En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-01-2013 à 16:26 | Signaler un abus


Bisous doux mes loulou-tes ;) :x :x

Hé bée douce et jolie Anelor, ;) Hé Tu te rappelle que tu est non pas chez nous les Hommes :D mais chez-nous ni hommes ni Femmes, quoi que tous est relatifs.... :D ;) mais superbes ensemble de pensées et de partage :-q :x , mais rassure toi se n'est que de l'humour bien Rouennais, LOL , est surtout bien heureux de ta visite sur nôtres Réseau Hop Hop MentalSlim d'un certain Esprit du bonheur.... :D :D Gros bécots à toi et l'Equipe ainsi que Monsieur JMG ;) avait vous des nouvelles de Super Marthial Coach :-q et sa petite Amie :^> oh peut être osez ma demande :D , mais bon sa permet de n'oublier personnes O:-) ,

merci douce Didi 38 :x :x ;) en attendant 49, lol mais pas pressez :D :D

Alors belle & douce Poideal 54 :x :x la cheminée un lit & un (e) plaide ;) bien Romantique tous sa :D mais j'espère que ces à l'étage et qu'une fenêtres ou une porte resteras bien ouverte :(( :D , car pas drôle avec une sué et une crise de Claustrophobie :-S ;) rien de tel pour un tue la Romance, MDR :D quoi que :^> au moins le lit est fait :-q et attention Jolie Fleurs des Gens 85 :x :x Veilles ;) à m'éviter de me prendre les pieds dans le tapi, lol à médité bien respectueusement :^> :^> :)
Hé super Gaby 59 :x :x je te penser bien plus enfant que moi ;) et les crêpes pas plus de deux oh trois :D :D tapote ratapote :D

Hé bée Louval 66 :x :x :-q bonne décision :-q pour moi hé bée oui sa bidouille en ce moments :-S et chouette on me la gentiment :(( fait remarquer :-S se midi ;) j'ai l'impression d'avoir ballonner X( quoi que si ce n'étais qu'une impression :-bd je sais vous me dirais que ces l'hiver, mais à ce tarifs vivement l'été :D :D oh non non je ne culpabilise pas du tout :D mais ces une première que long me disse cela à midi :D :D donc je midite midite heu médite médite :D photo 7162) Tableau 'Enfant et l'Aveugle expos Hôtel de Ville de Rouen d'Alain Colliard...jusqu'au 16 .02.2013

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 29-01-2013 à 14:44 | Signaler un abus


une amie m'a envoyé un sms : "bonjour future mi-centenaire comment vas-tu"
Mi-centenaire? horreur malheur!!! ça fait mal c'est pire que alors bientôt 1/2 siécle??? LOL
ça va un des amis de mon fils ne crois pas que dimanche j'aurais cet âge là!!! ses parents lui ont dit qu'il avait encore du mal comprendre ils ont une belle soeur du même âge et du même jour qui ferait son âge! :-q :-q :-q ça fait plaise ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-01-2013 à 10:45 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

POIDEAL :x :x cette couette et ce feu de cheminée :-q avec ce temps pourri ça donne bien envie de ce reposer ;)

Louwal (millas, 66) Posté le 29-01-2013 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour ! juste un petit coucou et un rayon de soleil de chez moi... bonne journée :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 07:15 | Signaler un abus


Un petit coucou pour vous toutes mesdames:)) :x
Poideal, cette photo avec ce lit me fait penser à ma binôme adorée Cécile, et oui la couette et Cécile une grande histoire:))
J'espère que toute l'équipe de la ruche est en grande forme
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous offre ce levé de soleil :)


poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 22:33 | Signaler un abus


Gratitude pour ce bon lit douillet q ui m'attend :) bonne nuit les zabeilles

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 22:31 | Signaler un abus


Gratitude pour la chaluer du foyer :)

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 22:09 | Signaler un abus


gratittude pour le confort douillet....

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 22:08 | Signaler un abus


ya pas d'raison qu'on s'fasse pas un peu de bien na!

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 22:05 | Signaler un abus


Et bien nos organismes se sont mis en mode hivers ,cap ccooning alors ca ira mieux demain moi aussi il me manque un peu d'allant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE