En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 29-03-2013 à 10:46 | Signaler un abus


bonjour la ruche,

oui les forums sont une auberge espagnole, et je dois dire que lorsque je ne suis pas bien, je disparais et je n'ouvre même plus mentalslim; Je viens de lire les 10 dernières pages et j'ai pris le temps d’apprécier les magnifiques images posées par Fleur et Poidéal.
J'ai passé une période de retrait, avec une très grosse fatigue (j'arrivais à m'allonger l'après midi et à dormir!!!!), aucune énergie et encore moins de volonté. Les petits gâteaux que je confectionne pour mon mari et pour les enfants lorsqu'ils viennent ou que je vais les voir , me faisaient des clins d'oeil auxquels je ne savais pas résisté. La semaine dernière, infection urinaire , toujours beaucoup de fatigue et en début de cette semaine, une journée au lit avec nausées et maux de tête, migraine.... Après une diète complète ce jour là, je me suis relevée le lendemain, beaucoup moins fatiguée et re-boostée pour reprendre mes efforts d'amincissement...
Depuis mardi, je suis à nouveau motivée, repas relativement légers et surtout pris en plus de 20 mn, je ne vbouge pas beaucoup car le temps est toujours maussade et depuis hier la pluie s'est mise de la partie!... le printemps tarde à arriver mais il va bien finir par montrer le bout de son nez ;)
C'est vrai que depuis janvier mon poids stagne sur le m^me kilo mais il commençait à remonter... alors j'espère que cette fois ci c'est la bonne et que c'est reparti...
je vais aller écouter un mp3!

bises, je reviens très bientôt


poideal (54) Posté le 29-03-2013 à 09:15 | Signaler un abus


Aller , une tite dernière pour la route elle est trop belle , tant pis si vous verser une tite larme

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=8s4UNX_Bh8Y&feature=endscreen

poideal (54) Posté le 29-03-2013 à 09:09 | Signaler un abus


j'aime: " le peu ne manque jamais " . la lumière l'eau l'air ......etc

poideal (54) Posté le 29-03-2013 à 09:06 | Signaler un abus


Vous préferez peut être cela? ;)

poideal (54) Posté le 29-03-2013 à 09:02 | Signaler un abus


le plus grand trésor de l'homme est de vivre de peu tout en restant satisfait , car le peu ne manque jamais.Senèque j'ai truver ça comme trésor ce matin dans une lecture.

poideal (54) Posté le 29-03-2013 à 08:48 | Signaler un abus


je jette donc un pont de grande douceur entre mon écran et vous tu vois je ne glande pas Lorando c'est une action ;) :x pour que les mots traversent jusquà vous et vous prennenent par le bras ou le coeur à tout le monde chacun et personne en pariculier. oui Beaureves je rprends bientôt de la bouteille mais en couleur siltevousplait voir ma tite image précedente ;REzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 29-03-2013 à 08:33 | Signaler un abus


http://www.youtube.com/watch?v=FMz9BmjCnOk.
Il n'y pas si longtemps Mim avait évoqué" le moulin " qui fait repartir l'énergie de la ruche et bien je commence ma journée avec cette petite chanson que je vous dédicace et j'en mets même une deuxième version:http://www.youtube.com/watch?v=oUL4kZUxz_o

Et j'en profite pour vous laisser celle ci également qui ne se rapporte pas à ce que je vis forcment mais pour dire que oui comme tout le monde j'ai besoin de parler mais j'ai aussi besoin que l'on me parle.
http://www.youtube.com/watch?v=N1TfkHv3_lg J'ai souvent apprécié les petits coms que vous laissez ou même une image en rentrant du travail. Merci de cette gentilesse. J'ai hésité ces dernier temps à metttre un gros HELP!! car la fatigue accumulée me faisait manquer d'enthousiasme et sans elle je ne suis plus rien :( c'est mon carburant.Je suis prête à en donner et à en recevoir qu'on se le dise dans les chaumières. :) je vous bizzzzzzz entammér la journée

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 07:44 | Signaler un abus


:) :x — Oui, Pirouette, tu as raison ! Le printemps va sûrement dynamiser la Ruche !... Merci de ton passage !...

pirouette_1951 Posté le 29-03-2013 à 07:40 | Signaler un abus

Coucou à tous
Je sens comme un petit vent de lassitude des abeilles travailleuses , c'est vrai il y en a qui sont beaucoup plus actives que d'autres .....
Le printemps va revenir et tout le monde va se remettre à butiner
Bonne journée :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 07:32 | Signaler un abus


;) — Wouah ! Tu es bien matinal Franck Beaurêve aujourd'hui !... Merci d'avoir laissé un petit mot... Pour celles et ceux qui regrettent le "silence" qui s'est abattu sur nos forums chéris, j'ai trouvé un petit conte qui va les faire sourire...
---
L'emploi du pronom indéfini...

« Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde- Quelqu'un - Chacun - et Personne..
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. »

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun fasse ce qu'il doit
Sans nourrir l'espoir que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !

CONCLUSION

Je le transmets à tout le monde afin que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un sans oublier personne...
-------
:) :x :x :x — Bonne journée ! Prenez soin de vous ! Soyez heureux !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE