En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 24-01-2013 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Mimaja, c'est pas sympa!!!! Tu me casses mon effet avec tes boules graisseuses!!! Bonjour la poésie!!!!
Je vais mettre la photo d'un amandier en fleurs, qu'est-ce-que tu vas trouver? :)
Je plaisante, tu as fait rigoler les abeilles, c' est l'essentiel
Bonne journée à tous je pars bosser

Louwal (millas, 66) Posté le 24-01-2013 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour !
aujourd'hui je vais aller secouer un peu les fleurs de mimosa : piscine :D

Bonne journée à vous... ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2013 à 06:37 | Signaler un abus


Coucou les petites abeilles !!

Alors je vois qu enotre Mimaja est en grande forme lol J'adore !

Poideal aussi toujours aussi fidèle et impliquée dans cette jolie ruche ! Merci encore pour cette belle énergie que tu partages par ici ! Les filles ont de la chance de t'avoir à leurs côtés !!!

Mais en fait, vous avez toutes de la chance de vous avoir toutes ! Car les forces tournent et quand ce n'est pas l'une qui soutient l'autre, c'est l'inverse, un coup l'une fait rire, un coup c'est l'autre ! C'est génial cette ambiance par ici ! C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire !!

Oh et puis j'ai eu un immense plaisir aussi la semaine dernière : RENCONTRER CROC' en vrai !:!!!!
Et pour celles qui ne l'ont jamais rencontrée encore en vrai, elle est formidable !! Quelle gentillesse, quelle authenticité, quelle douceur et en même temps une présence ! Bref, je suis fan !!! Croc', je suis ravie d'avoir enfin pu te rencontrer et d'avoir pu partager cette journée avec toi !!!

Enfin voilà, je pense fort à vous mesdames et monsieur ;)
Et je vous embrasse bien fort !!


mimaja (Q, 21) Posté le 23-01-2013 à 12:25 | Signaler un abus



;) - Faites un petit tour sur mon blog... Paquita m'a fait découvrir une vidéo devant laquelle j'ai pleuré... Je veux la partager avec vous...

poideal (54) Posté le 23-01-2013 à 08:36 | Signaler un abus


:x
:x :x :-* :-* bonne journée ;) ;) ;) mim je sia que tu les regarde avec les yeux de l'amour mais tu sais apprès la phase d'acceptation on élimine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les butineusess et merci pour ce superbe bouquet de minosa qui délie les langues ;) ;)

poideal (54) Posté le 23-01-2013 à 08:31 | Signaler un abus


bonjour! pas de souci les filles j'en ai rempli toute une charette ya plus qu'à aller la décharger hihihi

Louwal (millas, 66) Posté le 23-01-2013 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! merci à soprano pour son joli bouquet... Hélas, grâce à Mimaja, je ne pourrais plus jamais regarder du mimosa sans penser aux petites cellules graisseuses... Bonne journée !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-01-2013 à 07:59 | Signaler un abus

MIMAJA, tu est unique ! J'adore ton humour ! Grace à toi, je vais rigoler toute la journée ! Et, je ne serais certainement la seule !
Que du soleil ici !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-01-2013 à 07:57 | Signaler un abus

Les trois petites étoiles n'était pas ma signature mais simplement je n'ai pas eu assez de place pour écrire mon nom !
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-01-2013 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour, ma petite ruche ! Devinez où je suis ! A FORBACH - hihihi - toujours en mouvement ! Heureusement l'hôtel IBIS possède le WI-FI et ma chère moitié a besoin de prolonger la nuit ! Je suis seule, entouré d'un groupe d'hommes qui sont ici pour un stage, tous en train de prendre le PD et moi avec mon ordi. Je vous lirais plus tard, car sinon je n'aurais pas le temps de vous écrire, tellement la ruche est prolifique. Les pages s'allongent et le peu que j'ai réussi à lire me prouve que l'ambiance est toujours aussi amicale ici et le bouquet était le bouquet de SOPRANO ! Quelle merveille ces mimosa ! Je sens leur parfum enivrant jusqu'à ici ! Cette après-midi nous serons à Paris, pour y passer la nuit et demain - hop - je retrouverai ma ville d'adoption, ce cher TOURS avec la LOIRE et le CHER !
Nous avons eu la chance de passer quelques jours à la montagne dans le nord de la Tchèquie et c'était merveilleux ! L'ambiance est très intime, les montagnes JIZERSKE ont des pentes douces, mais il y a aussi des pistes pour les skieurs confirmés. Même si je n'ai pas skié, c'est revigorant le froid sec avec le soleil ! Pour le voyage nous n'avions eu pas de la neige sur la route pour venir et pour l'instant, de retour, non plus. Pour le régime, ces quelques jours n'état pas franchement appropriés. Partout les petits sablés et d'autres gourmandises, ma foi, j'en ai fait des efforts pour ne pas craquer, mais tout de même, la chair est faible (ou plutôt ma volonté, LOL) ! Heureusement, je n'ai pas pris des résolutions, car du haut de mes .. ans, je sais que pour moi ce n'est pas franchement utile ! J'essaie plutôt de ne pas faire des excès ce qui me donne une sérénité que je n'ai pas eu avant ! Bon, je vais être obligé de vous quitter, la caravane se mets en branle, un nouveau voyage commence. Je vous amène avec moi toutes et toi aussi, mon cher Franck dans mon coeur et vous souhaite une bonne journée et une volonté inébranlable pour vaincre ces kilos qui nous lestent ! ***






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE