En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-01-2013 à 22:51 | Signaler un abus


une petite lueur luit dans cette nuit d'hivers. contente de te voir allumer ;) Gaby.bonne

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 24-01-2013 à 22:15 | Signaler un abus

mon message précédent ne s'est pas affiché :(( :(( :(( je ne recommence pas je me lève tôt demain! mais sachez qu'il y avait un mot pour toutes les butineuses!!!! biz bonsoir à toutes et tonton Franky :x :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 24-01-2013 à 22:12 | Signaler un abus


Mimaja tu m'as fait penser à cette chanson que j'ai réécouté avec plaisir je partage :
http://youtu.be/qbe9kY05_3M
j' <3 le mimosa aussi même s'il ne tient pas longtemps chez nous c'est le bouquet préféré de maman :)
par contre je n'aime pas les adypocites X( piscine ou pas elles s'incrustent :D :D :D



mimaja (Q, 21) Posté le 24-01-2013 à 18:58 | Signaler un abus



:) :) :x :x Bonne soirée à tout le monde ! - Préparez-vous bien à aller faire de doux rêves, à échafauder de beaux projets...

elleestla (58) Posté le 24-01-2013 à 11:28 | Signaler un abus

Ah, ah, l'homme de la situation était présent ici en même temps que moi !
Et que vois-je il fourmille d'idées de rencontres familiales, c'est très hop hop hop ! continue, c'est bon pour toi tout ça
Gros bisous, homme au grand cœur

elleestla (58) Posté le 24-01-2013 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
Ce matin je jubilais devant ma balance, j'étais sûre d'avoir décollé. Mon mari a pu lire mon poids, et je me suis exclamée : moins 1.3 kg depuis lundi, chouette, chouette, chouette. Ah, ça rebooste !
Et merci encore, Cécile, Anelor et Delphine, du bonheur à l'état pur. C'était la journée positive, oui, c'est vrai que j'en voulais, je me suis battue contre le climat, l'état des routes, mais je ne pouvais vraiment pas reculer une fois encore. Je l'aurais bien mal vécu après.
J'exorcise, pour avancer dans mon chemin.
Et même si j'ai repris tant de poids, je m'aime toujours, et même encore plus qu'avant.

Merci la vie ! ;)
:x


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-01-2013 à 10:05 | Signaler un abus

Bisous les z'Abeilles :x :x

Hé bée oui douce Soprano 66 :x :x j'aime ce mimosa :x , mais aussi Olive :D :^> quoi que les Épinard aussi ;) non halez tu sais chez nous à Rouen, il coûte très chère et ne tiens pas :((

Hé merci jolie Cécile de t'êtres rappelez que oui je suis toujours heureux d'êtres ici et là....de faire partie d'une jolie colonie de Vacances, oui cela me rend bien Zen....lol

Bien qu'hier je suis halez à Monville à une 15ène de Kilomètres de chez nous :D bas oui en bus.... :-S :D chez l'une de mes Nièces qui à 5 Strouphétes...Adorable :) mais suis repartir un peu grogui car, je n'avais pas souvenirs que des gamines soit plus turbulentes que des Gamins X( :D bas oui ici que de grande et douces Dames :D O:-) quoi que les petites filles sont aussi bien présentes :D :D respectueusement :-q oui les filles ont entre 5 & 14 ans, OUI pour mes Nièces....MDR :D enfin j'ai bien rigoler, et vous savez quoi :D sa ma motiver de re créé ma fameuse journée d'un certain mois de Juillet 2010 :^> mais oui un regroupement familiale Oui un super Pique-nique à Bonsecours près de Rouen ce seras l'occation de rendre hommage à Maman et mon petit Frère J.Nono :-q chacun apportant le siens ;) en plus pour celles et ceux qui on des poussettes, avec les transports pourrons si joindre, bons bée j'ai tous de même un peu de boulot :^> :D car tous le monde ne s’apprécie pas :( donc moi qui me débat pour éliminer mes arrondies, va me falloir du tac pour arrondir l'ententes ;) Mais je pense que ces un sacré challenge...Non ? ....Bon suis obliger de me bouger, suis inviter à un Kot-ail en Mairie à 16 H 00 oui avec les Retraitez souvenez-vous de l'Arbre de la Noël ;) :D hop hop promis pour les petit four je me X( discipline :D :D à plus tard....Gros Gros bécots.....


poideal (54) Posté le 24-01-2013 à 09:05 | Signaler un abus


. ;)

poideal (54) Posté le 24-01-2013 à 09:00 | Signaler un abus


. :) :)

poideal (54) Posté le 24-01-2013 à 08:59 | Signaler un abus


nire lorsqu'on le regarde BONJOUR!!! yes! Cécile est passée j'adore quand elle fait ça O:-) Toute façon c'est porte grande ouverte pour elle en plus elle nous met l'eau à la bouche pour renconter un jour notre CROClavie wa si c'est pas un appel ça!Vous êtes appeler de tout les côtés madame yes! ;) Courage Louwal à défaut de secouer le cocotier tu le fais avec les mimosas.Boulette apres boullette elle vont de décrocher .Bon discretos dans la picine car tu sais l'huile ne se mélange pas à l'eau çà moins de faire un émulsion là il faudra beaucoup t'agiter .Oh my God quell drôle d'humour. Aujourd'hui lalumière rentre chez moi je reçois ma lampe luminothérapie :) :) Merci Céciole pour le compliment mais je garde en toile de fond l'idée qu'il faut une bonne dose d'autrui pour être quelqu'un.Si vous n'étiez pas ce que vous êtes mes amis je n'aurais pas pu réveler ces parties de moi qui hurlaien au fond de moi. :x :x :x euh qui ne demandaient quà s'exprimer. Soprano ton mimosa faiot topujours un effet solaire lorsqu'on le regarde . Tu vois un preuve flagrante que c'est le regard que l'on pose sur les chose qui nous donne le sens.BiZZZZZZZZZZZZZZZzatous que la confiance soit avec nous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE