En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-03-2013 à 10:21 | Signaler un abus


à toutes les abeilles (y compris tonton Francky qui laisse s'exprimer sa"'féminité") ;) bonne fête :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-03-2013 à 10:10 | Signaler un abus

j'abandonne avant de m'énerver, on verra plus tard pour les images sans fond noir :-bd

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-03-2013 à 10:08 | Signaler un abus



j'en met une autre :) ce fond noir c'est horrible :-S


Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-03-2013 à 10:04 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

C'est pas la grande forme aujourd'hui :( ail ail ail les articulations :(( :(( :(( ça me fait penser à ma grand-mère :x qui disait " faudrait pas vieillir " ;) ;) ;) le moral est bon et la motivation est toujours là :-q :-q :-q c'est le principal ;) ;) ;) et le soleil commence à faire son apparition :D le temps idéal pour planter quelques fleurs :x :x :x les tulipes et les jonquilles commencent à pointé leurs feuilles :) :) :) et les arbustes bourgeonnent :-q :-q :-q

Bonne journée à tous :) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2013 à 07:31 | Signaler un abus


7569) bas oui y à toujours un avant et un après ;) , comme un devant et un derrière....LOL ;) à médité car tous viens à qui sais attendre.... :D :-* :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2013 à 07:27 | Signaler un abus


Bien le bonjours les loulou-tes :D :x :x

Bien venues au pitite nouvelles :-q je passe bien que très pris dans des ailleurs :^> :D , aussi sympathique qu'ici :D ou mes visites par photos de ma magnifiques Régions la Haute-Normandie oui en Seine - Maritime à Rouen :D prennent l'ampleurs à laquel je ne n'aurais pue escompter ;)
mais ne vous oublie pas ;) bien que pour l'éliminations de poids est au point mort :D mais ces l'hiver, ma consommation de cigarettes à largement baissez :D 8 sur 14 bon y à pas si longtemps O:-) , mais si sa ne soulage pas le monnaie porte, lol :D :D au moins les poumons et le soufle :D
Merci douce Poideal 54 :-* pour hier et aujourd'hui, tu est un vrais Tournesol de Soleil :D hé bée un pitit café et je part prendre mon bus :-q hop hop 1.2.3 jolie Fleurs des Gens 85 :-* et vous qui passez le miel est sur la table est deux cafetières coule dans la cuisine ;) et les thés sont sur la table :D :D gros Bécots Tonton Francky... :-* :D ;) 7565) Bateau sur la Seine, oui à Duclair ;)


Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-03-2013 à 00:49 | Signaler un abus


Je crois que les abeilles ont encore les doigts engourdi par le froid de cette hiver qui n'en fini pas :( cette après-midi pas de vélo, mais 1 h de jardinage et 2 h de shopping avec ma fille ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x courage demain est un autre jour ;) :D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-03-2013 à 00:34 | Signaler un abus


;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 07-03-2013 à 23:42 | Signaler un abus


Un petit lien pour se motiver ;) ça vous parle?
http://www.youtube.com/watch?v=Q5MJRUCoN4c

poideal (54) Posté le 07-03-2013 à 22:28 | Signaler un abus


je vous souhaite une nuit douce paisible et réparatrice :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE