En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-03-2013 à 14:45 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE CROQUINETTE ! :x :x :x TU NOUS MANQUES :(

poideal (54) Posté le 30-03-2013 à 10:52 | Signaler un abus


;) . ;) ;)

poideal (54) Posté le 30-03-2013 à 10:47 | Signaler un abus


Saurons nous y resistez? :^> non ce n'est pa une tentative de corruption. Pour ma part je dis oui au plaisir au bonheur de l'instant présent, inutile de se crisper sur les mesures que prendront la balance si nous restons dans la bonne mesure B-) c'est comme une coupe de champagne le chocolat se partage donc je soumets ces beaux oeufs à notre vue et sens du partage , donc feu vert sans culpabilité ;)
Pensée du jour : Mieux vaut avoir confiance en la vie , si nous nous occupons de notre bonheur présent elle se chagera de notre furur. En lisant cette phrase je me suis diS mieux vaut avoir confiance en mon appetit ma capacité à repérer le signal d'arrêt. Bonnne dégustation!!!
j'en profite pour vous dire merci qu'effectivement un peu comme DIDI j'aurais tendance à ne rien dire quand je me sesn patraque mais je reste toujours à l'affût de ce qui pourrait me faire rebondir réagir agir . Peu être que l'hiver est trop long et que cela épuise un peu l'organisme qui est sensé commencer son travaill de detoxification. ah ça ira ça ira ça ira. ;) Cest drôle je résiste bien l'hhiver mais en fin de saison j'ai souvent une petite période de grande fatigue . aller après quelques bouchées de chocolat ça ira mieux hihihi

poideal (54) Posté le 30-03-2013 à 10:13 | Signaler un abus


Oui reine des tartines savoureuses je m'associe à toute la ruche vrombissante ;) pour te souhaiter un TRES joyeux anniversaire .Que cette journée te donne un avant goût heureux de ce qui doit suivre . je prends la barque , je traverse le pont, je te lance des fleurs non ne rougis pas , :) et on fait toujours tourner pour toi tous les moulins de nos coeurs :x bises CROQUINETTE

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-03-2013 à 03:43 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE CROQUINE :x :x :x tu nous manque beaucoup ...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-03-2013 à 03:36 | Signaler un abus


Je rentre d'une soirée, il est bien tard pour poster un com, je n'ai trop les yeux en face des trous comme on dit chez nous, non non j'ai pas bu, juste fatigué. Ça fait du bien de voir qu'il y a un peut plus de vie dans la ruche.
MIMAJA :x :x j'aime bien ton petit conte :-qTu as raison sur bien des points :)
POIDEAL :x :x merci pour ce beau partage :-q j'aime beaucoup ta façon de mettre du soleil sur le forum :P :P
Bon rétablissement DIDI :x :x
Bon il est tant d'allez au lit avant de m'endormir sur l'ordi ;) Ronzzzzzzzzzzzzz

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 21:31 | Signaler un abus


:) :x :x — Le 30 mars est un jour tout spécial pour l'une des figures de notre site favori !... C'est l'anniversaire de Croquine ! La Reine des tartines de miel, la Fée de notre Ruche... Si des motifs d'ordre personnel l'ont maintenue un peu éloignée de la zone "Mon commentaire", je sais qu'elle nous a gardés près d'elle en pensée !
:) :x :x — Je profite donc de cette date pour lui dire qu'elle me manque, mais que je saurais attendre que des circonstances plus favorables l'invitent à retrouver le chemin de sa Ruche... Croquine, Petite Soeur, je te serre très fort dans mes bras, je t'embrasse de tout mon coeur et je te souhaite un fabuleux anniversaire ! une fantastique journée entourée de l'amour de tes proches et de toutes les ondes positives que je t'expédie illico !... Tu tournes une page : regarde comme la prochaine est belle et toute prête à accueillir le récit du reste de ta vie !...

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 11:49 | Signaler un abus


:-S - Didi, cette fin d'hiver qui s'étire en longueur [—et en LANGUEUR—] a fatigué ton organisme... Si tes petits mots motivants et tes magnifiques images de fleurs nous ont certes manqué... tu as bien fait de te reposer pour remettre les compteurs à zéro ! Je te souhaite de retrouver maintenant toute ton énergie et de pouvoir reprendre ton programme dans de bonnes conditions ! En tout cas, tu peux compter sur mon soutien moral ! Sur le plan du physique... Hummm, comment dire ? Je suis le pire exemple qui soit ! J'étais déjà privée de pas mal d'exercices par cette fatigabilité que je n'arrive pas à résoudre... voilà que la rosacée m'empêche carrément de tenter tout effort un tant soit peu soutenu !... ["Il faut éviter l'exercice physique intense ; il est dans les faits difficile d'avoir ce type d'activité en raison de l'impression de chaleur et de brûlure de la peau qu'elle entraîne"]...
----
;) :) :x — Je te souhaite un bon week-end de "jeune grand-mère" ; comme c'est Pâques, peut-être auras-tu des "clients" pour venir chercher les oeufs dans ton jardin : si ! si ! ils commencent très jeunes de nos jours !... et puis, leurs parents, eux, sont restés encore "enfants" dans leur tête et ne sont pas contre un bon chocolat !... Je t'embrasse !...

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 11:31 | Signaler un abus



Une pierre que l'on jette dans l'eau claire du ruisseau...
--
...Parler à quelqu'un qui voudrait m'écouter
Pour savoir où j'en suis de ma vie avec toi...
--
L'essentiel
C'est d'être aimé
Contrairement à tout ce qu'on peut raconter
Ce n'est pas la fortune ou la célébrité
Qui ne sont que du vent et ne font que passer
----------------------
Ma Douce Poideal... Tu viens de passer un difficile moment... Toi qui as tant "donné" sur nos forums, il serait normal que nous puissions t'écouter et surtout "t'entendre"... pour partager cette grosse fatigue-chagrin qui écrase ton coeur... Tu as le droit d'écrire, en grand, en rouge, en clignotant : "HELP" ! à quoi servent les ami(e)s, si ce n'est pour être là dans les coups durs !... Viens, Petite Soeur, viens chercher ici ondes positives et affectueuses pensées... Je t'embrasse de tout mon coeur !...
--------
Je te laisse, ce matin, avec cet extrait :
"Faire un pont, pour de bon, lui donner ton prénom, le traverser pour t’embrasser, faire un pont pour de bon…" - (Dick Rivers, sur une chanson de John Denver -Take me home country roads-)

DIDI0363 (63) Posté le 29-03-2013 à 10:48 | Signaler un abus


à plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE