En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 31-01-2013 à 14:44 | Signaler un abus



;) :) — Tendre, drôle, inventif... 2 mn de détente sur mon blog...
-----
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=139715

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-01-2013 à 18:18 | Signaler un abus


:D bons bas pas de Docteurs dans le coin :D mais non je blague :-q suis passez faire un pitit tour, bien que je reviens da Rouen O:-) ou plein de monde dans les rues, et chez Yves Rocher :D bas oui j'avais un bon cadeaux, pour mes Années de bon client ;) et ze Anniversaire :-q plus un certains nombres de pétales de fleurs accumuler ;) donc hop hop bas on fait vite à remplir le panier, non pas d'Abeilles, lol mais des petits truc pour ce donner la pêche :D et surtout sentir hyper bon :D bon de ce coté y à pas de lézard ....
Bon bée ces des trucs de garçons alors je vais pas vous énumérez le contenue de mon contenant de ce dit panier, très drôle dailleur , oui les anciens paniers à salade :-q mais pas à vendre dommage, car pour les fleurs séché ces sympas..., bon je vois que toutes les Z'Abeilles sont bien occuper, je repasserais un peu plus tard :D :D gros bécots à vous vous toi & toi.....
7136) Tableau de la salle salon de la salle des Mariages de l'Hôtel de Ville de Rouen , appelez Hymne à l'Amour.....sa fait rêver toutes cette verdure.....Bas à quoi pensiez-vous.....lol

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-01-2013 à 09:11 | Signaler un abus


Hé bée un des gros bécots Mentalslimé ;) :x :x

Oh tu sais douce Didi 38 :x :x la méditation est moi , nous n'avons pas fait des Kilomètres en semble ;) , quoi que si j'y réfléchir ........Réfléchir est un peu médité et j'aime sa, de temps à autres :)

Je ne fait jamais de plan sur la comète , mais me surprend souvent à tournez des films dans ma tête, lorsque je me ballade en Forêt seul ou avec Oscard & Elia , mais toujours des rêveries douces et agréables oui oui, et cela en visualisation de la les personnes à l’a quel j'ai en pensée sur le moment... :x

Hé douce et jolie Poideal 54 :x :x pour la Claustrophobie :^> y à rien à y faire ;) , mais bien que cela ne soit pas fait pour rassurez, je pense que je deviens de pire en pire....avec l'Age :D mais de se coté de la lumière je sais faire avec , lol et faut faire avec, déjà je ne prend pas les ascenseurs, même s'il y à plus de 10 étages à monter :-q , j'évites de plus en plus certains transports en communs, et temps de choses que j'évites , comme les mal entendus, oui les disputes qui me créé des malaises voire de terribles angoisses , alors suis pas soignée Docteure, lol et pour les soins, je fais en sortes de vivres à l'Air libre ;) :-q un maximum....avec le moins d'obligations posible, de façons à ce que je fais soit un véritable plaisir....
Hé douce Louval 66 :x :x Tu vois une plage, du sable comme ta photo ;) l'Idéal pour ce soigné et volatiliser ces Angoisse :D :D
halez je vous nome pas toutes mes gros bécots à plus plus.....

Louwal (millas, 66) Posté le 30-01-2013 à 08:21 | Signaler un abus


coucou bonjour ! :D
oui en ce moment une belle énergie m'étreint (depuis que j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à mon problème de nourriture et d'arrêter de me cacher derrière de faux prétextes...). J'espère qu'elle ne va pas me quitter (pas comme les kilos qui eux vont fondre, enfin j'y compte bien...).
Allez, une petite image de paradis pour nous remonter le moral.
Bonne journée

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2013 à 07:20 | Signaler un abus

@ beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76)
Merci à toi pour cet auratoire bien sympa:)))

@Poideal
En effet je te suis dans le fait que le jeu du tao semble difficile à la première lecture, cependant il suffit de suivre une fois que la partie est lancée et de se laisser guidée:)

Allez ce matin je viens déposée parmi vous mon émotion du jour:) enfin du jour presque il s'agit en vérité d'hier soir:) Nous sommes Cécile et moi en formation dépuis lundi. Nous animons justement une formation du tao, j'avoue qu'émotionnellement parfois ce n'est pas simple car nous sommes souvent obligé de s'oublier complètement au profit du groupe et des participants. Hier soir du coup rentrée à la maison un peu éprouvante, pour autant, j'ai pris "mon interrupteur" (mp3) et j'ai écouté ma musique, j'ai marché pour aller à la salle de sport et là déjà je ressentais mon énergie aneloresque revenir:) doucement, je me retrouvais et c'était quelque chose d'agréable:) Ensuite après 1h30 de LIA ma batterie était rechargée. C'est une sensation agréable que je vais garder en tête ce matin pour retrouver le groupe :) Je vous souhaite à tous une belle journée :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-01-2013 à 23:35 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :) :x :x :x

poideal (54) Posté le 29-01-2013 à 23:09 | Signaler un abus

Ps : je ne vous quitte pas sans avoir dit merci à louwal pour son rayon de soleil et nous avoir montré son minoi , enchanté. bravo pout otn déclic :-q .Sympa comme offrande du matin Annelor.courage pour le manque de soleil.Nous l'avons phagocité miam

poideal (54) Posté le 29-01-2013 à 23:04 | Signaler un abus


Fleur tes images manquent ,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 29-01-2013 à 23:01 | Signaler un abus


Un petit cadeau pour toi DIDI ;) détends toi vraiment Beaureves tu auras du mal si tu laisses s'introduire dans ton esprit l'idée de claustrophobie ou de faire un chute en se prennat les pieds dans un tapis ;)
Le jeu du tao le démarrage ne m'a pas paru évident tout de suite mais aprés quelques explication je vous assure que c'est plutôt motivant et cela aide à mettre chaque participant en valeur et respecte le ryhme de chacun.A tenter ;) . C'est vraiment un joli effet papillon. je vous souhaite à tous une douce soirée. Demain arbeit . Ce soir je suis d'humeur joyeuse j'ai appris qu'une de mes amies allait beaucoup mieux après avoir traversé, une pénible épreuve . je vous laisse avec une petite pensée rencontré sur ma route aujourd'hui:

"Ni la contrainte, ni la vérité ne vous ouvrions l'accès à la vraie sagesse, mais bien l'abandon et une joie enfantine.Quoi que ce soit que vous voulez entreprendre abordez- le avec gaité." H david Thoreau.
bizzzzzzzles uns et les autres ;) :) :x

DIDI0363 (63) Posté le 29-01-2013 à 21:47 | Signaler un abus


bonsoir,

Poideal,j'aime regarder les flammes virevolter dans la cheminée...

aujourd'hui, j'ai relu les premières sessions que je n'avais pas pris le temps de lire, mp3, eft et menus tenus.

le jeu du tao m'inspire et j'aimerai entrer dans une équipe, cela peut prendre du temps, mais je suis sure que cla doit être bénéfique.

hé bien Gaby, est-ce sérieux? ;)

que t'apporte tes méditations Beaurêve?

Je vous souhaite à toutes et un une excellente soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE