En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-02-2013 à 00:31 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :)

J'aime beaucoup ce chemin de verdure, il donne envi de sortir de dessous la couette :-q prendre le petit bonheur de vous lire chaque jour ;) avec les belles images et les conseils de chacun :x :x
MIMAJA :x bien vue la prière avant de manger ;) ;)
Les vacances commence avec les alertes de Mr Météo qui annonçait de la neige :D le temps de dire : " il neige " et elle avait déjà disparu :-S avec évidemment le mécontentement de ma fille :x "quoi c'est ça la neige annoncé X( Pfffuuuuu ! C'est pas la peine d'en parler on peu même pas jouer ... " :-bd Ce soir elle est parte pour deux jour chez mamie. :x

Je retourne sous ma couette, bonne nuit à tous :x :x :x

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 26-02-2013 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour ,

je suis éblouie par vos images et photos et poêmes ! Superbe ! Merci de nous en faire profiter ainsi !
C'est sûr, je reviendrais vous voir !!!

Quand à moi, les 2 ou 3 fois où j'ai essayé de joindre une photo à mes messages, tout a disparu, même le courrier !!!

Je regrette et j'accepte tous les conseils pour pouvoir le faire !

Je vous souhaite une bonne soirée . A bientôt
Arlette

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 16:30 | Signaler un abus


..... a plus tard

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 16:17 | Signaler un abus


bon ouiiii je fais ma calimerotte

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 16:12 | Signaler un abus


:(

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 16:11 | Signaler un abus


Merci DIDI pour ces jolies paroles si essentielles je les enregistre :-q O:-) tout le monde est en vacances???. je ne passe plus souvent car une petite baisse d'énergie ces derniers temps et beaucoup de choses à gérer, ,penible à cause de ce manque d'énergie je n'avance pas aussi vite que j'aimerais. Surprise chez mon medecin tension à 10 . :-bd
MiM merfci pour le conseil de bon alois ;) ben où es tu? et GABY et FRANK vous avez tous une baisse de tension!!! ben alors les zabeilles :( ya besoin d'énergie ici. Que faudrait-il pour relancer la machine?

Être pleinement présent à ce qui est, nous donne force, énergie et joie. Mais lorsque nous sommes ailleurs que dans le présent une grande fatigue nous envahie et nous perdons notre joie car nous ne sommes pas là où nous sommes mais plutôt dans nos pensées. voilà un petit présent pour aujourd'hui

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-02-2013 à 23:24 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-02-2013 à 17:38 | Signaler un abus


;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-02-2013 à 17:32 | Signaler un abus


:) :)

DIDI0363 (63) Posté le 25-02-2013 à 09:24 | Signaler un abus


coucou la ruche,

oui le forum est un peu délaissé!

Je suis sous la neige!... au moins 20 cm, cela tombe très fin depuis vendredi sans arrêt. Ma soeur qui est descendue de la Somme ne peut repartir pour l'instant, mon mari a eu beaucoup de mal à gagner Montluçon ce matin, camions en travers de la route et voitures qui ne roulent pas.....Bon pas de marche ces dernier jours et c'est dommage, j'avais pris le rythme de près de 10000 pas par jour, et cela donne la forme et l'envie de mincir!

Ce weekend, j'ai eu le plaisir de voir ma petite Calie et ses parents. Nous avons passé de bons moments en famille et cela donne aussi du peps.

Je vous souhaite une très bonne semaine et envoie plein d'ondes positives à celles qui ont une baisse de tonus et de motivation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE