En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 21-01-2013 à 00:26 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :) :) :x :x :x

sissif (BESANCON, 25) Posté le 20-01-2013 à 21:25 | Signaler un abus

trop mignon ce petit chat, gaby !
courage, nos pensées t'accompagnent ...
il raisonne sagement, ton fils, j'admire ! moi je me serais énervée, j'avoue ! d'ailleurs, la neige, ça énerve, c'est bien connu,
les enfants et les chats y sont très sensibles -
bonne nuit, et bisous

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-01-2013 à 21:19 | Signaler un abus


PS je suis contente d'avoir des nouvelles de notre Croquinette :D :D :D

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-01-2013 à 21:17 | Signaler un abus


bonsoir la ruche ;)
un petit coucou vous dire que je vais mieux, grâce à l'appui d'un "tournesol" cher à mon coeur :x elle se reconnaitra!
Noumounou je n'ai pas mal pris le fait que tu penses que mon frère ait la guigne c'est ce que je pensais il y a quelques jours :-) depuis j'ai changé d'optique ;)
ce matin j'serai bien restée sous la couette aussi! :-O mais maman a besoin de moi chaque jour! j'ai du prendre mon courage à 2 mains pour affronter les 15 cm de neige qui recouvrait ma voiture et assaillir les routes qui n'étaient pas du tout déneigées aujourd'hui :-S moi qui ait horreur de rouler sur sol glissant @-) mais bon ça c'est bien passé!!! par contre mon fils a voulu se rendre à un don du sang dans la ville voisine et en revenant à dérapé et cassé l'auto :( devant mon air décontenancé il m'a simplement dit "maman je ne suis pas blessé ce n'est que de la tôle froissée et un pare choc abimé un phare à changer ne t'inquiètes pas je gère!!!! " il est un peu déçu bien sûr mais il a raison :P
Merci Pirouette ;) pensées pour toi aussi :-*
merci à toutes et tout seul pour vos lien qui font du bien et redonne le sourire je vous embrasse pensées à chacun(e) d'entre vous bonne fin de w-end et prudence si vous devez affronter les routes glacées

sissif (BESANCON, 25) Posté le 20-01-2013 à 21:09 | Signaler un abus

alors, Beaureves, tu es le Roi !
moi j'ai passé ma journée à faire une galette frangipane maison, pour mon gendre,
et finalement lui et ma fille ne sont pas venus ce soir, car à nouveau il neige !!! snif, mais bon, ils ont eu raison...
bonne nuit

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2013 à 20:22 | Signaler un abus

Gros bécots mes loulou-tes ;) :x :x

A ce méchant frigidaire X( oui douce Soprano 66 :x ;) après déjeuner d'un très bon coucous de ma préparation :P oui cela ne vos pas celui du petit restaurant l'Olivier rue de la République à Rouen ;) mais agréable :) , bon j'avoue je n'est pas mis de piquant :(( du à une certaine intervention en Février dernier X( même mon ami en à repris mais non non pas moi :D :-q , nous avions acheter une galette frangipane, que je devrais manger seul :^> :D :D Maurice n'aime que celle au pommes ;) enfin à midi j'ai dit NON :D et suis passez à mon Neufchâtel de brebis, bas oui falais bien choisir :D et café, :-q

Et ce soir bien raisonnablement, j'ai chauffé un vrais quark de pare :D que cela fût bon et sens demander pardon, ni culpabilisation :D :D bas oui j'ai eu la fève... :D :D et la couronne Darc wador :D :D oui Oscard :x et Elia, :x on en eu mais vraiment un petit morceau, lol donc pour en revenir à ce frigidaire qui à le bénéfice de nous conservez nos pensées de chaque jours ;) :-q moi je ne sais si ces le top :^> mais en Mars cela va faire trois ans, j'y est magnétez :D une photos ou je ne faisait que 90 Kg il y à 8/9 ans :-q oui assez belle homme à 40 ans :^> ;) ;) et cela peut parâtres absurde ;) , mais je m'y intéresse beaucoup moins :D comme le meuble à chocolat :x topote tapote est suis sur que pour moi sa à fonctionner :x puisque je n'en mange que rarement , et même pas acheter à la Noël :D :D :-q , enfin voila je ferme la porte de ce frigos, car celle de MentalSlim et ouverte pour l'échange, l'Amitié et toutes discutions de vrais partages ;) :x :-* à oui la balade en Forêt 3 h 00 Super mal aux jambes, oui la neige :D mais sa fait un bien foux.... ;) :D , voila je vous nome pas mes vous êtes bien dans mon coeur et mes pensées, douce nuit ;) :x :-*

Louwal (millas, 66) Posté le 20-01-2013 à 19:50 | Signaler un abus

merci à noumounou, mimaja, poideal, beauxrêves (et les autres) pour leur pêche d'enfer.
bonne fin de week-end à tous

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 20-01-2013 à 18:26 | Signaler un abus

Merci Poideal, je lui ai collé une photo de nous deux, que je deteste, et quand je la vois, je me dis "Plus jamais çà"

poideal (54) Posté le 20-01-2013 à 18:00 | Signaler un abus


RRRRhââ Mets lui un grand post it sur le front à ton frigo comme un bonne claque et écrit lui NON! non mais qui c'est le chef!!!! >:)

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 20-01-2013 à 17:43 | Signaler un abus

De quoi pourrais-je me plaindre, avec des températures positives et un ciel bleu?
Eh ben oui, je me plains, parce qu'il fait un vent de fou, et que du coup je n'ai pas envie d'aller marcher, et je tourne en rond dans l'appartement, et le frigo m'appelle >:) " Viens petite, viens ", mais je résiste de toutes mes forces, et je viens lire vos messages, pour tenir jusqu'à ce soir sans craquer.
Bon courage à vous tous et attention sur les routes, pour ceux qui sont obligés de prendre leur voiture !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE