En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-03-2013 à 16:59 | Signaler un abus



:) :) :x :x —Chère Gigi ! je te l'ai déjà dit sur d'autres forums... Mais je renouvelle mon plaisir à te souhaiter, ici encore... HEUREUX ANNIVERSAIRE !

poideal (54) Posté le 22-03-2013 à 16:57 | Signaler un abus


Dix bonnes raisons d'aimer le printemps:
Les fleurs en boutons
En rpovence, la lavande dans les prés
Une salade croquante dans l'assiette
Les giboulées de Mars
Les journées qui s'allongent
Le soleil qui réchauffe la peau
Les draps qui respirent sur les fenêtres
Sortir les carons de vêtements légers et ranger ses vêtements d'hiver
Faire ses courses à bicyclette
S'émerveiller de la palette de verts dans les jardins
Un gand courant d'air dans la maison pour la nettoyer de fond en comble.... O:-) *-:) patience patience ça vient

poideal (54) Posté le 22-03-2013 à 16:14 | Signaler un abus


@ GIGI En ce jour particulier je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Très joyeux un petit texte rein que pour toi pour approvisionner ton panier du bonheur .
Il ne faut pas croire que que le bonheur passe toujours par le mieux être physique ou psychique ou le bien être matériel.Il recherche toujours des moments de grâce, au détour d'une rencontre, dans la fugacité d'un regard ou le murmure d'une écoute.... J Salomé.Le ciel n'est jamais le même, la lumière change à tout moment les couleurs de la vie aussi les premiers rayon du soliel nous réchauffe la peau .....c'est le temps idéal pour cultiver son jardin intérieur le labourer pour qu'i produise des fruits inédits. Bise Grande abeille

mimaja (Q, 21) Posté le 21-03-2013 à 23:37 | Signaler un abus



Hier soir, je me suis régalée en allant voir ce formidable spectacle ! Allez voir sur mon blog...

mimaja (Q, 21) Posté le 21-03-2013 à 22:56 | Signaler un abus


) :) :x :x — Voici quelques petites "pensées" pour atténuer la douleur et la tristesse de ceux qui sont dans les ennuis... Bonne nuit à vous tous ! Mes ondes positives vous accompagnent ! Après la pluie, viendra le soleil ! Bises
---------------------------------------------------------------
« Le sculpteur ne fabrique pas une sculpture, il enlève ce qui la cachait » (Paul Claudel)
« Nulle pierre ne peut être polie sans friction. Nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. » (Confucius)
« Il s’agit de transformer les obstacles que nous rencontrons en points de départ. » (Martin Luther King)
« Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. » (Paulo Coelho)
« L’enfer, c’est d’avoir perdu l’espoir. » (Joseph Cronin)
« Dans l’adversité, les liens les plus fragiles acquièrent la solidité de l’acier ; un malheur qui s’abat sur une famille, sur une collectivité, opère une cohésion immédiate et totale, ou alors, l’organisme est pourri jusque dans ses racines et condamné irrémédiablement. » (Jacques Castelnau)
« Notre plus grande gloire n’est pas de ne pas tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons » (Confucius)
« Une joie partagée est une double joie, et une peine partagée est une demie-peine » (G. Lebacqz)
« Les étoiles brillent tout le temps, mais nous ne les voyons souvent pas avant qu’il fasse nuit. » (Earl Riney)
« Les épreuves augmentent notre stabilité en étendant nos racines en profondeur. » (Ghassan Khalaf

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2013 à 15:28 | Signaler un abus

bisous dous les loulou-tes ;) :x

Oui merci douce Gigi 2 :x :x j'ai vue le médecin mardi soir, nous dirons que s’étaie moins une :^> , il ma donnez un traitement pour 12 jours, mais ma dit que la prochaine, si y à directe Hôpital en Urgence :-S
Oui je suis suivie à l'homéopathie :-q

Mais rassure toi jolie Fleurs des Champs 85 :x :x je suis bien là :D , et dès que tu à la dates pour vôtres puces son concert d'école, je pense que tu devrais le savoir en le demandant directement lol , et faite en sortes qu'elle en garde un beau souvenir ;) car si les bateaux font rencontrez les gens, les trains aussi...MDR oui différent :^> ;)
Mais je m'informe tous de même pour décendre Rouen Niort et sis possible Thouars et Vendée :D :^> on en rediscutes , bon en 8 jours sa doit pouvoir le faire X( :D

Gros bécots on me demande l'ordie;;;;;LOL


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 21-03-2013 à 13:44 | Signaler un abus


un tit coucou en vitesse aux habitants de la ruche biz à tous

Fleurs_des_champs (85) Posté le 21-03-2013 à 10:22 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Comment allez vous ?

Ici le moral n'ai pas terrible :(( :(( je tiens comme je peux @-) les mauvaises nouvelles et les contrariétés vont bons train :(( :(( :(( pour le moment je me venge sur le vélo (d'appartement, car il pleut encore) :-q :-q plus je suis contrarié et plus je pédale, si ça continu comme ça, je vais bientôt pouvoir suivre le Tour de France..... ;) :D ça ne m’empêche pas de grignoter :-bd mais ça limitera peut-être un peut les dégâts =(( =((
Heureusement qu'il reste encore l'espoir d'allé voir l'Armada :x :x à Rouen en compagnie de notre cher ami tonton Francky B-) :x :x

Bonne journée à tous :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-03-2013 à 22:08 | Signaler un abus


Bonsoir a ruche :)

Ravi de te revoir parmi-nous CROC' :x
BEAURÊVES B-) :x :x ils sont bien inquiétant tes symptômes :-S GIGI2 :) à raison tu devrais allez consulter à l'hôpital :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 19-03-2013 à 15:51 | Signaler un abus

Coucouc la Ruche !

Excusez mon intrusion ! Beaurêves, tu devrais aller aux urgences à l'hôpital. Tu risques d'attendre mais
tu ne dois pas rester comme celà !
Toujours des photos, qu'est-ce que j'ai pu voyager avec !
:x
(Je lis toujours les rayons de pain de miel de la ruche !).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE