En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 10-03-2013 à 11:22 | Signaler un abus


gros bisous à tous! et bon dimanche frisquet ici :-O

mimaja (Q, 21) Posté le 10-03-2013 à 08:30 | Signaler un abus


:) :) :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-03-2013 à 20:31 | Signaler un abus


Un petit bonjour en passantfan95

Je met une image pour toutes les Françoise auquelle je souhaite une bonne fête

Fanfan95

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 09-03-2013 à 19:14 | Signaler un abus


bein bravo ! + 500gr

je ne lâcherai pas quand même !


Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-03-2013 à 11:15 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

C'est toujours pas la grande forme aujourd'hui, mais ce ne sont pas les douleurs qui vont m'arrêter. :-q
+ 1 kg cette semaine :( =(( est-ce vraiment la peine de ce faire suer sur le vélo ? X( Je sais, il ne faut pas s'attendre à éliminer les kg aussi vite qu'il arrivent, ;) mais c'est toujours appréciable de voir ses efforts récompensé. :D ;) ;) N'aurais-je donc pas mérité ma récompense ? :-S Dame balance tu es trop sévère ! X(

Pour les images ont les télécharges dans un dossier (sur des cites web gratuits) pour les rediffuser ensuite ici :) :)

Bonne journée et bon WE à tous :) :) :) :)

nachouch (31) Posté le 09-03-2013 à 09:09 | Signaler un abus


Bonjour et merci à toutes pour votre accueil. :-q
J'espère que la journée de la femme s'est bien passée pour vous ainsi que pour l'anniversaire du gendre de Mimaja !
Pas eu le temps de poster hier car grosse fatigue, sieste, nuit presque blanche avant. Aussi, ce qui était prévu sur mon blog n'a pas été tenu (je parle du sport) :-bd
J'espère que vous avez été plus motivées que moi à ce sujet.
Pour l'élimination du poids, cette semaine c'est 1,1kg en moins. Et vous, que du moins j'espère ! Sinon, on se serre les coudes et on se reprend. Allez hop, hop, hop ! Et bzzzz, bzzzzz, bzzzz pour bien s'activer !
Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt
Nadia


mimaja (Q, 21) Posté le 09-03-2013 à 06:49 | Signaler un abus

:) Nachouch, Orane, Larando... et si j'en oublie elles me le pardonneront... Bienvenue à toutes ces nouvelles "ouvrières de bonheur" - C'est bon de voir arriver de nouvelles abeilles pour apporter du pollen frais et butiner avec nous ! Hier, c'était "notre" fête ! La journée des femmes ! J'espère que vous avez eu l'opportunité de passer une journée splendide, à la fois chaleureuse et douce... Si ce n'est pas le cas, dites-vous que ce n'est que partie remise : "votre" belle journée perso... elle aura lieu ! ce n'est qu'une question de temps... Dans ma famille, c'est assez "cocasse" car, le 8 mars, outre la journée des femmes, c'est l'anniversaire de mon gendre... donc on fête aussi un homme... Je trouve que c'est un bon présage ! Sur cette pensée philosophique du matin (LOL), je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse en vous transférant quelques ondes de câlins que je savoure ces jours-ci auprès de mes petits-enfants... Je pourrai réessayer les images à mon retour avec mon matériel habituel... et surtout si le site a bien voulu retrouver son aspect "normal" ! N'oubliez pas de signaler tous ces problèmes d'images et autres dans la discussion "Les animateurs-conseillers à votre écoute"...

poideal (54) Posté le 08-03-2013 à 22:38 | Signaler un abus


« L’amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo Bonne fin de journée les femmes :-* :x

ORANE-30540 (MILHAUD, 30) Posté le 08-03-2013 à 16:40 | Signaler un abus


Merci poideal pour ton mot de bienvenue, mais en fait de sang neuf en tant que nouvelle arrivante, je suis une vieille carcasse qui en a marre de tirer son ombre au soleil. Voilà pourquoi, je tente l'impossible avec cette méthode. j'aime votre forum pour ces images magnifiques que vous publiez, où les trouvez-vous ? Que de les voir, elles vous mettent la patatte. Bon, je vais écouter le mp3 "point zéro" qui est mon préféré à cause du gazouillis des petits oiseaux et du murmure de la source. Voilivoilou, Bonne soirée à toutes les abeilles.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-03-2013 à 10:44 | Signaler un abus


Merci GABY :x :x :x bonne fête à toi aussi :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE