En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 17-03-2013 à 23:15 | Signaler un abus


O:-) :-q :x

poideal (54) Posté le 17-03-2013 à 23:13 | Signaler un abus


Bonsoir tardif. je dépose quelques zimazes ;) pour amorcer la semaine avec ou sans soleil qui nous attends . bises positives!
Période de récupération quand la fatigue est la il faut l'écouter, laors je me sui mise en stand bye.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-03-2013 à 14:33 | Signaler un abus


Merci MIMAJA :x :x je fait un copier/coller :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 16-03-2013 à 11:20 | Signaler un abus


:) — Fleurs, pour "alléger" mes photos, j'emploie plusieurs techniques :

• soit, j'utilise la commande "Enregistrer sous..." qui me donne le choix du format (jpeg ou autre) et également le choix de la qualité (plus ou moins de poids en pixels, selon la qualité) - Selon ton ordi, les boîtes de dialogues seront un peu différentes, mais le "processus" est le même, donc tu retrouveras aisément des commandes qui, même si elles sont formulées un peu différemment, donneront les mêmes résultats ; avantage : "enregistrer sous" te crée une nouvelle photo plus légère, mais ta photo originale reste, à côté, inchangée...

• soit j'insère ma photo dans un document (type Word, par exemple) ; je peux alors modifier les dimensions "physiques" (en cm), "l'habillage", éventuellement faire un "rognage" pour carrément couper la partie de la photo que je ne veux pas montrer, etc. ; puis ensuite, par un clic droit, je choisis d'enregistrer cette image modifiée "en tant qu'image", au format jpeg, ou autre... et le tour est joué ; ta photo originale reste inchangée, là où tu l'avais à l'origine — Si tu disposes de Photoshop pour ouvrir et travailler ton cliché, alors tout est possible et bien pus facile bien sûr...

:) ;) :x :x :x — Bon Week-end, petite soeur !... Félicitations à ta "comédienne" ! (Je participe aussi à un atelier-théâtre, alors ça me "parle" !)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-03-2013 à 10:31 | Signaler un abus


re-Bonjour à tous :)

Le soleil est déjà reparti :( et le printemps ce fait désirer bien que nous soyons toujours en hivers ;) je voulais mettre une photo de la partie refaite du mon parterre :D mais je ne me souvient plus comment réduire la photo pour qu'elle passe @-) :^>


Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-03-2013 à 22:11 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-03-2013 à 20:46 | Signaler un abus

Je croise les doigts pour que la représentation de la pièce de théâtre de ma fille ne tombe pas justement ce WE là @-) on ne connaît pas encore la date, donc pas facile de prévoir quelque chose, surtout qu'elle a obtenue le rôle principal :-q de quoi être fière d'elle pour sa première année de cours :) :) :)


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-03-2013 à 17:09 | Signaler un abus

Gros bécots.. :D :x

Oui affaire à suivre Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x moi j'ai posez mes congés, X( :D il me reste qu'à espérez les obtenir car comme partout restriction de personnelle tu vois :^> , en plus Elles bidouille >:) pour nous faire travailler plus, pour gagnez moins......oui oui...je ne dirais pas l’angoisse car tant de personnes re cherche un emploie :-S

Alors nous verrons bien ;) , mais ces vrais que je pense que ce seras l'un des plus beaux Armada de la Liberté oui 2013, car suis pessimiste pour l'avenir, car sens ce voilé la face ;) chaque jours qui passe nous le démontres et la Réalité n'est pas que du Virtuel :(( :(( hé d'au temps que j'ai la chance de bien connaître le Président et Fondateur de cette Fêtes magnifique, (qui prend sa Retraite) et cette fête seras la plus belle de France en ce qui concerne un rassemblement de bateaux :x :x :x :x :x , si d'autres ne nous lavez pas piquet..... :-bd MDR

A oui, hier pour Serge Lama :x j'en suis re sortie le coeur tout retournez :^> :D oui en deux heures j'ai revisiter 30 années passez avec toutes celles et ceux qui ne sont plus :( oui en pleures trop d'émotions contenue, je crois que ces ce que long appelle aussi un lâcher prise :^> hé je me suis couchez trop tard, donc aujourd'hui oui un peu dans la brume de beaux souvenirs , car les autres son bien ranger quand ils ne sont pas oublier O:-) hé bée ces vrais qu'au dire de mon Ami, pas la peine dallez à un concert pour en revenir aussi chamboulez, oui je doit êtres un peu bête, en plus je vous raconte mais suis comme sa....lol Oui j'ai pris plein de Photos, j'étais pas très loin de la Cène, mais l'appareille pas performant ou ces vrais que je m'en sert peut-êtres mal.....MDR ;) quoi que non ... Gros Bécots .....Beaurêves 76 ;) :D :x :-*

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-03-2013 à 15:54 | Signaler un abus


BEAURÊVES B-) :x Toutes ces réflexions me font réfléchir et je me dit que la contrariété de ne pas aller voir l'Armada va me faire prendre du poids :-S pour le moment il n'y encore rien de décidé ni de réservé, la date reste libre de tout engagement ;) si nous allons à ROUEN ce sera le WE du 16 car je voudrais les voir passer sous le pont Flaubert et naviguer sur la Seine :D :D :D affaire à suivre.... ;) ;) ;)


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-03-2013 à 15:02 | Signaler un abus

Gros bécots les loulou-tes ;) :x

hé bée oui beaux parcours douce Mamija 021 :x ;) hélo Moibab 95 :x ;) oui les choupinettes on tout à fait raison, quelques similitudes sur nos parcoure :^> , mais avec chaqu'un (e) sont parcoure typiques ;)
Mais je te conçois que de venir ici , pour ma pare fait un bien fous :-q et ne regrette rien, :D et si cela étais à refaire vue tous les yoyo qui mon fait rêver :-bd , mais mon plutôt videz pas que la tête mais le porte feuille, je reviendrais faire le chemin non d'une certaine minceur, mais une certaine zénithude :x alors pour les tapotement sais le sommum, bien que pour la cigarette cela cafouille encore un peu , mais en suis reduit minimum a 10 /12 par jours ;) OUI au vu de ma consommation d'avant X( , et bien que mon poids gogite actuellement :(( ;) je suis oui fiere de nager dans du 56 pantalons, car avant MentalSlim JMG, s'étais la noyade dans du 64 :^> oui je viens depuis fin mars 2010 ;) cela feras 3 ans le 29 jour d'anniversaire de nôtres Croquine 73 :x qui manque ;) enfin voila pour te dire vien, assis toi et toi aussi exprime si tu à a exprimer car pour le partage ces la Bonne adresse ;) a plus suis appelez.... X( ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE