En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 07-03-2013 à 22:25 | Signaler un abus


RDV à la source

poideal (54) Posté le 07-03-2013 à 22:21 | Signaler un abus


une seconde vie à cette belle image :-q

poideal (54) Posté le 07-03-2013 à 22:19 | Signaler un abus


. ;) un clin doeil pour celle qui se reconnaitra O:-)

poideal (54) Posté le 07-03-2013 à 22:16 | Signaler un abus


Bienvenue Nanouche tu viens d'attérir dans ce que nous surnomons la ruche , donc te voilà associé à notre essaim. En butinant avec nous tu trouveras évidemment e du miel une vraie douceur pour le coeur , de l'amitié, des encouragements... viens quand le coeur t'en dit échanger des mots ,des images , ton humeur du jour, des pensées ..... et surtout ne te décourage pas si tu ne vois personne sur le moment . Sache qu'il y a toujours quelq'un qui passe qui répond comme gaston au téléphon. Si tu as du temps remonte quelques pages pour te te donner un appercu de l'état de nos alvéoles. :)
Ce soir les abeilles j'ai allumé une bougie avec un goutte d'HE hummmmmm !et vous? plus personne ne pratique le rituel. ce soir j'allume ma petite flamme pour entretenir notre courage , notre amitié, nos hauts nos bas ( à ôter ou pas :^> ) nos rêves. Gaby j'aime ton image et d'un point de vue général c'est toujours comme du baum au coeur :x Fleur des champs bravo pour tes coups de pédales d'aujourd'hui suite demain alors...Pour moi jiurnée satisfaisante diététiquement parlant.Bine venue également à ORANE du sang neuf .....rajouté à la future montée de sève ça promet!!!

nachouch (31) Posté le 07-03-2013 à 18:58 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis sur la méthode MS depuis le 18/02/2013 (3ème semaine) mais il n'y a pas beaucoup de monde qui poste sur ce groupe. Je me suis inscrite pour 1 ans et 15 jours avec Valérie Le Sport pour me motiver à bouger.

Voyant ce forum actif, j'espère que je pourrai m'intégrer parmi vous.
Je vais prendre le temps de vous lire et de vous connaître mieux.
Je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation pour votre perte de poids.

A bientôt
Nadia

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-03-2013 à 09:14 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Le temps passe trop vite, les vacances sont presque fini :-S et j'ai l'impression de ne pas en avoir profité autant j'aurais voulu :( Je fais 30 mn de vélo part jour :-q on verra ce que dira dame balance samedi ;)

Bonne journée à tous :) :) :)

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 06-03-2013 à 22:35 | Signaler un abus


Allez encore une de faite !!

bonne nuit

Fleurs_des_champs (85) Posté le 06-03-2013 à 21:33 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 06-03-2013 à 21:24 | Signaler un abus



:) :x :x :x - «Le bonheur n'existe que gratuit. Il n'est pas ressenti par le contraste, ni obtenu par la volonté ou la sagesse.» - Jacques Chardonne - Cité par Matin Magique, sur FB

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 06-03-2013 à 21:13 | Signaler un abus


à mediter




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE