En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 28-01-2013 à 21:43 | Signaler un abus


bonsoir la ruche,

tout mon texte vient de s’effacer....

je ne suis pas venue la fin de la semaine dernière et j'ai raté l’anniversaire de Beaurêve, alors avec un peu de retard, bon anniversire Fanck, que cette année te soit douce et te permette d'avancer vers tes aspirations profondes.

Poideal, j'aime ta classe de Yoga et le sourire du bébé.

mais je suis comme Mim, j'ai un petit coup de pompe en ce moment.... bon cela ira mieux demain.

je vous souhaite une bonne nuit peuplée de doux rêves.

mimaja (Q, 21) Posté le 28-01-2013 à 14:46 | Signaler un abus



:( :-S - Un petit coup de pompe... c'est le mois de janvier... Heureusement, il va bientôt se terminer... Espérons que l'allongement des heures de luminosité me rende un peu de tonus !... Bonne journée ! Bon début de semaine à ceux qui sont encore en activité...

Louwal (millas, 66) Posté le 28-01-2013 à 11:24 | Signaler un abus

Poidéal, j'adore ton petit lapin et ta classe de yoga !!! :-q

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 09:59 | Signaler un abus


:x :x :x

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 09:57 | Signaler un abus


Ceci est une invitation gratuite à nous déposéder de nos charettes que nous tirons on poussons portons dans la vie . PFFFFF Ca fait mal au dos , c'est éreintant ,ça nous alourdit ça nous fait de la surcharge en un mot..... *-:) ça freine nos avancées...En plus c'est le cercle vicieux ça nous oblige à manger plus pour porter plus! :( Donc déposons les arems que nous retournons contre nous ; la VIE nous porte , il y a tout autour de nous pour vivre de l'eau de l'air les fruits de la nature whath else? Allégeons allégeons vive L'EFT. Mon petit délire du jour. :) :)

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 09:31 | Signaler un abus


. :-q :-q :-q : :-q

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 09:29 | Signaler un abus


Zen restons zen ;) merci pour l'hommage rendu aus personnes qui s'implquent dans le prendre soin des autres :-*

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 09:27 | Signaler un abus


Yes. ! i happy for you Louwal . moi ça y est j'ai commenceé mes tapotements c'est parti pour un mois et je vous en parlerai de temps à autre .J'aime bien faire des expériences :-q Vous vous passe le bonjour de Croquine notre vaillante petite guerrière qui à fort à faire mais qui reste très positive ; il lui manque le termsp de venir à la ruche /mais sa place est gardé au chaud ici. je mets quelques zimazes pour nourrir notre journée ça aussi j'aime faire ça.

Louwal (millas, 66) Posté le 28-01-2013 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!!!
Merci pour la séance de tapotements matinale.
J'ai une bonne nouvelle. Je suis incapable de vous dire quel a été le déclic, mais ça y est, au bout de trois mois : pour la première fois hier j'ai mangé normalement, j'ai aussi supprimé tout apport de sucre (adieu mes bonbons, adieu chocolat) en dehors des fruits, et même pris un petit déjeuner. Je compte bien continuer aujourd'hui. Et en plus je suis allée marcher deux fois 20 mn. Ce n'est pas beaucoup, mais un début tout de même. On verra le résultat samedi prochain si je ne lâche pas l'affaire...
Bonne journée !!!! ;)


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-01-2013 à 09:00 | Signaler un abus


6978) Oui dans ma rue le 24.01.2013 :^> mais ouf ces bien fondue :D oui la neige, alors pas de raison hop hop ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE