En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2013 à 14:44 | Signaler un abus

bisous doux les Loulou-tes ;) :x

Hé bée douce EtoileH 75, :x :x non non rien à changer et tu auras toujours à échanger si ces pas ici, ce seras là bas lors de tes fabuleux voyages :D , lol, bien que de ta Tour Eiffel, tu est descendue d'une tour d'Ivoire , pour rencontrez A oui des Tourangeau, je crois que long dit :-S mais l'important étant de ne pas faire de nouveaux Tours , te sachant quelque peux espiègles comme une grande pitite Soeur ;) :-*

Hé poidéal 54 :x :-* toujours en Forêts ;) mais fait bien attention à Toi ;) car n'oublie jamais que quelqu’un (e) pense à toi ici et là bas.... ;)

hé Croc'Lavie 58 :x :x toujours bon pieds bonne oeil ;) j'aimerais tellement apprendre ces danses, mais pare chez-nous y à pas , Oui ils elles sont dans la Zimba ou Zumba :D trop rapide à mon Age X( et de toutes façons je ne me sens plus l’Âme d'un Sportifs ,

d'au temps que léger soucis ce WK explosion de vaisseaux sanguin de l'Oeil gauche, douleur du coté gauche de la tête aux pieds, oui j'ai un énorme coquard, un vrais papillon :D , oui moche pour le travail X( , et les gens te poses de ces question :^> X( , oui je comprend mais bon la confusion peut si prêtez O:-) , lol mais bon pas évidant d'avoir un RDV chez les Toubibs :-bd en plus les heures ne correspondes pas au monde du Travail X( ou tu passe 3 ou 4 heures après l’heure de RDV :(( :(( je me fiche d'attendre en temps normale, mais pas là, :-S

Bon cela ne nous à pas empêcher dallez nous promenez hier après midi, il faisait grand froid, mais 2 heures de marche sa réchauffe :D , bien que je le fît au ralentie :^> , Oui à Barentin qui n'est qu'à 30 mn de la maison, heu en voiture :D , une superbe visite dans une Ville plus Village bruillant, mais pleins de Sculptures , donc clic clac KODAK , je pense que leurs Ville doit avoir un site :^> a oui si vous passez par la à voir le Viaduc, l'un des plus ancien de France...
hé douce Mamija 021 ;) :x :-q à bientôt ici ou la bas ;) :x :-*

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-03-2013 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère ruche ! je ne peux tout lire, car absente pendant assez longtemps, mais j'ai survolé en toute vitesse quelques pages et je retrouve l'ambiance qui me manque. Pour changer, je suis encore en voyage, hihihi… A partir de mercredi et pendant une semaine, je vais faire du tourisme pour me détendre et reposer après ce grand chamboulement - troc PARIS contre TOURS ! Bien que nous nous trouvons bien dans cette ville, le déménagement était difficile et l'installation est longue, même si c'est une tâche plutôt agréable ! Il est vrai aussi que je moins des choses à échanger avec vous, car je vis dans un monde un peu à part.
Je vous salue tous et toutes et vous souhaite une bonne semaine.

mimaja (Q, 21) Posté le 18-03-2013 à 16:35 | Signaler un abus


:) :x — Salut Croc' Elleestla ! Contente de te revoir ! Juste un mot : si la courbe est moins chaotique, c'est parce que je ne laisse pas figurer les chiffres de chaque semaine... tout simplement... on voit moins les dents de scie !... Ce n'est pas pour tricher, c'est pour prendre du recul et essayer d'estimer davantage sur le long terme... Enfin, c'est ce que je me dis les jours où j'arrive à être positive !...

elleestla (58) Posté le 18-03-2013 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche
Abeilles et bourdon, vous me régalez avec vos mots.
Je passe de temps à autres, je butine aussi d'un site à l'autre.
Francine nous a mis une magnifique photo de cette Normandie enneigée.
Mim ta courbe est moins cahotique que la mienne, mais à chacunes ses courbes :D
Trêve de plaisanterie, comme tu l'as si bien exprimé, nous avons tous des parcours différents, et nos émotions irriguent notre mal-être.
Je suis actuellement dans une phase d'acceptation, c'est pourquoi je reparais. C'est vrai j'aimais bien jouer à cache cache étant petite, et je continue ce jeu, en cachant mon corps et en le dévoilant par instants.
Je suis bi-polaire, c'est peut-être aussi la cause d'un jour oui et un jour non ! D'ailleurs, cela fait plus de 2 ans que j'ai appris ma maladie, et j'avais accepté le début d'un traitement par résignation, maintenant ce serait à refaire, j'aurais demandé des renseignements à ce propos (je ne pouvais rien faire puisque j'étais hospitalisée).
Je conserve mes activités : gym et country
On s'apprête enfin à faire quelques travaux à la maison, et je peux vous dire que j'en suis enchantée.
Voilà, je vous bises tous, à bientôt

mimaja (Q, 21) Posté le 18-03-2013 à 10:49 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour tout le monde ! Bon lundi ! Ici, c'est incroyable après l'épouvantable tempête d'hier... ce matin ciel tout bleu, grand soleil, luminosité fabuleuse !...

poideal (54) Posté le 17-03-2013 à 23:25 | Signaler un abus


A tous tous tous :-*

poideal (54) Posté le 17-03-2013 à 23:23 | Signaler un abus


Nos passeports ;) :-q :x

poideal (54) Posté le 17-03-2013 à 23:21 | Signaler un abus


Toujours là pour ça? entre autre !

poideal (54) Posté le 17-03-2013 à 23:19 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 17-03-2013 à 23:17 | Signaler un abus


on continue ? je continue ? vous continuer? nous continuons? *-:) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE