En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 08-02-2013 à 07:08 | Signaler un abus


bonjour à tous,

fleur ton image m'a fait sourire, c'est exactement moi ce matin devant l’ordinateur, le café à la même place!

Mim, profites bien des instants passés en famille.

Gaby, chasses vite ces vilains "crobes"

cette nuit, la neige est encore tombée, nous avons environ 10cm., pas de balades encore aujourd'hui!!!

bonne journée çà toute la ruche.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-02-2013 à 06:39 | Signaler un abus


Bonjour bonne journée à tous :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-02-2013 à 22:52 | Signaler un abus


Bon voyage MIMAJA :x :x profite bien de ces précieux instant avec tes petits loulous qui t'attendent, j'en suis sûr, avec impatience :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 07-02-2013 à 21:22 | Signaler un abus



X( — SALETÉ DE VIRUS !... Tu vas laisser mon amie Gaby tranquille !... Bonne nuit les amis ! J'ai eu une journée façon étoile filante ! Youpiii !... Demain après-midi je prends le train en direction de mes petits Loulous ! Je kiffe ! je me réjouis d'avance ! Wouawh ! la provision de câlins que je vais pouvoir faire !...

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 07-02-2013 à 21:13 | Signaler un abus


bonsoir ma chère ruche
le phare dans la tempête, à le nez qui coule, les yeux gonflés,et mal à la tête :-S et oui un virus à voulu lui aussi fêter, mon anniversaire ;) :D
Merci EtoileH et Cécile c très gentil tous ces bons voeux...
très jolies Photos Fleurs des gens, il y a aussi de la fraternité dans la compétition ça réchauffe le coeur!!! (tout n'est pas perdu il y a encore des valeurs :) :) :) )
biz à vous toutes et à tonton Franck bonne nuit à tous je dois quand même assumer mes "obligations" donc grog au miel doliprane et Dodo

poideal (54) Posté le 07-02-2013 à 13:39 | Signaler un abus


Attention convoi exceptionnel dans les airs

poideal (54) Posté le 07-02-2013 à 13:38 | Signaler un abus


. :-q j'aime je lui redonne un seconde vie O:-)

poideal (54) Posté le 07-02-2013 à 13:37 | Signaler un abus


:) . :x

poideal (54) Posté le 07-02-2013 à 13:35 | Signaler un abus


Couccou ma ruche bien aimée , tout le monde est à ses occupations . Super qu'il y en ait :-q j'espere que lorsque vous me lisez vous avez toujours votre décodeur actif car la dernieère fois que je vous ai souhaité une bonne nuit j'ai écris cut au lieu de chut. Euh pourquoi pas c'était la fin de la journée après tout on se coupait de nos activités et on passait en mode passif.
Croquine est donc passée ;) avec son festival qui donne du coeur à la vie.YESSSS!!! Lamevanoe en effet ca fait un bail dis nous en plus ...MIM scoubidououuouoo oui formidable que tu t'investisses dans ce qui te passionne :-q tu es largement pardonné voyons! :) BISES .OH GABY quelle chance ton anniv se prolonge fait des petits pétards qui éclatent encore et comme dit nortre amie FLEUR des gens mets les en mémoire au chaud là :x .
Cécile a marqué quelques empreintes sur notre route Merci :) O:-) et bien oui je me sens concernée par cet attirance pour le sucré donc je vais appliquer cette astuce, cette ruse de sioux. Ironie du sort mon frigo m'a lâché depuis 3 jours hiihi et je n'en aurais un que lundi donc pas trop de tentation.Il est vrai que le dernier pos it que je lui coller sur le ventre disait je ne mange que lorsque j'ai faim , il est quand même boudeur et ben tant pis , il s'est punit tout seul. je passe à la game au dessus. NA! Ps Gaby regarde touts ces marins autour de toi qui te voue leur culte hihi mon petit phare dans la tempête . bizzzzzz les zabeilles excellente journée à chacune et chacun de vous . amicalement votre .

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-02-2013 à 11:41 | Signaler un abus


Avec le phare en arrière plan c'est plus beau ;) ;) :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE