En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-01-2013 à 17:30 | Signaler un abus


Chouette réveil avec tes compagnes canines BEAURÊVES c'est surtout la manière dont tu racontes qui est amusante :) et c'est un bien joli dimanche que tu t'es créer là. ;) merci de partager ce moment . ;) MOUNOUMOU :-q C'était donc l'été chez vous samedi !sauf au ressenti brrr .Aujourd'hui il gêle ya pas un chat dehors à part celui c de cette image mais ce calme est agréable interommpu par la sirène des pompiers quand même.Pas bon signe :(
MIM un vrai régal ce pont vers la douceur de soie et vers soi ,merci pour Cette Instant. :x Tout me convenait la musique le rythme le texte un délice en ce weekend de repos merci de partager tes trouvailles. Avis au curieuse ça y est j'ai laissé sur mon blog mon alphabet complet .Un bout de moi que je reconnais . Essayer pour voir ce n'est pas évident.
Notre Croquine est bein occuper par des évènements famillaux qu'elle gère au mieux , elle va plutôt bien manque de tremps et pense à nous.Eh oui ses tartines nous manquent et je délire toute seule. Pour ma part ravie de constater que nous continuons à nous tartiner de miel dans la ruche .BIZZZZZZZZZZZZ

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-01-2013 à 15:14 | Signaler un abus

oups... excusez-moi, j'ai oublié de réduire le format... :^>

Je précise que ces températures ne tiennent évidemment pas en compte la force du vent et le fameux "facteur éolien", soit la température "ressentie"! :-O

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-01-2013 à 15:13 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde!
Juste pour vous encourager au cours des prochains jours, voici ce qui est annoncé pour nous : du soleil... que du soleil... 9et des températures arctiques! :P ) :-q

Bonne journée!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2013 à 11:32 | Signaler un abus

Bisous les loulou-tes ;) :x :x

Non pas de nouvelles de nôtres Croquine 73 :x :x même après échange de voeux, :-S l’intrépide qui arrive toujours à retomber sur ces pattes de velours :-q , bien plus agréable que sur les genoux :^> pour une jolie féline.... Merci de vos passages et vos photos :x non oui douce Poideal 54 :x :x surprise surprise, car Elia se matin ces glisser sur le lit bien que cela soit totalement interdit, et est restez d'un calme extraordinaire X( , la crainte de se faire lâcher prise, lol je me suis réveiller avec une toilette du visage X( :D , une vrais Employer d'aide à la personnes, si temps est que je me porte bien ;)
Elle avait mis sa tête sur mon coût, lol bas oui ayant prolonger ma grâce mâtiner jusqu'à 9H00 :D :D O:-) et que mon ami étais brancher Internet ;) , elle à fait acquisition du proverbe pas vue pas prise, lol quand à Oscard lui ses planquer sous le lit, mais trahi par sa petite clochette :D :D , bon bée je me suis éssailler à un coucous maison :D sens culpabiliser (merci du rappelle douce Mamija 021 :x ;) , bas oui le repas chez mon neveux, que j'ai appelez ce matin :^> pour annuler, car trop de neige, et nôtres véhicule ne fait pas KKT turbos, je tiens à mes Lobes... :D :D car je ne suis pas Sébastien) :D :D a elle est bonne celle-là MDR :D :D et cette après midi nous irons tous de même en Forêt avec Elia & Oscard prendre quelque photos :D :D
Voilà gros bécots mêmes sous la neige, cela réchauffe tous de même....Bon dimanche ;) :D :x :x :-*

pirouette_1951 Posté le 20-01-2013 à 10:42 | Signaler un abus

Coucou
Une pensée pour vous tous
Poidéal toujours aussi active bravo!!!!
Gaby je pense très fort à toi sur que tu ne peux pas grand chose mais parfois être là c'est déjà plus qu'on ne crois
J'espère que tous les jolis bébés accueillis l'an dernier se portent bien
Qui a des nouvelles de Croquinette ?????
Bon dimanche à tous soyez très prudents sur la neige prenez bien soin de vous :x :x :x

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-01-2013 à 04:01 | Signaler un abus

Tu as raison Poideal, je n'aurais pas dû écrire ce commentaire à Gaby. Je vous présente toutes mes excuses... Je vais faire davantage attention dorénavant.

DIDI0363 (63) Posté le 19-01-2013 à 22:57 | Signaler un abus


bonne nuit à toute la ruche,

Merci Poideal pour ces petits délires... sous la couette!, j'apprécie :-q



DIDI0363 (63) Posté le 19-01-2013 à 22:57 | Signaler un abus


bonne nuit à toute la ruche,

Merci Poideal pour ces petits délires... sous la couette!, j'apprécie :-q



DIDI0363 (63) Posté le 19-01-2013 à 22:57 | Signaler un abus

excusez moi, je bégaie

mimaja (Q, 21) Posté le 19-01-2013 à 22:37 | Signaler un abus



:) :x — Bonne nuit... voici un pont pour rejoindre vos rêves...
-------
http://www.inspirationnature.ca/inspirationnature.ca/Retour_a_la_simplicite.html




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE