En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-01-2015 à 20:14 | Signaler un abus


Hello, les Z'Abeilles ;)

Sympathique Banc Mamija :-q je me vois y lire, un livre pendant qu'Elia pataugerais dans l'eau :) en espèrent tout de même qu'il face plus chaud est surtout avec le soleil présent :-q

Hé oui jolie Fleurs des Champs 85 :x ;) Ces l'hiver.... X( ;)

Bée voilà deux résolutions pour ce début d'Année ;) j'ai pris un R.D.V avec une hypnotiseuse, Psychologue pour me faire aider à arrêter la cigarette :^> :-S

Et surtout pour me donner un coût de pouce pour éliminer, car la cela devient urgent :(( trop de soucis pour mes jambes est totalement essouffler pour monter 6 étages chaque jours, multiplier par une 20 è d'aller retour, oui à mon travail :(

Cette dame connaît bien MentalSlim.Com ;) don je ne devrais pas êtres trop perturber :D Heu oui ces la dernière tentative avant l'opération Bariackal ;) que j'avais laissez tomber en Juin 2012, mais ces dernier temps je me retrouves avec un nombres certains certaines personnes de mon milieux Sociaux Culturel à qui sa bien fonctionner :-q

J’avoue qu'en 2012 je me suis laissez un peu impressionnez est démotiver par des Choupinettes X( :D mais ces deux dernières Année j'ai vue de mes yeux vue de sacré réussite tel l'un de mes Frère est son épouse :x ;)

Bien que nous n’ayons pas la même morphologie avec mon mètre 85, est leurs mètres 70 ;) LOL

Bon je vous en retoucherait un mots, car je n'est R.D.V que le 16.02.2015 :-q est vous donnerais des nouvelles sur cette décentes de Kilos en espèrent que..... :D

Je vous nomme pas toutes pour n'oublier personnes ;) Bonne semaine, oui fin de semaine

Beaurêves 76 ;) :x

100 4881 :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-01-2015 à 09:33 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour quelques abeilles :( il y en a même en hibernation :-S normal pour des abeilles ;) Courage, avec un bon traitement dans quelques jours ça ira mieux :-q
... http://youtu.be/0LjRC5s41SA

Que c'est agréable de parcourir les pages des promenades toutes aussi intéressantes les unes que les autres. :D

Bonne journée à tous :)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-01-2015 à 10:14 | Signaler un abus


:) - Bonjour ! Hier après-midi -> 77 mn de marche "effective", 5,6 km… Ciel bas, mais température raisonnable (2° en fin de boucle) et comme le parcours était assez abrité du vent, c'était très supportable… Quelques images : étangs, rivières… pont, passerelle… et de bons échanges avec la dizaine de "co-marcheurs"… Comme la vocation de ce forum est d'échanger, de discuter, de "blablater", je ne vous mets ici qu'une seule photo, celle du "banc"… symbole évocateur à tous ceux qui fréquentent cette Ruche… n'est-pas, entre autres, Poideal ? Vous trouverez les autres photos dans la discussion "De belles photos pour motiver"…
:x - Je suis très contente de voir que je progresse un peu… après toutes ces années "d'impotence"… Plusieurs animateurs du Club Rando s'étant formés à la Rando-Santé, il nous est maintenant proposé une sortie chaque semaine : notre forme physique (et psychologique du même coup !) devrait s'en trouver améliorée ! - Dans le bourg autour duquel nous avons fait notre boucle, existait une distillerie de betteraves qui approvisionnait toutes les pharmacies du secteur en alcool à 90° ; une association a reconstitué dans un champ quelques dizaines de mètres d'une tranchée de 1914… etc. En plus de remuer ses petits pieds, on découvre, on apprend, on échange… Je kiffe ! Belle journée à vous tous !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2015 à 10:48 | Signaler un abus


100 5043 : Juste un petit clin d’œil à une de nos Choupinettes :D étant dans son coin....LOL ;) Elle ce reconnaîtras lors de son retours :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2015 à 10:45 | Signaler un abus


100 5105 :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2015 à 10:43 | Signaler un abus


100 5100 :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2015 à 10:41 | Signaler un abus


100 5092 :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2015 à 10:40 | Signaler un abus


100 5094 :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2015 à 10:37 | Signaler un abus



Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Folklore Et Tradition : Religion
Le DOUDOU - Procession du car d'or - Combat dit Lumeçon - Ducasse Sainte-Waudru
Le DOUDOU - Procession du car d'or - Combat dit Lumeçon - Ducasse Sainte-Waudru
© WBT - J. Jeanmart
Date(s)
dimanche 31 mai 2015
Adresse :

Grand-Place
7000 MONS
CARTES: Google Maps
La Procession du Car d'Or existe depuis 657 ans et est reconnu patrimoine oral et immatériel de l'humanité par L'Unesco. A Mons, le 31/05/15 !

Le dimanche dès 9h45, un cortège processionnel plus historique que religieux prend le départ de la Collégiale Sainte Waudru pour déambuler dans les rues de Mons, jusqu'à midi, heure de la fabuleuse Montée du Car d'Or.

Ce Car, clôturant la procession, porte les restes de Sainte Waudru qui aurait enrayé une épidémie de peste suite à l'imploration des Montois.

Le Combat dit Lumeçon débute ensuite au son du "Doudou" (chanson populaire qui rythme les festivités) par la Descente de la rue des Clercs et se déroule sur la Grand'Place de Mons au cœur d'une foule nombreuse.

Ce Combat dit "Lumeçon", issu d'un jeu médiéval, oppose Saint Georges et le Dragon aidés tous deux par de nombreux alliés.

Le Doudou a lieu le dimanche mais les festivités commencent déjà le jeudi précédent et s'achèvent le mercredi suivant.

Le doudou c'est aussi :

La Ducasse rituelle, reconnue chef-d'œuvre du patrimoine oral et immatériel de l'Humanité. 4 moments forts : la Descente de la châsse, la Procession du Car d'Or, la Montée du Car d'Or et le Combat dit Lumeçon entre saint Georges et le Dragon.

La Ducasse festive : des concerts, Festival des Musiques Militaires, Retraite aux Flambeaux, conseils de prévention, braderie, etc.

Et le petit Lumeçon : Plus qu'une réplique du "grand", un véritable Combat réservé aux plus jeunes.




Renseignez-vous
par téléphone au : +32 (0) 65 33 55 80
sur Internet
par e-mail

Photos : 100 5076

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2015 à 10:32 | Signaler un abus


100 5063 :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE