En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 26-01-2013 à 14:56 | Signaler un abus


Devinez pour qui c'est ?????

Cela le symbolise !

Gros bisous
Croc

Louwal (millas, 66) Posté le 26-01-2013 à 10:58 | Signaler un abus

Bon anniversaire Beaurêves, tu es un vrai poète, et aussi bon courage pour cette réunion familiale, les préparatifs ne vont pas être de tout repos, mais le jeu en vaut la chandelle.
Rassurez-vous, je n'ai pas abîmé la piscine, je ne pense pas que le moindre petit gramme soit sorti de mon corps, et pourtant j'ai battu mon record de longueurs !
Bonne journée à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 26-01-2013 à 10:16 | Signaler un abus



;) :) :x :x - Petite pensée pour la route...

poideal (54) Posté le 25-01-2013 à 20:42 | Signaler un abus


A ta sante .......

poideal (54) Posté le 25-01-2013 à 20:37 | Signaler un abus


Non Non Non tu n'y touches pas tu goûtes avec les yeux!!!! X(

sissif (BESANCON, 25) Posté le 25-01-2013 à 20:16 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE, BEAUREVES
ah ben tu ne les fais pas du tout, tes 28 ans ;)
que tous tes rêves se réalisent ! bises

poideal (54) Posté le 25-01-2013 à 20:16 | Signaler un abus


joyeux zanniversaire jeune homme hé oui je suis ton ainée ;) que cette nouvelle année t'enrichisse encore et t'apporte l'équilibre sur notre balance d' amitié.Reste Beau rêves O:-)

mimaja (Q, 21) Posté le 25-01-2013 à 19:10 | Signaler un abus



;) :) :x :x - Tout ce qu'on aime entendre !... à destination, en particulier, de ceux qui ont besoin de notre soutien !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2013 à 17:33 | Signaler un abus

Gros bisous mes loulou-tes :x :x

Oui merci du fond du coeur ;) les douces et belles amies soeurettes du hop hop ....hé douce Mamija 021 :x :x merci ;) oui ces vrais, comme ce matin en me faisant un masque à l'Argile verte :D :D je pensée que me faire un coût de jeune, avais du bon :D :D , mais ces le miroir qui ma répondu :^> , en me disant Hé le Père Francky ;) , tu est restez le même physiquement, mais que ton esprit à rajeuni avec le temps qui passe, lol :D oui plus cool la vie, est ta recherche relationnel à pris une tournure bien Mentaslimé , ou la prise de consciences ne peux que mettre bonne, car je m'aime absolument ;) est de vôtres pare ces bien un doux cadeaux de vie....
Merci Esttela Croc'Lavie 59 :x :x bien content pour cette élimination, crois en toi :-q , comme je crois en moi, yes...Jolie Fleurs des Gens 85 :x :x oui j'espère bien perdurez dans le temps de nos si doux échanges *-:) Douce Gaby :x :x merci :-q oui je sais que je risque d'oublier dans nommé :^> ;) , dite vous que se n'est que de l'émotion :^> ;) car aujourd'hui 48 ans, et plein de projets en vue :-q rien que de pouvoir regrouper celles et ceux de ma famille pour une journée, est une étape importante, mais ce dire comme pour l'éliminations nous l'avons faits donc hop hop tous est possible ;) Douce Lacauvinière 50 :x :x merci & rassure toi, tu n'est pas loin à vole d'oiseaux ;) je fais un clin d'oeil à super Christelle :x :x une Coach merveilleuse qui na pas oubliez mes début ;) ici....Croquine 73 :x :x qui dans son tourbillons à fait ce qu'elle fait si bien, une sacré frangine ;) voilà je ne vous parle pas de cette sortie d'hier, car ce WK je ne ferais pas d'appelle au gâteau d'anniversaire :D , car j'ai bien profiter des galettes qu'ils on mis sur la table :^> :D :D
Gros gros Bécots à toutes car si je n'est pas de Fleurs sur ma table en ce jours :D , je vous est vous ici et là :-q , le plus beau bouquet qu'un homme puise espérez ;) :x :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-01-2013 à 13:55 | Signaler un abus


ah ah ah elle est bien bonne Mimaja! j'adore ton humour!!!! :-q :-q :-q
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAUREVES Pleins de bonheur, de rires, de ballades (je n'en doute pas :-) ) de légèreté et de bien-être!!!! kisses :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE