En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:48 | Signaler un abus


juste envie de partager quelques pensées " constructives " avec vous.... et puis c'est tout ;) ;) ;) hi hi

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:44 | Signaler un abus


:) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:41 | Signaler un abus


;) ;) ;) :) :) question de choix ! ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:41 | Signaler un abus


on peut déjà essayer de se l'appliquer " à soi" ;) ;) ;) :)



Croquine_1963 Posté le 05-04-2013 à 12:38 | Signaler un abus


MERCI MIM pour ton accueil :x :x :x :-* :-* :-*

pas grand monde....... :-O
MIM ;) aurais-tu effrayé les zabeilles avec ton fusil hi hi hi ! O:-) toujours aussi pétillante ma chère :) ;) :)

j'ai remonté en diagonales les pages manquantes à " mon livre " laissé en suspend de lecture, j'ai pu voir de nouvelles têtes !
bienvenue à elles ! Qu'elles s'accrochent à leurs rêves et ne perdent pas courage et confiance en elles.... même si la route est longue, ce n'est pas " la destination qui compte le +, c'est le chemin parcouru " puissiez vous trouver la force et le courage d'avancer malgré les turbulences, les incohérences parfois de nos vies, attardons nous sur les bons moments, ancrons-nous bien dedans, et ne restons pas " figés " ! faut bouger bouger ! :) :) :) :) ds nos têtes, ds nos corps, ne l'oublions pas ce corps si souvent malmené et pris en otage de nos émotions ! ;) ;) ;)

à toutes et tous je souhaite de garder vos objectifs en tête, de persévérer, et de trouver la paix en vous !
avec toute ma tendresse, mes espoirs de réussite pour chacun je vous dis à bientôt !

Bisous doux,

PS : DIDI j'ai cru comprendre que tu es devenue mamy ! une petite calie si j'ai bien lu, et j'espère ne pas écorcher ce beau et doux prénom à la fois original et plein de personnalité ! j'aime bcp !
félicitations tardives mais sincères !

à + prenez soin de vous ! chouchoutez vous ! soyez indulgents avec vos petits corps et coeurs meurtris ( j'ai lu des messages empreints de grandes souffrances et de chagrins ) mais regardez ou cherchez toujours la lumière, elle vous guidera, entretenez cette petite flamme, elle ne peut que croître et vous apporter le meilleur, même si certains palliers sont douloureux, si vous vous laisser " faire ", ils vous guideront vers le meilleur de vous-même :x :x :x

amicalement et bien à vous :x :x :x
je dépose ceci..... ;) *-:) :) :) :) :) :)



mimaja (Q, 21) Posté le 05-04-2013 à 06:56 | Signaler un abus


:) :x — Merci Croquinette d'être venue nous saluer ! Bonne continuation sur le chemin du mieux-être ! Bisous !
---
:) :x — Pour vous souhaiter à tous une bonne journée, je vous offre ces petites pensées... à partager...

Croquine_1963 Posté le 04-04-2013 à 07:16 | Signaler un abus


à bientôt,
vous êtes ds mon coeur et mes pensées, même si je me fait très discrète..... :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 04-04-2013 à 07:15 | Signaler un abus


bonjour mes bons zamis,

je passe de bon matin vous déposer une petite tartine " légère "....
je ne vous oublie pas, j'ai traversé une période de turbulences, je la nommerais plus précisement un véritable TSUNAMI, mais je me reconstruis lentement mais sûrement; je retrouve de l'énergie positive et positivante :) j'avais même perdu l'envie et la force d'écrire....
Voilà, je remercie au passage les zabeilles pour leurs bons voeux, ils me vont droit au coeur, GIGI :x j'ai manqué ton anniversaire, et peut être d'autres également, sorry....

vous êtes toujours ds mon coeur et mes pensées,
gros bisous à tous et toutes, je n'ai pas remonté les pages, DE CE FAIT, je me sens un peu comme " un cheveu ds la soupe" .... :( :^> :^>

à bientôt, prenez soin de vous
votre amie CROQUINE qui vous porte toujours ds son p'tit coeur.....
suis très heureuse de voir que notre bonne vieille ruche est toujours aussi active et vrombissante :x :x :x :-q :-q :-q
Merci Mim pour ce joli cadeau ! :x :x :x POIDEAL :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 03-04-2013 à 19:59 | Signaler un abus


;) — On ne peut pas le voir... Il est pris en otage !...

mimaja (Q, 21) Posté le 03-04-2013 à 13:44 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde !
---
Avez-vous regardé, hier soir, sur France 2, les 2 épisodes du Documentaire "Infrarouge", intitulés "Régimes" 1 et 2 ?

• Régimes - "La vérité qui dérange" - Diffusé le mar. 02-04-13 à 22:45 - Documentaire | 60'
http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,79738135.html

• Régimes - "La vérité qui dérange" - Diffusé le mar. 02-04-13 à 23:45 - Documentaire | 50'
http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,79738136.html
-----------
:) - Informatif, démystfiant, intéressant, motivant... En tout cas à l'opposé de l'émission (sur M6 je crois) d'il y a quelques temps, où "tout" passait par la chirurgie !...
--------------------
:( - Désolée de ne pouvoir vous "blogger" directement la vidéo : pour l'instant le "partage" n'est pas encore possible... Vous en serez quittes pour copier les adresses et les coller dans la barre de votre navigateur !... J'ai vraiment kiffé ! Je vous conseille de vous accorder ces deux petites heures : elles vous feront du bien ! et rassureront tous ceux qui trouvent qu'avec MentalSlim on ne perd pas assez vite !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE