais d'éliminer 30 Kg, en trois mois comme stipuler sur la bup, LOL oui un rêve non inachevée :D :D , parfois trois ans, six ans peuvent êtres représentatif d'un trimestre, lol :D j'en suis quand même satisfait car 12 Kg ne son pas revenue, depuis le commencement il vas y avoir 3ans , donc positifs attitude pour moi :x
Je tiens à m'excuser pour ma boites mail qui ma étais pirater, car je ne peux plus joindre un nombres certains de choupinettes, et le seul choupineau avec qui je garder de vrais contactes le bien apprécier JMG97 :x merci frérot ;) mais rassurez vous, j'ai pour abitude de m'entendre dire que nul n'est iremplasable :(( Hé bée les pauvres il ne doivent pas avoir beaucoup d'Ami (es) .....Voila un gros bécot, non un énorme bisous....à vous vous, toi hé oui toi......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE