En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 31-03-2013 à 21:00 | Signaler un abus


oh, Poidéal, mim a si bien écrit.... toi qui sait nous tendre la main

je te souhaite un très bon anniversaire

je t'embrasse

poideal (54) Posté le 31-03-2013 à 20:56 | Signaler un abus


;) ;)

poideal (54) Posté le 31-03-2013 à 20:54 | Signaler un abus


je vous présente Pascal L'agneau

poideal (54) Posté le 31-03-2013 à 20:52 | Signaler un abus


je viens à l'instant de les visioner ya pas d'autres mot c'est e-ner-gis -sant. j'aime cette force du groupe .YOUHOU!!Merci MIM pour ce jli texte semé ici et ailleurs, effet boomerang. j'ai été gâté décollé grace à l'amitié que l'on m'a manifesté. C'est ce qui me réconcillie avec la vie :D

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2013 à 20:35 | Signaler un abus


;) - Petite baisse d'énergie ?... Allez voir par ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=47763
... cliquez sur la flèche et rechargez vos batterie en 3'30"... :) :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-03-2013 à 01:35 | Signaler un abus


Juste un petit passage car je ne veux pas dérangé mais pour vous dire de ne pas oublié!!!!!!!!!!!

Joyeuses Päques à toutes et à tous

Fanfan95

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2013 à 20:59 | Signaler un abus



Si vous avez rencontré la fée qui vient si souvent nous proposer de très beaux ponts vers l'autre rive à jeter...
Si vous avez rencontré la fée qui vient nous réveiller avec un café ou bien nous relaxer avec un thé...
Si vous avez rencontré la fée qui sait nous faire retrouver notre état de zénitude...
Si vous avez rencontré la fée qui nous ouvre son coeur et nous offre sa sollicitude...
Si vous avez rencontré la fée qui fait s'envoler les papillons et les oiseaux dans le ciel,
Celle qui tresse des guirlandes de fleurs pour faire renaître notre motivation et nous donner des ailes...
Alors, comme moi, vous connaissez Poideal... et avec moi vous l'embrasserez de tout coeur
Pour lui souhaiter le plus bel anniversaire enrobé d'amour et parfumé de bonheur !...
:) :x :x — 31 mars 2013


DIDI0363 (63) Posté le 30-03-2013 à 18:58 | Signaler un abus


joyeuses Pâques à toutes et un

DIDI0363 (63) Posté le 30-03-2013 à 18:53 | Signaler un abus


un très bon anniversaire Croquinette , tu nous manques

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-03-2013 à 14:52 | Signaler un abus


JOYEUSES PAQUES à ma chère ruche je ne vous oublie pas gros bisous pour vous tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE