En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 21:32 | Signaler un abus


Un peu de douceur dans ce monde de brutes :)

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 21:31 | Signaler un abus


....Une plongée dans les mots ,pas pour cachecachien...

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 21:28 | Signaler un abus


je vous présente cachecahien... et ses souvenirs!Elias c'est toi?

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 21:26 | Signaler un abus


. ;)

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 21:25 | Signaler un abus


Dans la série le bonheur est sous la couette....

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 21:23 | Signaler un abus


BRRRRRRRRRRRRRRRRRr petit délire réchauffant :P

poideal (54) Posté le 19-01-2013 à 20:55 | Signaler un abus


:( la guigne :-S en quoi cela peu être aidant pour Gaby de savoir ou de se dire que sa famille à la guigne je me pose cette question?

mimaja (Q, 21) Posté le 19-01-2013 à 19:46 | Signaler un abus



;) ;) - Juste un mot, en vitesse, en réponse à Noumounou : Autrefois dans les encyclopédies, etc., maintenant avec Internet... et tout et tout... j'ai toujours été une chercheuse, une piocheuse d'informations... de toute nature !... Alors, avec les moyens actuels, ma disponibilité puisque je ne suis plus dans la vie dite "active", et le bonheur de fureter toujours bien vivace... je me régale à dénicher ici et là des petites "perles" et je me régale encore une fois à les partager avec vous !...
:) :x :x - À très bientôt ! Bonne soirée à vous tous, sous le plaid, avec une chaude tisane, voire un "grog" (bon, un petit !)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 19-01-2013 à 15:32 | Signaler un abus


Etoileh, est-ce que ces messieurs font partie de l'élite que tu décrivais si bien page... 4? ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 19-01-2013 à 15:10 | Signaler un abus



Bonjour tout le monde!
Eh! béh, il s'en passe des choses en une semaine! Merci d'avoir poursuivi la mission de soutien, merci de ces beaux échanges et de ces belles images! :-q
Alors Louwal, on dit que tu écris bien? Faut partager madame! Faut partager! Toutes celles qui, comme moi n'ont pas eu l'occasion d'apprécier, aimeraient bien pouvoir te lire... Allez... B-)
Gaby, la guigne s'acharne sur ta famille dis-donc! :-S Je pense à vous...
Mimaja, dis-moi... est-ce que tu as monté un recueil de citations ou si ça te vient comme ça... en y pensant bien...? Ça m'impressionne terriblement de te lire! ;)

Ici, eh! oui, il neige! :-q Après quelques jours de redoux, pendant lesquels la neige en a profité pour se tasser sur elle-même, un coup de froid soudain (-1 jeudi matin, -21 vendredi matin) nous a rappelé que c'est encore l'hiver!
Ce matin, une petite neige toute belle, toute tranquille tombe et la température oscille aux alentours de -4. Demain? MOINS 24!!! Dur dur pour les articulations qui n'apprécient plus du tout de jouer au yoyo comme ça... @-)

Journée visite aux tantes alors pas vraiment du repos après une semaine passée dans l'évaluation semestrielle de mon personnel et demain, trop froid pour aller prendre l'air alors, pour changer, j'ai décidé de passer l'aspirateur à kilos! :D

Je vous en donne des nouvelles... Bonne journée tout le monde! :P B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE